“chambre exigüe pour une personne” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Royal Centre

BEST WESTERN Hotel Royal Centre a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Royal Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 160 | Bruxelles, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement President Centre Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
PROMO: 15% DE REDUCTION
N° 89 sur 195 hôtels à Bruxelles
“chambre exigüe pour une personne”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

La chambre dans laquelle j'étais m'a fait penser à une moitié de chambre de bonne ou à d'autres auberges de jeunesse en Asie. J'arrivais à peine à faire un pas dans la chambre. Heureusement que je n'y suis resté qu'une nuit. L’hôtel compense par son copieux petit déjeuner, un accueil sympathique et la proximité du centre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Gedinne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

j'ai déjà séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel lors de réunions dans le centre-ville de Bruxelles; l'hôtel est bien tenu, les petits déjeuners sont bien servis.
à 10 min de marche de la Grand-Place.
le soir, il est possible de garer sa voiture sans aucun problème à proximité immédiate de l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

séjour une nuit, mars 2014. chambre 301
séjour globalement positif, très bon rapport qualité prix (94€ la chambre, en résa directe par tél)
les + : Excellent accueil, personnel très aimable; wifi dans la chambre, sans problème; petit déjeuner buffet très varié, copieux, action immédiate du personnel de service en cas de demande. chambre de bonne taille (grand coin salon), bons équipements (lampes, mini bar, salle de bain, TV). Bonne situation géographique (quelques minutes de marche, pour ceux qui ne veulent pas marcher 10' il y a un autre BW à deux pas de la grand place),
les - : parking vite complet, c'est un peu gênant si pas de place dans les rues proches (le stationnement est un problème à Bruxelles) ; isolation moyenne ; le TV est loin du lit (on peut regarder du canapé du salon, mais difficile si l'on est couché)
les = : literie correcte,sans plus ; chambre un peu vieillissante,mais du cachet
à noter : travaux à proximité, sans doute jsq fin mars, pas gênant la nuit, pourrait être gênant si vous passez une partie de la journée dans l'hôtel

Astuce pour la chambre : au troisième étage belle vue sur Bruxelles
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Juin 2013 pour un weekend.

L'hôtel est bien situé (10min à pieds de la gare) mais nous avons été un peu déçus :
- chambre vieillisante (mais propre)
- petit déjeuner moyen

Personnel accueillant!

Dans l'ensemble, bon séjour!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Dans cet hôtel extrêmement bien situé, nous avons eu quelques difficultés pour obtenir ne serait-ce qu'un "bonjour" à l'arrivée. Des désagréments notables avec la salle de bain. Le personnel semble être le dernier à savoir que nous sommes dans un hôtel. Certes l'établissement dispose d'un parking mais il s'agit davantage d'une remise non-assurée qui permet des revenus non-déclarés, raison pour laquelle il vous faut laisser les clefs à l'accueil. Nous avons bien dormi, l'endroit est calme et la literie de qualité. Reste que l'on ressent bien trop vivement l'incapacité de l'équipe à gérer le plus banal problème (fuite d'eau ou absence d'eau chaude) : c'est l'équipage qui coule le navire.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Très bien situé pour se rendre a pied dans le centre mais j'ai du demander a changer de chambre car la première donnait sur l'avenue principale et donc très bruyante et il y avait une odeur de tabac et de renfermée. Je suis donc passée d'une chambre avec un lit queen size a une petite chambre avec 2 lits pour le même prix (189 euros) beaucoup trop élevé selon la qualité de la prestation. Le décors est très vieillissant, le bar très glauque mais le personnel reste agréable. Heureusement que je ne suis restée qu'une nuit.

• Séjour du décembre 2013
royal007, Responsable relations clients de BEST WESTERN Hotel Royal Centre, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes désolés pour les inconvénients survenus pendant votre séjour. Notre personnel s'efforce de garantir le meilleur séjour à nos clients.

Concernant la décoration, nous effectuons actuellement des travaux d'embellissement et toute la décoration et le mobilier seront remplacés sous peu.

Bien à vous
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

L'hôtel est plutôt bien situé géographiquement pour visiter Bruxelles à pied (20 min du centre).
La déco n'est pas hyper tendance mais c'est relativement en état et propre.
La chambre est propre et plutôt fonctionnelle.
L'isolation phonique est le défaut de cet hôtel: on ne souffre pas du bruit de la rue mais par contre, on entend tout ce qui se passe dans les chambres alentours et dans le couloir. Mais avec une bonne paire de boules quiess, on y dort très bien!
Le petit déjeuner consiste en un buffet varié.
Le personnel est disponible et efficace.
On ne peut garer sa voiture dans le parking de l'hôtel qu'entre 16h et 10h. Dans la rue, il faut remettre de l'argent dans le parcmètre toutes les 2 heures. Donc la seule solution pour stationner sa voiture pour le week-end est le parking public sous-terrain (il y en a à proximité)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
royal007, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Royal Centre, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Cela nous permet également de nous améliorer.

Nous sommes actuellement en train d'effectuer certains travaux afin d'améliorer tout cela.

Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Royal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Royal Centre

Adresse: Rue Royale 160 | Bruxelles, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement President Centre Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles
N° 89 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Royal Centre 3*
Comme son nom l'indique, l'hôtel Best Western Royal Centre est situé en plein coeur de Bruxelles. Idéal pour les séjours d'affaires tout comme de loisirs grâce à sa proximité des sites importants tels que le Palais Royal, la célèbre Grand Place, les rues commerçantes ou le quartier du Parlement Européen situé à seulement quelques stations de métro de l'hôtel. Le professionnalisme et l'accueil de notre personnel au service de la clientèle rendront votre séjour des plus agréables. Un accueil chaleureux dans un havre de paix et d'élégance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Royal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Bruxelles
Best Western Royal Centre
Best Western Brussels
Brussels Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Royal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.