“Bon hôtel de passage pour visite de la ville” 3 5 étoiles

Hotel Windsor
Place Rouppeplaats 13, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°167 sur 194 hôtels à Bruxelles
Mont-de-Marsan, France
“Bon hôtel de passage pour visite de la ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé par rapport au centre. Cest un hôtel certes vétuste mais le prix est plus que correct. Le personnel est souriant, le petit dej' complet. Il manque un brin de rafraichissement et un brin plus poussé de ménage. Mais je le recommande si comme nous vous y êtes que pour dormir après la visite de la ville

• Séjour du juin 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Chambre insalubre: moisissures sur les murs et dans la douche. Ordeur de moisi très prononcée.
Oreillés très inconfortable on sens les ressors du matlas.
Personnel correct et localisation idéale. Dommage...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Maurepas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai séjourné au Windsor plusieurs fois en raison de son prix et de son emplacement, mais j'ai depuis trouvé mieux. L'hôtel est complètement vétuste, probablement dangereux. Les draps sont la seule chose de propre dans la chambre. Pas grand'chose marche. Le wi-fi dans le lobby est très aléatoire. Le petit déjeuner est réduit au strict minimum.
Il y aurait tellement mieux à faire avec cet emplacement...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

L'hotel est trés bien situé. Le personnel basic par contre on a l'impression qu'ils ne connaissent pas la ville car aucun renseignement n'a pu etre repondu. La chambre etait tres propre. Douche toilette nikel. Par contre le lit, c'est une planche de bois. Dos sensible s'obstenir. Après nous avons choisi cet hotel pour sa situation et son prix, qui nous a permis de passer un très bon sejour a bruxelles

• Séjour du avril 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil méprisant, chambre à rénover d urgence. Attendu 10 mn à la porte de l hôtel car personne à l accueil. Bien situé car proche du centre piéton. Je ne recommande pas. A réserver en dernier recours

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Petit hotel bien situé, personneĺ agréable , cependant les chambres auraient bien besoin d un rafraîchissement (Salle de bain avec cabine de douche cassé, fenêtre avec des problèmes d ouverture et le dessus de lit était troué). Cependant les draps étaient propres et le lit confortable. Toutefois vu le prix et que notre but était de visiter la ville cela était suffisant, correct pour un hôtel de passage.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
beverce
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

tres moyen pour cette categorie! accueil avec certaines au sourire inexistant, attente, une personne et file pr ch out, pas de bonnet douche, pour deux, un peignoire, une paire de pantouffles, bruit rue et insonorisation mauvaise, petite chambre, mur pas net, mais excellent matelas! !!! Ps: hall entrée sombre. .. Un peu de lumière et déco moins rigide serait bien

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Windsor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Windsor

Adresse : Place Rouppeplaats 13, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°167 sur 194 hôtels à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Windsor Bruxelles
Windsor Hotel Bruxelles
Windsor Bruxelles
Windsor Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.