“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Royal Centre

BEST WESTERN Hotel Royal Centre a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Royal Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 160 | Bruxelles, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement President Centre Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
PROMO: 15% DE REDUCTION
N° 90 sur 195 hôtels à Bruxelles
Saint etienne
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons voyagé dans cet hotel pour des courtes vacances. Nous y sommes restés 4 nuits. L'accueil etait parfait, quel que soit l'heure a laquelle nous sommes arrivés. La chambre etait spacieuse, pour 70 euros, top! Tout etait propre, et nettoyé chaque jour. Vous avez la possibilité de ne pas laver vos serviettes tous les jours si vous ne les utilisez pas... Nous etions coté rue, pourtant nous n'entendions pas un bruit! Le petit dejeuner compris est tres varié, tant sucré que salé, et a volonté, on ne ressort pas en ayant faim... Proche d'un metro, et a seulement 1 km du centre. Personnellement, nous y allions tous les jours a pied, et nous n'avons pas eu besoin de prendre le metro. On y retournera sans probleme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Slejaer, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Royal Centre, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Chère Sonia M,

Je suis content de voir que votre séjour fut agréable. C'est avec plaisir que mon équipe et moi-même nous vous accueillerons si vous décidez de revenir sur Bruxelles.
Veuillez agréer, Madame Sonia M, l'expression de mes salutations distinguées

Stéphane Lejaer
Directeur General
Best Western Hotel Royal Centre Bruxelles

2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Heureusement que nous n'avions pas payé le plein tarif pour une chambre double ( à savoir 490e) car sinon on aurait eu du mal à la digérer. La chambre est plus qu'étroite avec un balcon inutile de par sa toute petite taille. La salle de bain très exiguë avec une baignoire dans laquelle on ne peut pas tenir debout. Enfin le dernier matin, nous avons été réveillé à 9h par les travaux assourdissants de l'ascenseur. Après moult réclamations , le seul geste à été d'offrir le coca cola pris dans le mini bar. Seul point positif : sa localisation à peu près proche de tout.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
royal007, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Royal Centre, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés pour ces désagréments survenus pendant votre séjour.

Nous nous engageons à vous offrir un surclassement lors de votre prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons séjourné au Best western royal en mars 2012 (ma fille et moi-même) et nous avons été enchantées, tant par l’accueil, que par les services -
Les chambres moyennement grandes, mais confortables, propres, chaleureuses -
Le petit déjeuner, un vrai régal, choix des boissons, viennoiseries, salé sucré, et le tout dans un espace cosy, nappe, fleurs, pas de musique abrutissante, vraiment très agréable-
Le bar est petit, les consommations un peu chères, mais il était appréciable d'y prendre le petit café du soir -
le personnel est fort sympathique, à l’écoute, disponible, aimable -
L’hôtel n'est pas dans l'hyper centre, mais les tram se trouvent à la porte de l’hôtel, et le métro à 400m - le quartier Sablon avec les antiquaires est à proximité - je recommande vivement cet Hôtel, vous y trouverez une certaine quiétude.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher(e) lafifi62,

Je suis satisfait que votre séjour ce soit bien déroulé et c'est avec une grande joie que mon équipe et moi-même vous accueillerons lors de votre prochain séjour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Stéphane Lejaer
Directeur General
Best Western Hotel Royal Centre Bruxelles
Chalonnes-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Cet hôtel très bien situé dans la rue Royale, à quelques minutes à pied de la Grand-Place est à conseiller !
La chambre n'est pas très grande, mais bien équipée (TV à écran plat, climatisation, grand lit King Size). La salle de bains est également assez petite, mais propre et fonctionnelle.
La literie est malheureusement un peu molle, j'avais tendance à glisser vers l'extérieur du lit !
Mais pour 60€ la nuit (pour 3 nuits), et vu la situation géographique de l'hôtel, c'est presque parfait ! L'hôtel possède un parking, mais il est un peu cher (25€/jour) surtout lorsqu'on sait qu'on a au moins 3 grands parkings souterrains à moins de 5mn à pied de l'hôtel (environ 15€/jour). D'ailleurs le personnel propose en priorité de garer la voiture dans un de ces parkings extérieurs à l'hôtel.
En parlant du personnel, c'est un sans faute : ayant été victime la dernière nuit d'un vol dans notre voiture (que nous avions garée dans la rue pour une fois), tout a été mis en oeuvre pour nous assister, un petit café offert, l'agent de maintenance nous ayant découpé un bon gros carton qu'il a scotché à la place de la vitre brisée et qui nous a permis de revenir à la maison sans soucis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hotel très bien situé en centre ville non loin de la Grand Place et du City II, impeccable pour une escapade culturelle et une virée shopping!!
Les chambres sont bien aménagées, assez spacieuses et très lumineuses. Cependant, le mobilier, les tentures ainsi que le couvre-lit sont un peu vieillots. Cela mériterait un renouvellement! Propreté impeccable aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain. Cependant, j'ai regretté l'odeur de cigarettes qui planait dans le couloir et dans la chambre quand je suis arrivée. Gros problème également : je me trouvais dans la chambre 707 où j'entendais pendant la nuit le bruit incessant d'un compresseur (qui se trouvait à l'extérieur sur le mur de la chambre)!! J'ai été réveillée par ce bruit à 5.00 heures du matin!
Par contre, le petit déjeuner buffet est tout à fait excellent. Grand choix de viennoiseries, de pain frais, de sandwiches, de fruits frais, de yaourts, de charcuterie et de fromage. Le café est également délicieux.
L'amabilité et le dévouement du personnel de la réception est à souligner. Ils vous reçoivent toujours avec le sourire!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bruges, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Un acceuil sympatique l'hôtel est bien situé, proche du centre , facilement accessible avec les transports en commun . Mais la logistique est a revoir ! Il restait la savonnette des clients précédents la poubelle du bureau et le cendrier n'ont pas été vidés . La chambre est petite mais suffisante pour de petit séjour .

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Pour moi cet hôtel est le meilleur hôtel que nous ayons fait à Bruxelles dans cet ordre de prix.

Pour vous situer, 84 euros pour une chambre double avec petit déjeuné.

Je n'ai rien à redire sur cet hôtel:
- Chambre agréable, spacieuse, très bien insonorisée et lit double ferme comme nous l'aimons.
- Salle de bain avec baignoire.
- Personnel accueillant et serviable
- Le petit déjeuné fantastique avec tout ce dont on peut avoir envie: chaud, froid, viennoiseries, fruits, yaourts, brioche...

Nous y retournerons sans hésiter et nous le conseillons

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Royal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Royal Centre

Adresse: Rue Royale 160 | Bruxelles, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement President Centre Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles
N° 90 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Royal Centre 3*
Comme son nom l'indique, l'hôtel Best Western Royal Centre est situé en plein coeur de Bruxelles. Idéal pour les séjours d'affaires tout comme de loisirs grâce à sa proximité des sites importants tels que le Palais Royal, la célèbre Grand Place, les rues commerçantes ou le quartier du Parlement Européen situé à seulement quelques stations de métro de l'hôtel. Le professionnalisme et l'accueil de notre personnel au service de la clientèle rendront votre séjour des plus agréables. Un accueil chaleureux dans un havre de paix et d'élégance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Royal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Bruxelles
Best Western Royal Centre
Best Western Brussels
Brussels Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Royal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.