“visite intéressante” 4 5 étoiles

Rodez, Midi-Pyrenees, France
6 avis sur les activités
“visite intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

nous avons fait la visite c'était très bien expliqué pour 7euro on a eu 1 chocolat chaud la visite d'1h avec des explications du chocolatier et d'une guide et on nous a fait goûté deux pralines délicieuses
visites en français et en anglais en simultané

Visité en janvier 2014

Rodez, France
“à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je conseille de faire la visite de la fabrication du chocolat c'est très intéressant pour 7euro vous avez la visite un chocolat chaud maison bon et deux pralines par personne

Visité en janvier 2014
Asnieres-sur-Seine, France
4 avis sur les activités
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Rien à redire sur la chocolaterie qui est une parmi tant d'autres à Bruxelles, au même tarif et qualité que ailleurs.
Par contre, nous avons fait la démonstration qui est pour moi une vraie arnaque car vous payez 7€ pour avoir un (petit et tiède) chocolat chaud (pas très bon en plus!), 2 pralines et une heure de blabla ... Nous aurions mieux fait d'acheter un petit ballotin de chocolat à ce prix la et demander des explications au vendeur si on en avait envie!
Le seul truc positif : l'entrain et la sympathie du présentateur (sinon, je ne serais pas restée!!!)
Bref, ne perdez pas votre temps dans cette démonstration.

Visité en décembre 2013
Turnhout, Belgique
“Une démonstration délicieusement ludique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

En week-end à Bruxelles, à la recherche des perles concernant le chocolat belge, cette offre de démo me plaisait et voilà ce que je peux vous en dire. Si vous voulez en savoir un peu plus sur le chocolat belge, foncez à planète chocolat pour une démonstration d'une heure! Ni trop long ni trop court! Cette heure exaltera vos sens: l'odeur de la praline, la vue du chocolat fondant, le goût du chocolat chaud, le toucher de ces chocolats au mélange divin. Vous respirerez chocolat. Vous ressortirez rempli de nouvelles connaissances sur la route du chocolat, l'art des chocolatiers. Une démonstration où le public prend part avec un temps de questions/réponses, personne n'est oublié. Un chocolatier avec plein d'humour. Vous en redemanderez, vous verrez :-)

Visité en décembre 2013
“Plus de secret sur le chocolat”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

En week-end sur Bruxelles, nous sommes passés par hasard devant ce magasin qui propose les week-end à 16h00 un cours et une démonstration sur le chocolat. Le chocolatier, au moins trilingue, à fait sa démonstration avec beaucoup de pédagogie et humour. Pour 8 € par adulte et 6 pour les enfants nous avons passés une heure sympa ou nous avons appris plein de chose sur la fabrication du chocolat. Un chocolat chaud et une dégustation de chocolat en prime. Mes enfants 11 et 9 ans étaient ravis. A faire donc !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Planete Chocolat ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Planete Chocolat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planete Chocolat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Planete Chocolat a été ajouté à vos Favoris