“Hôtel bien situé pour visiter Bruxelles” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Royal Centre

BEST WESTERN Hotel Royal Centre a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Royal Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 160 | Bruxelles, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement President Centre Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
PROMO: 15% DE REDUCTION
N° 96 sur 194 hôtels à Bruxelles
Bruxelles, Belgique
“Hôtel bien situé pour visiter Bruxelles”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hotel très bien situé en centre ville non loin de la Grand Place et du City II, impeccable pour une escapade culturelle et une virée shopping!!
Les chambres sont bien aménagées, assez spacieuses et très lumineuses. Cependant, le mobilier, les tentures ainsi que le couvre-lit sont un peu vieillots. Cela mériterait un renouvellement! Propreté impeccable aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain. Cependant, j'ai regretté l'odeur de cigarettes qui planait dans le couloir et dans la chambre quand je suis arrivée. Gros problème également : je me trouvais dans la chambre 707 où j'entendais pendant la nuit le bruit incessant d'un compresseur (qui se trouvait à l'extérieur sur le mur de la chambre)!! J'ai été réveillée par ce bruit à 5.00 heures du matin!
Par contre, le petit déjeuner buffet est tout à fait excellent. Grand choix de viennoiseries, de pain frais, de sandwiches, de fruits frais, de yaourts, de charcuterie et de fromage. Le café est également délicieux.
L'amabilité et le dévouement du personnel de la réception est à souligner. Ils vous reçoivent toujours avec le sourire!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Bruges, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Un acceuil sympatique l'hôtel est bien situé, proche du centre , facilement accessible avec les transports en commun . Mais la logistique est a revoir ! Il restait la savonnette des clients précédents la poubelle du bureau et le cendrier n'ont pas été vidés . La chambre est petite mais suffisante pour de petit séjour .

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Pour moi cet hôtel est le meilleur hôtel que nous ayons fait à Bruxelles dans cet ordre de prix.

Pour vous situer, 84 euros pour une chambre double avec petit déjeuné.

Je n'ai rien à redire sur cet hôtel:
- Chambre agréable, spacieuse, très bien insonorisée et lit double ferme comme nous l'aimons.
- Salle de bain avec baignoire.
- Personnel accueillant et serviable
- Le petit déjeuné fantastique avec tout ce dont on peut avoir envie: chaud, froid, viennoiseries, fruits, yaourts, brioche...

Nous y retournerons sans hésiter et nous le conseillons

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
carcassonne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Hôtel 4 étoiles, qui en mérite 3. Chambres beaucoup plus petites qu'elles le
paraissent sur le Web. Bruyant. Nous nous sommes fait insultés pour avoir fait
la réflexion à des jeunes qui en plus voulaient défoncer la porte de notre chambre.
A l'étage du dessus vous entendez les occupants qui rient aux éclats et prennent
un bain à 2 heures du matin...Le mini bar : à l'arrivée nous trouvons une bouteille
d'eau déjà entamée dans le frigo ! Personnel de la réception et du bar : très obligeant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Hôtel aux prestations très correctes au nord de Bruxelles
Service impeccable
Petit déjeuner : café machine sinon très bon
Chambre spacieuse
Wifi gratuit

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Accueil sympa et chambre spacieuse. Mais, pas de coffre, la clim mal réglée (en pleine canicule, c'était vraiment mal venu !!!), la bouilloire cassée. . . . . .

Mais le plus désolant reste vraiment le bruit, pour ma chambre tout au moins, qui donnait sur la rue Royale. Impossible de se reposer, avec le tram, les véhicules de police qui passent toutes sirènes hurlantes. etc
Le buffet du pdj est correct, sauf le café (!!!)mais le personnel est vite dépassé, lorsque il y à du monde.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
angers
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Chambre sympa salle de bains très propre petit déjeuner très copieux mais même dans un étage élevé il est très bruyant et pourtant notre chambre donnait sur une petite rue à deux pas de la rue Royale, mais ce sont les voitures les trams... dommage car le personnel est très sympathique et l'hotel très bien situé.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Royal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Royal Centre

Adresse: Rue Royale 160 | Bruxelles, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement President Centre Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles
N° 96 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Royal Centre 3*
Comme son nom l'indique, l'hôtel Best Western Royal Centre est situé en plein coeur de Bruxelles. Idéal pour les séjours d'affaires tout comme de loisirs grâce à sa proximité des sites importants tels que le Palais Royal, la célèbre Grand Place, les rues commerçantes ou le quartier du Parlement Européen situé à seulement quelques stations de métro de l'hôtel. Le professionnalisme et l'accueil de notre personnel au service de la clientèle rendront votre séjour des plus agréables. Un accueil chaleureux dans un havre de paix et d'élégance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Royal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Bruxelles
Best Western Royal Centre
Best Western Brussels
Brussels Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Royal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.