“Dommage que le service soit aussi déplorable” 1 5 étoiles

Classé n° 119 sur 355 choses à voir/à faire à Bruxelles
Activités : Prendre un verre
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Dommage que le service soit aussi déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un très bon choix de bières, une musique de fond plutôt bien choisie, de la nourriture simple et bonne, que demander de plus ?
Et bien, un service digne de ce nom...

Lent et volontiers désagréable, c'est le niveau de service dans un bon jour. Dans un mauvais jour, hier, après que nous avons eu le culot de demander un geste commercial, notre commande de nourriture ayant été oubliée et finissant par arriver après 45 minutes d'attente, il nous a été recommandé avec moult hurlements et en présence d'autres clients d'aller nous faire fo*tre, Dont acte.

Je ne compte pas remettre les pieds dans ce rade.

Visité en mars 2014

Montrouge, France
“Accueille agréable énormes choix bières.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Resto très sympa le patron très accueillant énormes choix de bières. La carbonnade de boeuf a la bière est terrible.

Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Excellent rapport qualité-prix une vraie merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Super resto , choix impressionant de bieres avec des plats typiques belges, a essayer le pain a la viande raisins pommes cuite a la biere avec du stoemp ( sorte de purée de pommes de terre avec carottes et poireaux) une merveille!
Cuisine typique et savoureuse, a recommander a quinconque.

Visité en novembre 2013
bruxelles
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Belgo Belge”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Plus de 100 bières belges artisanales, des plats belges simples à prix sages, plein d'objets à voir. Un lieu qui se visite. Le patron sait expliquer ses bières.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Bier Circus ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bier Circus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bier Circus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.