“Petit hôtel mais très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chantecler

Hotel Chantecler a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chantecler
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Grande Ile, 26 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°181 sur 194 hôtels à Bruxelles
tunis
“Petit hôtel mais très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

J’ai passé 2 nuits dans cet hôtel durant le mois de septembre 2012. C’est un petit hôtel situé en plein centre ville de Bruxelles, son emplacement est excellemment puisque il donne accès à la plupart des sites importants (7 mn à pied de la grand place et de manneken pis, 5 mn à la bourse, 10 mn à la rue neuve et la place de la monnaie). Les chambres sont simples et petites, mais on trouve l’essentiel (télé, coffre fort, sanitaire) . Le petit déjeuner est copieux et varié, par contre et si on cherche la tranquillité, le quartier est extrêmement festif et bruyant, je me rappelle que le jour de mon départ j'ai quitté l’hôtel à 3h30 du matin vu que mon avion décollait à 6 h du matin et il y’avait tjs une ambiance de fête.
Je recommande fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : cet hôtel se situe à 10 mn à pied de la gare centrale
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Abidjan ( Côte d' Ivoire )
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Hôtel très bien situé, à quelques pas de la Bourse.

Métro à 15 secondes à pieds, rue très calme à quelques pas de la Grand Place de Bruxelles.

Chambres très confortables et propres à très bon prix et Personnel très professionnel et extrêmement courtois et disponible.

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2005

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel et j’ai été impressionné par sa propreté et le confort offert. De plus, il était très bien situé, non loin de la station de métro Bourse et à seulement quelques minutes de la Grand Place, ce qui est un avantage supplémentaire. Mais mieux encore, le personnel était très chaleureux et arrangeant. Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter si je devais revenir à Bruxelles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2005

Nous avons récemment passé deux nuits dans cet excellent hôtel de petite taille. Il est situé près de la vieille ville (accessible à pied) dans une rue tranquille. Le personnel était sympathique, les chambres étaient excellentes, très propres et possédaient tout ce dont on avait besoin. Les prix proposés étaient également raisonnables bien qu’un peu chers pour ceux dont le budget est limité. Mais ça valait le coup de payer un peu plus cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Chantecler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chantecler

Adresse : Rue De La Grande Ile, 26 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°181 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Chantecler 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chantecler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chantecler Bruxelles
Chantecler Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chantecler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.