“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Royal Centre

BEST WESTERN Hotel Royal Centre a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Royal Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 160 | Bruxelles, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement President Centre Hotel)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Meilleur prix garanti
Classé n°92 sur 195 hôtels à Bruxelles
Salles (Gironde), France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel. L’accueil est excellent, le buffet du petit déjeuner très complet. Notre chambre était clean, calme. Nous avons laissés notre voiture et pu rejoindre le centre à pied.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel, situé à proximité de la colonne du Congrès, propose un très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont très propres. Il y a TV écran plat, mini-bar. La sdb est également très propre et bien chauffée en hiver. Le petit déjeuner est correct mais sans plus...

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre à proximité des ascenseurs.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situé à 10 mn à pied de la grand place, l'établissement est idéalement placé pour un prix abordable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et de qualité. le wifi est gratuit et accessible aussi bien dans les chambres que dans le hall.
Cependant, les locaux et ses équipements sont vieillissants (robinetterie, etc..) et on sent que le personnel, très dévoué et arrangeant, fait de son mieux pour pallier à des problèmes de décisions de direction pour rénover l’hôtel. C'est malheureusement pour cet aspect peu fiable que je déconseille cet établissement qui ne permet pas de passer un séjour véritablement serein même si le personnel est exemplaire.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Cordieux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Emplacement idéal pour se rendre à l'Ambassade de France, dans un quartier calme et apaisé
Les chambres sont spacieuses
Le petit déjeuner est copieux, l'équipe d'accueil très agréable
Établissement recommandé pour les professionnels

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Bien situé, propre, accueil professionnel. Un peu bruyant pour les chambres des étages supérieurs, coté avenue. Petit déjeuner correct, malgré le manque de yaourts. J'ai plusieurs fois résidé dans cet hôtel, et jamais je n'ai été déçu. La proximité du centre Louise et grand place, est un plus. On peut facilement y accéder à pieds.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Très bon rapport qualité prix. Belle hôtel, petit déjeuner copieux. Peut être un peu loin du centre tout de même et c'est dommage. Nous avons pu visiter la ville confortablement grâce à cette hôtel. De plus le personnel et très sympa et nous a même dis comment faire pour ne pas payer le parking. Je recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

L'hotel a proposé une prestation de haut niveau pour un tarif très raisonnable. Le service à la clientèle a été sans faille. Le petit déjeuner était en mesure de répondre aux goûts et exigences des plus difficiles, salés, sucrés à l'anglaise,...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Royal Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Royal Centre

Adresse: Rue Royale 160 | Bruxelles, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement President Centre Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles
N°47 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Royal Centre 4*
Comme son nom l'indique, l'hôtel Best Western Royal Centre est situé en plein coeur de Bruxelles. Idéal pour les séjours d'affaires tout comme de loisirs grâce à sa proximité des sites importants tels que le Palais Royal, la célèbre Grand Place, les rues commerçantes ou le quartier du Parlement Européen situé à seulement quelques stations de métro de l'hôtel. Le professionnalisme et l'accueil de notre personnel au service de la clientèle rendront votre séjour des plus agréables. Un accueil chaleureux dans un havre de paix et d'élégance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Royal Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hotel Bruxelles
Best Western Royal Centre
Best Western Brussels
Brussels Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Royal Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.