“Dommage !” 4 5 étoiles

Classé n°60 sur 194 hôtels à Bruxelles
evreux
“Dommage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L'accès est compliqué et l’hôtel difficile à situer. L'accueil est courtois mais le check in et out n'est pas au top (manque de formation du personnel ?) Le parking est aussi très compliqué si on ne prend pas le stationnement au sous sol (pour la modique somme de 20 € la nuit).
Les chambres sont spacieuses et bien décorée mais la literie neuve est dure dure dure... Dommage ! Vaste Salle de bain séparée du WC, propre mais incomplète.
Le petit déjeuner est plutôt light pour un hôtel de cette marque et sans surprise.
Quant à l'ambiance, il n'y a personne donc au calme.
En conclusion, l'établissement trop neuf sera sympa quand il sera rodé et surtout mieux signalé sur sa façade et sur les panneaux d'indication urbains.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le second bâtiment sont au calme absolu.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chris J, Directeur général de Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Merci de votre message.

Nous avons fait laver plusieurs fois la literie donc ce point est en ordre.Un grand travail a été fait au niveau du petit-déjeuner venez voir...

C'est vrai que l'entrée de notre parking est assez étroit,mais avoir un parking dans l'hôtel est un vrai avantage.

A bientôt,

Mercure Brussels Centre Mercure

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passe qu'une seule nuit dans cet hôtel qui est très agréable abordable et bien placé. Nous étions ravis de profiter du SPA de l'hôtel jusqu'au lendemain ou nous avons eu des boutons sur tout le corps du au manque d'hygiène du jaccuzzi. En effet il semblerai qu'il ai eu un microbe qui se forme lorsque le Spa n'est pas assez entretenu ce qui nous a provoqué cette allergie qui met du temps à partir. C'est le seul bémol à cet hôtel agréable mais qui gâche un peu notre retour.

• Séjour du février 2014
Chris J, Directeur général de Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

Merci de votre message et de votre petit compliments.

Concernant le Spa nous avons mis plusieurs procèdures en place afin d'éliminer tout risque.

A très bientôt,

Mercure Brussels Centre Midi
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé juste une nuit dans cet hôtel.
Il est très propre, personnel agréable.
Chambres spacieuses, petit déjeuné avec pas mal de choix.
Salle de fitness et Jacuzzi.
Proche de la Gare Brussel Midi.
Dommage que le quartier ne soit pas très fréquentable surtout si vous êtes une femme seule en soirée.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chris J, Gérant de Mercure Brussels Centre Midi, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Merci de votre message cela fait plaisir a mon équipe et moi-même.

A bientôt,

Mercure Hotel Brussels Centre Midi

Vous connaissez Mercure Brussels Centre Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Brussels Centre Midi

Adresse : Boulevard Jamar 25 29, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°60 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Brussels Centre Midi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brussels Centre Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Brussels Centre Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.