“Rien à dire” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 195 hôtels à Bruxelles
Bezons, France
“Rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Concept entre la location d'appartement et l'hôtel. Très bon rapport qualité prix, nous avons la sensation d'être à la maison avec le service d'un hôtel. Pdj tès copieux et varié.
A recommander fortement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MasRes, Front Office Manager de MAS Residence, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes ravis de savoir que nos clients puissent se sentir comme chez eux, c'est pour cela que toutes nos suites sont fournies avec tout ce qu'il faut pour leur confort maximal.

Nous espérons de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné dans la "Chambre mignonne" , qui s'est avérée être une excellente surprise.
La résidence et la chambre sont très propres , la literie de bonne qualité , le personnel est très serviable et accueillant.
Très bien située, dans une rue calme, mais néanmoins proche des transports et du centre-ville de Bruxelles.
Excellent rapport qualité/prix.
Nous le gardons en tête pour un autre séjour à Bruxelles sans hésiter !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MasRes, Community Manager de MAS Residence, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci d'avoir pris de temps pour écrire votre avis! Votre confort est notre objectif. Nous espérons vous accueillir bientôt à MAS Residence.
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Très belle chambre (catégorie supérieure) avec une très grande hauteur sous plafond et de jolies moulures au mur. La déco et les peintures donnent cependant un côté moderne à l'espace.
Ensemble très propre et fonctionnel. Literie de bonne qualité et personnel très accueillant.
Nous gardons cette adresse pour un prochain passage!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux d'avoir atteint vos expectatives. Nous espérons vous accueillir bientôt à MAS Residence.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'un des meilleurs hôtels de Bruxelles à mes yeux. Chambres impeccables et stylées. Ambiance cosy et personnel accueillant. L'emplacement à 2-3 stations de métro du centre permet de se garer sans trop de difficultés. Je recommande vivement !
Guillaume

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MasRes, Responsable relations publiques de MAS Residence, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Guillaume,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire!

Nous vous remercions pour votre avis si positif sur MAS Residence et nous voudrions vous rappeler que nous serons contents de continuer à vous accueillir chez nous et de vous donner un service chaleureux.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très belle résidence, à recommander vivement! L'accueil est super, la chambre spacieuse avec un salon et une cuisine équipée. Le stationnement est facile devant l'hôtel et gratuit le week end. La salle de bains est petite mais propre et fonctionnelle.

• Séjour du novembre 2013
MasRes, Front Office Manager de MAS Residence, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire un commentaire si positif sur l'hôtel, nous l'apprécions vraiment.

Depuis l'hôtel, nous essayons de vous accueillir chaleureusement, afin de rendre votre séjour aussi confortable et agréable que possible.

En ce qui concerne la taille de la salle de bains,nous vous invitons a connaitre aussi nos suites Exécutives et nos appartements où la salle sera plus spacieuse.
Nous espérons que votre prochaine visite tout sera parfait.

Depuis MAS Residence espérons vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hôtel très agréable. L'accueil est chaleureux et personnel. On se sent presque comme à la maison.
Les chambres sont très agréables, propores et spacieuses, le WIFI marche partout. La salle de bain est très moderne et pratique. Une petite cuisine équipée et les supermarchés très proches permettent de se cuisiner qqch si on le souhaite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
MasRes, Community Manager de MAS Residence, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux de vous avoir accueilli et nous espérons vous revoir bientôt a MAS Residence!
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel résidence très bien situé : au calme et proche des transports. Un accueil très sympathique, avec la mise à disposition de la chambre dès le matin et nous avons pu laisser nos bagages après le check out. La chambre est très propre et le ménage fait tout les jours. Le Wifi est opérationnel et avec un bon débit. Une résidence que je recommande que ce soit pour le tourisme ou professionnellement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MasRes, Community Manager de MAS Residence, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci pour votre avis! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour, et nous espérons vous accueillir à nouveau à MAS Residence.

Vous connaissez MAS Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MAS Residence

Adresse : Rue de Spa 14 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°2 sur 195 hôtels à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MAS Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MAS Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.