“Originalité et courtoisie!” 4 5 étoiles
Avis sur FunKey Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruxelles
FunKey Hotel
FunKey Hotel a été ajouté à vos Favoris
116 Rue Artan, Bruxelles 1030, Belgique   |
Classé n°3 sur 195 hôtels à Bruxelles
Wolkrange
“Originalité et courtoisie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel très original par son concept ainsi que par sa politique de proximité avec les clients! Personnel sympathique maitrisant correctement les langues étrangères. Snacks de qualité 24h/24 (Bon chocolat cote d'or :p ). Les chambres sont spacieuses et les lits confortables.
J'y ai séjourné afin de participer au semi-marathon de Bruxelles. Je me suis vu proposer de venir prendre du douche après la course sans supplément malgré l'heure à laquelle je suis revenu à l’hôtel (14-15h). Très très bon rapport qualité-prix. J'y retournerais pour d'autres événements sportifs sur Bruxelles. Je le conseille fortement aux personnes à la recherche d'expériences spéciales!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Beauvoir-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

entrez dans une autre conception de l'hotellerie !
Ici vous n'êtes plus à l'hotel ... vous êtes chez des amis.
On vous sourit quand on vous parle.
On vous sourit quand on vous croise.
On s'assied volontiers à votre table pour une causette.
Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées ; même une bande de jeunes italiens et italiennes exubérants ne sont pas parvenus à m'empêcher de dormir !!
Merci à Philippe, Valérie, Francesco ...
je reviens en octobre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marbais, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un accueil excellent, on s'y sent chez soi.
Les chambres sont confortables et la déco y est vraiment sympa

Si vous devez resté une nuit ou plus à Bruxelles, il n'y a pas à hésiter, rapport qualité/prix c'est un choix qu'il n'est pas possible de regretter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

né d'un concept, cet hôtel est beau, innovant, agréable, fonctionnel, à l'accueil chaleureux, arrangeant....
Fan de jeu, nous avons été ravis mais cet hôtel s'adresse à tous!!
ce n'est pas un simple hôtel où dormir, c'est un lieu de vie où partager, tester des jeux de société moderne en libre accès, pour des parties entre voyageurs et avec les membres chaleureux (je l'ai déjà dit?!?...) de l'hôtel.
Tout est en libre service, boissons et snacks!!!
le matériel mis à disposition est incroyable!!! GSM qui fait office de clé et permet d'appeler en Belgique, des vidéos projecteurs, des apple tv, de la sono de qualité... de quoi "enjailler" un séjour!!
Nous avons inauguré la chambre City of horror (jeu de zombie de repos prod, mais la chambre n'a rien d'effrayant!!).
Il y a trop de chambre à tester!! 7wonders, takenoko...
Vraiment hâte d'y retourner!!
en résumé, ce lieu magique est + que recommandable!!

un grand merci à Philippe et son personnel pour nous avoir fait vivre un moment inoubliable!!!
Les aventuriers du rail...

Astuce pour la chambre : il y en a pour tout les gouts... si vous aimez un jeu de société, un chambre lui est peut être dédié...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sart-Dames-Avelines, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons déniché le lieu idéal pour passer un week-end en famille à Bruxelles. L'accueil est très chaleureux et dès l'entrée le cadre émerveille par la lumière, l'ouverture et les couleurs très "peps" qui incitent à la bonne humeur. Chaque chambre est centrée sur un thème lié à l'enfance ou au jeu. Nous étions dans celle consacrée au poker et nos filles dans celle d'Alice au pays des merveilles. L'espace y est très ouvert, la déco sobre mais cool et tout est clean et tout neuf. Tout est mis à notre disposition pour faire de ce séjour quelque chose de ludique. Des tas de jeux de société sont accessibles sur des présentoirs. Vous êtes invités à y jouer et le personnel peut vous en expliquer les règles. Les règles de l'hôtel sont d'ailleurs très agréables puisque tout est en libre service. Cela va des sucettes à l'entrée, aux barres chocolatées, crêpes, boissons, fruits...Pour le petit déjeuner même principe. Tout est à portée de mains et vous vous servez de bons produits. Nec plus ultra pour nos filles chacun peut disposer d'un ordinateur portable et d'un gsm qui sert de clé et avec lequel vous pouvez téléphoner partout en Belgique. Le personnel est adorable et super disponible. Allez y tant les parents que les enfants en reviendront des étoiles dans les yeux.
Famille A. de Sart-Dames-Avelines

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai profité d'une nuit offerte aux Albert, Paola, Malthilde et Philippe à l'occasion de l'abdication du roi en belgique. J'ai inalement ajouté une nuit à mon séjour.

Chambre 7 de coeur: chambre très spacieuse où on s'y sent tout de suite bien, comme chez soi. Il y fait très très propre. L'ouverture récente y certainement pour quelque chose. Couleur et jeux sont au rendez-vous.

Un originalité que j'ai apprécié mais en même temps me pose question: un gsm pour ouvrir la porte. Chouette idée mais c'est parfois bien d'être en vacances et de décrocher de son gsm et de son email, alors se retrouver avec un gsm dans la poche, il y a du pour et du contre.Quid aussi par rapport au risque de se le faire voler en ville même s'il ne sera pas vraiment pratique au voleur.

Les +:
- propreté ++
- quantité et diversité au petit déjeuner du dimanche.
- petit-déjeuner pris en extérieur dans le petit jardin.
- serviabilité, disponibilité du personnel.
- originalité du lieu.
- boissons et snacks à disposition.
- photos sur le site non trompeuses.
- environnement calme dans la ville.
- parking
- centre ville accessible à pied rapidement pour ceux qui aiment marcher comme moi.
- la patronne resonne quand elle dit qu'elle va resonner.

Les moins:
- pas d'air climatisé en cas de forte chaleur.
- pas d'ascenceur (mais pas un problème pour moi)
- le peintre (on voit les coups de rouleaux et les retouches un peu partout)
- diversité moindre au petit déjeuner du lundi.
- essuies trop neufs qui n'essuient pas bien :)
- lits jumeaux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez FunKey Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FunKey Hotel

Adresse: 116 Rue Artan, Bruxelles 1030, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°3 sur 195 hôtels à Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FunKey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.