“Pur plaisir pour mes papilles!! ” 4 5 étoiles
Avis sur Elisabeth

Elisabeth
Rue Au Beurre 43 and 49 | Stoofstraat 57 and Grasmarkt 55, Bruxelles 1000, Belgique
Site Web
Classé n° 4 sur 76 Shopping à Bruxelles
Détails de l'activité
Derval, Pays de la Loire, France
“Pur plaisir pour mes papilles!! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai acheté du chocolat au lait avec des noisettes comme m'avait conseillé un ami belge.... Mais quelle bonne idée pour mes papilles ( mais pas pour mes tablettes de chocolat!:))

23 avis sur les attractions
“Très bon chocolats et biscuits belges”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai testé leurs spéculos et leurs chocolats, je me suis régalée. Les saveurs équilibrées, le sucre n'est pas omniprésent comme c'est souvent le cas ici. Les chocolats sont fins, existent dans des parfums classiques ou plus originaux. Bon pain d'épices aussi. Bref je recommande cette adresse en extra-centre (2 boutiques autour de la Grand-Place), adresse de qualité au milieu d'attrape-nigauds (pas que mais beaucoup dans ce lieu hautement touristique).

Visité en décembre 2013
9 avis sur les attractions
“Allez y les yeux fermer”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J y passe tout les 15 jours, très bon chocolats. Mes préfère chocolats aux riz soufle zet leurs truffes

Visité en février 2014
Cannes, France
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes allés en famille à noël et avons fait plusieurs magasins de spécialités.
Elisabeth est un magasin bien achalandé proposant des biscuits, chocolats cuberdon etc...
Bonne qualité et personnel accueillants et fort aimables. pas comme chez leur concurrents quelques pas à côté où les vendeuses ne savent ni dire bonjour ni faire un sourire.
Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés pour des provisions pour notre retour en France!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Elisabeth ont aussi consulté

Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles

Vous connaissez Elisabeth ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elisabeth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.