“sejour” 2 5 étoiles

Classé n°170 sur 194 hôtels à Bruxelles
beverce
“sejour”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

tres moyen pour cette categorie! accueil avec certaines au sourire inexistant, attente, une personne et file pr ch out, pas de bonnet douche, pour deux, un peignoire, une paire de pantouffles, bruit rue et insonorisation mauvaise, petite chambre, mur pas net, mais excellent matelas! !!! Ps: hall entrée sombre. .. Un peu de lumière et déco moins rigide serait bien

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

La politesse est inexistante chez le personnelle de l'hotel... Quant à la propreté c'est à se demander si ils engagent des femmes de ménages, les toiles d'araignées tendent à dire le contraire.... Les prises qui ressortent du mur donnent un aspect préhistorique sans compter l'odeur de renfermé en arrivant mélangé à l'odeur de clope est suffoquant, les linges c'est d'une qualité médiocre... Bref rien trouver de positive à part le fait que le séjour est heureusement de courte durée... S'il y a vraiment un hôtel à jamais mettre les pieds c'est bien celui ci

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

LILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

jeune couple de 30 ans, nous avions réservé une chambre pour une nuit sur bruxelles.
nous avons quitté la chambre à 18h, éteint la lumière et fermé la porte. avons laissé la clé comme il était demandé à la réception en partant
à notre retour à 2h du matin après avoir assisté à un concert, nous retrouvons: porte fermée, lumière à l'intérieur allumée, et cartouche de cigarettes non entamée disparue!! je vérifie immédiatement mon sac à main que j'avais laissé dans la chambre (j'avais surmoi papiers d'identité, argent et CB, juste le nécessaire pour aller à un concert). je constate que mon sac qui a soigneusement été remis dans le placard a été fouillé, portefeuille ouvert, ipod disparu, et lunettes de soleil (adaptées à ma vue pourtant, je suis myope!) disparues.

PERSONNEL DE MAUVAISE FOI AGRESSIF qui a tout nié et nous a traité de "menteurs". nous avons alors déposé plainte à la police.

le lendemain, avons joint à 7h du matin après insistance auprès de réceptionniste pour obtenir le numéro de tel du gérant (qui selon le personnel était non joignable car en vacances) il nous fixe au téléphone un rdv pour début d'après midi à l'hôtel.... bien sur il n'est pas venu, et reste depuis injoignable au téléphone....

valeur du préjudice: 500euros
au delà de la perte matérielle c'est surtout le fait d'avoir été méprisé, non écouté, soupçonné de mentir, et de ne pas avoir pu en parler avec le gérant. nous devons maintenant appeler le directeur de l'hotel, sur Paris, qui possède d'autres hotels, mais dont personne ne sait le nom...

sinon: chambre très très sale (nous avons pu le constater en essayer de rechercher si nos affaires n'étaient pas tombées sous ou derrière le lit)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Puteaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Prises arrachées, fils électriques dangereux, extincteurs en milieu de couloir et portant une dernière visite -annuelle- en 1995, porte d'armoire tombée sur notre fils en ouvrant l'armoire , ascenseur inquiétant : nous avons appelé la police pour faire faire un constat car cela relève d'un contrôle indispensable.

Le personnel n'a pas apprécié, nous nous n'avons pas apprécié sa mauvaise foi.

Allez voir sur un autre site des photos d'armoire à porte déglinguée !

propreté des sols catatrophique, couvertures malodorantes.

et bien sûr le lit bébé réservé n'était pas là ! pas plus que la réparation des prises promise à 19h30 ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

L'accueil est correct.
Peu d'informations sur les possibiltés de parking : il y a un parking public devant l'hotel, mais encore faut-il trouver une place. Laisser la voiture coute 30€ la journée. Amende 15€...
Chambre au 5ème étage, avec ascenseur (ancien et peu sécurisant) jusqu'au 4ème.
Arrivé dans la chambre, rien à signaler. Matelas dure.
Pas d'eau chaude, donc douche à l'ancienne.
Appartements peu insonorisés (match de foot à l'appui)

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Chartres
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

D'entrée j'ai du attendre 15mn à l'accueil que la personne devant moi récupère sa chbre. Ce qui paraît une éternité qd il est tard et qu'on est crevé. Bref 1ère mise en bouche : le personnel pas super rapide et pas vraiment polyglote. Ensuite vient mon tour, je constate que le prix est plus cher que ce qui m'a été communiqué par mail. Bon là je précise que le petitdéj était inclus ds l'offre, preuve à l'appui. Le type corrige le tir avec toujours une différence avec le prix de départ mais bon je ne suis pas 2€ près et décide de ne pas faire d'histoire. Arrive enfin la découverte du nid douillet et là cherry on the cake, outre le fait que ma chambre était minuscule, ce que je peux admettre dans une grande ville, j'ai été surpris par la saleté, le côté vieillot du mobilier et le manque total d'insonorisation. Le fil du téléphone était dénudé, le placard avait une porte sur 2 et la déco n'a pas due être refaite depuis les 80's. Je passe sur la télé minuscule (à l'image de la chbre) et la télécommande qui ne marchait pas. Bref c'est moche, pas terrible et ça donne une impression de saleté, mais rassurez vous c'est quand même 71€ la nuit avec petit dej qui au final n'est d'ailleurs pas terrible. Bref vous l'aurez compris un très mauvais plan.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Windsor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Windsor

Adresse : Place Rouppeplaats 13, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°170 sur 194 hôtels à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, HotelsClick, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Windsor Bruxelles
Windsor Hotel Bruxelles
Windsor Bruxelles
Windsor Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.