“hotel en travaux actuellement” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Royal Centre

BEST WESTERN Hotel Royal Centre a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Royal Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 160 | Bruxelles, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement President Centre Hotel)   |
N° 95 sur 195 hôtels à Bruxelles
Aix-Noulette, France
“hotel en travaux actuellement”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L’hôtel est très bien situé,très propre,le personnel agréable.la douche est dans la baignoire donc un peu dangereuse.Il y a actuellement des travaux de rénovation de 8 heure du matin à 18h30 le soir.nous n'avons pas été prévenue,c'est dommage et c'est à prendre en considération si vous voulez vous reposer le jour.le 15 juillet 2015

Astuce pour la chambre : demander la date de fin des travaux
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Hotel bien situé si l'on a à faire au Botanique ou au Cirque Royal, bien désservi par les transports en commun.
Pas grand chose à souligner hormis que l'on est à un niveau de prestation en-dessous d'un standard Best Western... chambre non prête à 15h00, literie vieillisante, peintures à refaire, une seule prise électrique dans la chambre (!!!).
Il y a mieux (et moins cher) dans les environs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Ambleville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

A moins de 5 min de la grand place .
Belle grande chambre au 3ème, bien rénovée et propre. Les équipements sont modernes L'accueil est agréable et l'hôtel est calme.
Le petit déjeuner est moyen, mieux vaut ne pas arriver trop tard.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Les 3 étoiles sont méritées, nous avions une chambre rénovée au 3éme étage, bien agencée, et déco agréable, petite salle de bain suffisante, les verres pour se brosser les dents ne sont pas changés systématiquement.
Le petit déjeuner est juste correct sans plus, le personnel du petit déjeuner devrait être plus professionnel et s'effacer devant un client qui passe les bras chargés et non pas forcer le passage.
Pour le ménage c'était parfait la nuit du vendredi au samedi mais du samedi au dimanche il était à peine fait, juste la salle de bain et le lit tiré mais les coussins et la déco n'étaient pas remis. La fenêtre devrait être également nettoyée car les poussières ne sont pas faites derrière les rideaux.
Dans l'ensemble c'est correct, mais à notre avis il devrait y avoir une gouvernante pour superviser le ménage et le personnel de petit déjeuner qui ne sont pas tous pros.
Des progrès à faire mais dans l'ensemble demandez une chambre rénovée et vous ne serez pas déçus Juste des petites choses à améliorer.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Slejaer, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Royal Centre, a répondu à cet avis, 13 mai 2015
Cher Monsieur jjthin12_11,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Best Western royal Centre pour votre séjour à Bruxelles.
J'ai lu votre commentaire concernant l'hôtel et je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire un compte rendu.
Je tiens également à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés que ce soit au petit déjeuner ou au niveau de la propreté de votre chambre.
J'en ai fait part aux Managers des services concernés.
J'espère avoir l'opportunité de vous rencontrer lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Cordialement
Monsieur Stéphane Lejaer.
General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

Hôtel bien placé sur la Rue royale. A proximité du jardin botanique. Le palais royal et le centre-ville ne sont pas loin non plus. Bien pour découvrir Bruxelles. Chambre correcte, bon accueil. A recommander.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame Myriam,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire positif sur le Best Western Hôtel Royal Centre.
J'espère pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Cordialement.

Stéphane Lejaer
General Manager
Gaillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

Chambre n'ayant rien à voir avec les photos Booking.com proposées. Chambre vétuste, literie molle, obligé de refaire le lit qui etait fait à l'arrache , avons changé de chambre car le lit proposė ne faisait qu'1,30 m, le reservoir à gel douche vide, la boite à mouchoirs vide. Salle de bain petite (vieillotte, bain étroit, ne comptez pas prendre un bain, IMPOSSIBLE.
La reception est catastrophique, le personnel loin d'etre professionnel. Les chambres sont loin d'etre isolées. On entend le voisin tousser et la TV jusqu'à point d'heure !!!
Quand au petit dejeuner à 15€ à 9:00 pas de place, plus rien à manger avons demandė le remboursement des petits déjeuners. De retour jour 2, toujours pas de gel douche. Honnêtement, passez votre chemin.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

A l arrivé on nous dit vous avez la plus belle chambre . C est vrai une belle suite de luxe avec canapé cuir et baignoire . Malheureusement le tout un peu vieillot . De plus impossible de dormir a cause de la ventilation excessive ! Petit déjeuner limite ( viennoiseries surgelés . Jus d orange non presse .) je ne retournerais pas dans ce Best western

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux