“L'hotel qualité prix de bruxelles!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
-15% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 35 sur 195 hôtels à Bruxelles
Rueil-Malmaison, France
“L'hotel qualité prix de bruxelles!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce n'était pas la première fois que nous partions loger dans un ibis style, mais comme la dernière experience, ce fut un agréable sejour. Accueil sympa même tard, petit dejeuner copieux quoique la salle soit un peu petite pour accueillir tous les clients ! Chambre impeccable, climatisation correcte, literie neuve et salle de bain très propre. Nous sommes restés 4 nuits et le menage était fait tout les jours ! Hotel super situé a 15 mn a pied de tous les centres d'intérêt de la ville (pas très grande). Franchement, n'hesitez plus. Petits resto sympa dans le quartier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher SEBOR92,
Merci beaucoup pour votre feedback positif et recommandations suite à votre séjour à l'ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.
Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié notre hôtel pour sa localisation, ses chambres avec tous ces atouts que vous décrivez.
Dans l'espoir de vous revoir à l’ibis Styles Brussels Centre Stéphanie lors de votre prochaine visite à Bruxelles.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Belle surprise que cet hôtel Ibis Style. L'hôtel a une ambiance lounge et design très agréable, le personnel est souriant et agréable. On a nous a même proposé le choix de notre chambre : calme ou normale. Nous avons opté pour la chambre calme donnant sur cour. La chambre est grande, le lit moelleux, tellement que nous y avons très très bien dormi.
Le buffet du petit déjeuner à volonté est très varié et peut contenter tout le monde : pains différents, toats, oeufs, viennoiseries, fruits, céréales, jambon, différentes boissons, bref, un large choix très agréable.
A notre retour du petit déjeuner, la chambre avait été faite : lit refait à la perfection, salle de bain nettoyée.
Un lieu proche du tramway (arrêt Feider) et du metro (arrêt Louise) alliant confort et standing avec des prix intéressants en été.
Je recommande avec grand plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Myrina P,
Tout d’abord un grand merci d’avoir partagé vos impressions lors de votre séjour à ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.
Nous sommes ravis que vous fussiez agréablement surprise de la chambre et son lit confortable, le petit-déjeuner et l’emplacement central. Merci de votre recommandation.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.
Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

J'ai eu un très bon accueil, très sympathique. La chambre était vraiment très bien, de bonne taille avec pas mal d'espace. La salle de bain est très bien aussi. Le petit-déjeuner est très bien avec un large choix. Je n'hésiterai pas à conseiller cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Laetitia-L-A,
Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié notre hôtel pour son accueil, ses chambres et salle de bains et son petit-déjeuner.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Avant un séjour professionnel, nous avons passé un week-end de découverte à Bruxelles et avons chois, pour le prix, de passer la nuit du samedi à l'hôtel Ibis Styles Stéphanie. Proche de la gare, il est facilement accessible, proche de tout et très bien desservi (un arrêt de tram devant l'hôtel).
Nous avons eu l'excellente surprise de découvrir des chambres dans un état impeccable. Très bien insonorisées, climatisées, équipées d'un mini frigo et d'un four micro-ondes, elles spacieuses et élégamment décorées et, le principal : dotées d'une literie d'un confort exceptionnel.
Le matin, nous avons pris notre petit déjeuner à l'hôtel. Un choix très varié, sucré et salé, laitages, salade de fruits frais, des produits de bonne qualité.
Nous avons du quitter l'hôtel pour rejoindre celui réservé par notre employeur et, en découvrant nos chambres, nous avons mesuré ce que nous avions perdu!
Nous sommes djà tombés d'accord pour revenir à l'Hôtel Stéphanie pour un séjour de découverte approfondie de cette belle ville!

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arrière de l'hôtel, qui donne sur une petite rue très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher EricdeGrenoble,
Merci beaucoup pour votre feedback positif suite à votre séjour à l'Ibis Styles Brussels Centre Stéphanie.
Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié notre hôtel pour sa localisation, ses chambres avec tous ces atouts que vous décrivez et son petit-déjeuner.
Dans l'espoir de vous revoir à l’ibis Styles Brussels Centre Stephanie lors de votre prochaine visite à Bruxelles (pour affaires ou loisirs)!
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Points positifs : chambre avec cuisine plaque, frigo, micro-onde, propre, et design pour une chambre classique (double) accueil agréable et chaleureux même a 23h 30 l'heure de notre arrivé à l'hôtel. Boisson a disposition 24/24 cafe jus etc... Petit déjeuner continental varié croissants,pains au chocolat etc tous chaud !! Et l'hôtel est bien situé tram pile en face, métro pas très loin. Points négatifs: le micro onde n'était pas très bien lavé. On entend légèrement ce qui ce passe dans les couloirs mais pas très gênant.. Bref très bon hôtel, très bon ratio qualité/prix !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Myriam N,
Merci beaucoup pour votre feedback constructif suite à votre séjour à l'Ibis Styles Brussels Centre Stéphanie, il est fort apprécié par toute l’équipe.
A très bientôt !
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un tres bon hotel, chambre nickel, l'accueil tres sympa... idealement situé pour visiter la ville...
J'y reviendrai avec grand plaisir...
Le seul petit bémol, c'est le bruit de la clim dans la chambre...Mais bon, ca m'a pas géné car j'avais des boules quies...:-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère bernadette p,
Tout d’abord un grand merci d’avoir partagé vos impressions lors de votre séjour à ibis Styles Brussels Centre Stephanie.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre, le personnel et l’emplacement. Désolé que la clim faisait autant de bruit, ne l’aviez-vous pas su éteindre alors ?
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'accueil dans cet hôtel est vraiment très bien, la machine a café est gratuite et à volonté 24h/7. La chambre est vraiment super bien, rien a redire. Si je reviens a Bruxelles, je reviendrai dans cet hôtel, qui nous a vraiment plu. De plus, il est bien placé.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
h9401_gm, General Manager de Ibis Styles Brussels Centre Stephanie, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Julien B,
Superbe ! L’équipe est enchantée par votre enthousiasme suite à votre séjour à ibis Styles Brussels Centre Stephanie. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
A très bientôt !