“Très accueillant ” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Royal Centre

BEST WESTERN Hotel Royal Centre a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Royal Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 160 | Bruxelles, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement President Centre Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
PROMO: 15% DE REDUCTION
N° 92 sur 194 hôtels à Bruxelles
Hamilton, Scotland
“Très accueillant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

Cet hôtel est bien situé et facile d'accès à partir de la station de métro Madou.
Le personnel est très accueillant et l'hébergement est propre, neuf et très confortable.
Le petit déjeuner est très bien, même si ce n'est pas un self-service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Cork, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2004

Nous avons séjourné à l'hôtel President Centre sur la rue de la Royale la semaine passée pendant trois nuits. Je recommanderais cet hôtel, nous avons obtenu un prix très intéressant.
Le personnel était sympathique et serviable et utiliser les services de Bruxelles City Tours Company qui viendra vous chercher à votre hôtel si des excursions vous intéressent.
Les chambres étaient d'une taille standard, lumineuses et fraîches, l'hôtel est sur une rue très passante, donc si vous voulez vous pouvez demander une chambre sur le côté de l'hôtel.
Il y a une station de métro Botanique à quelques minutes de marche et c'est à environ 10 minutes de marche de la Grand Place, à travers un beau quartier.
Le petit déjeuner continental comprend du pain, des croissants, du fromage, du jambon, de la confiture, du thé ou café.
Pour le prix que nous avons eu (63 euros par chambre par nuit) je le recommande, mais notez qu'il est situé au moins à 10 min de marche de la Grand Place.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Royal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Royal Centre

Adresse: Rue Royale 160 | Bruxelles, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement President Centre Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles
N° 92 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Royal Centre 3*
Comme son nom l'indique, l'hôtel Best Western Royal Centre est situé en plein coeur de Bruxelles. Idéal pour les séjours d'affaires tout comme de loisirs grâce à sa proximité des sites importants tels que le Palais Royal, la célèbre Grand Place, les rues commerçantes ou le quartier du Parlement Européen situé à seulement quelques stations de métro de l'hôtel. Le professionnalisme et l'accueil de notre personnel au service de la clientèle rendront votre séjour des plus agréables. Un accueil chaleureux dans un havre de paix et d'élégance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Royal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Bruxelles
Best Western Royal Centre
Best Western Brussels
Brussels Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Royal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.