Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mediocre” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Windsor

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Windsor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Windsor
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Rouppeplaats 13, Bruxelles 1000, Belgique   |  
Services
N° 170 sur 195 hôtels à Bruxelles
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil méprisant, chambre à rénover d urgence. Attendu 10 mn à la porte de l hôtel car personne à l accueil. Bien situé car proche du centre piéton. Je ne recommande pas. A réserver en dernier recours

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

129 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    25
    34
    31
    33
Consultez les avis pour
15
40
21
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Petit hotel bien situé, personneĺ agréable , cependant les chambres auraient bien besoin d un rafraîchissement (Salle de bain avec cabine de douche cassé, fenêtre avec des problèmes d ouverture et le dessus de lit était troué). Cependant les draps étaient propres et le lit confortable. Toutefois vu le prix et que notre but était de visiter la ville cela était suffisant, correct pour un hôtel de passage.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
beverce
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

tres moyen pour cette categorie! accueil avec certaines au sourire inexistant, attente, une personne et file pr ch out, pas de bonnet douche, pour deux, un peignoire, une paire de pantouffles, bruit rue et insonorisation mauvaise, petite chambre, mur pas net, mais excellent matelas! !!! Ps: hall entrée sombre. .. Un peu de lumière et déco moins rigide serait bien

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

La politesse est inexistante chez le personnelle de l'hotel... Quant à la propreté c'est à se demander si ils engagent des femmes de ménages, les toiles d'araignées tendent à dire le contraire.... Les prises qui ressortent du mur donnent un aspect préhistorique sans compter l'odeur de renfermé en arrivant mélangé à l'odeur de clope est suffoquant, les linges c'est d'une qualité médiocre... Bref rien trouver de positive à part le fait que le séjour est heureusement de courte durée... S'il y a vraiment un hôtel à jamais mettre les pieds c'est bien celui ci

  • Séjour du juillet 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LILLE
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

jeune couple de 30 ans, nous avions réservé une chambre pour une nuit sur bruxelles.
nous avons quitté la chambre à 18h, éteint la lumière et fermé la porte. avons laissé la clé comme il était demandé à la réception en partant
à notre retour à 2h du matin après avoir assisté à un concert, nous retrouvons: porte fermée, lumière à l'intérieur allumée, et cartouche de cigarettes non entamée disparue!! je vérifie immédiatement mon sac à main que j'avais laissé dans la chambre (j'avais surmoi papiers d'identité, argent et CB, juste le nécessaire pour aller à un concert). je constate que mon sac qui a soigneusement été remis dans le placard a été fouillé, portefeuille ouvert, ipod disparu, et lunettes de soleil (adaptées à ma vue pourtant, je suis myope!) disparues.

PERSONNEL DE MAUVAISE FOI AGRESSIF qui a tout nié et nous a traité de "menteurs". nous avons alors déposé plainte à la police.

le lendemain, avons joint à 7h du matin après insistance auprès de réceptionniste pour obtenir le numéro de tel du gérant (qui selon le personnel était non joignable car en vacances) il nous fixe au téléphone un rdv pour début d'après midi à l'hôtel.... bien sur il n'est pas venu, et reste depuis injoignable au téléphone....

valeur du préjudice: 500euros
au delà de la perte matérielle c'est surtout le fait d'avoir été méprisé, non écouté, soupçonné de mentir, et de ne pas avoir pu en parler avec le gérant. nous devons maintenant appeler le directeur de l'hotel, sur Paris, qui possède d'autres hotels, mais dont personne ne sait le nom...

sinon: chambre très très sale (nous avons pu le constater en essayer de rechercher si nos affaires n'étaient pas tombées sous ou derrière le lit)

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Puteaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Prises arrachées, fils électriques dangereux, extincteurs en milieu de couloir et portant une dernière visite -annuelle- en 1995, porte d'armoire tombée sur notre fils en ouvrant l'armoire , ascenseur inquiétant : nous avons appelé la police pour faire faire un constat car cela relève d'un contrôle indispensable.

Le personnel n'a pas apprécié, nous nous n'avons pas apprécié sa mauvaise foi.

Allez voir sur un autre site des photos d'armoire à porte déglinguée !

propreté des sols catatrophique, couvertures malodorantes.

et bien sûr le lit bébé réservé n'était pas là ! pas plus que la réparation des prises promise à 19h30 ...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

L'accueil est correct.
Peu d'informations sur les possibiltés de parking : il y a un parking public devant l'hotel, mais encore faut-il trouver une place. Laisser la voiture coute 30€ la journée. Amende 15€...
Chambre au 5ème étage, avec ascenseur (ancien et peu sécurisant) jusqu'au 4ème.
Arrivé dans la chambre, rien à signaler. Matelas dure.
Pas d'eau chaude, donc douche à l'ancienne.
Appartements peu insonorisés (match de foot à l'appui)

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.0 km
Hotel a la Grande Cloche
Hotel a la Grande Cloche
N° 48 sur 195 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 526 avis
À 0.6 km
Royal Windsor Hotel
Royal Windsor Hotel
N° 44 sur 195 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 1 726 avis
À 1.1 km
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 28 sur 195 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 1 005 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
Hotel Barry
Hotel Barry
N° 144 sur 195 à Bruxelles
3.0 5 étoiles 289 avis
À 1.4 km
Maxhotel
Maxhotel
N° 56 sur 195 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 626 avis
À 0.1 km
Bedford Hotel & Congress Centre
Bedford Hotel & Congress Centre
N° 86 sur 195 à Bruxelles
3.5 5 étoiles 942 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Windsor ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor

Adresse: Place Rouppeplaats 13, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Style d'hôtel :
N° 170 sur 195 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Windsor 2*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Windsor Bruxelles
Windsor Hotel Bruxelles
Windsor Bruxelles
Windsor Hotel Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.