“Un trésor caché” 4 5 étoiles
Avis sur Alma Hotel

Alma Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alma Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Eperonniers 42-44 | Spoormakersstraat, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°89 sur 195 hôtels à Bruxelles
Motherwell, Royaume-Uni
“Un trésor caché”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

Nous avons réservé des chambres dans cet hôtel pour l'excellent prix de seulement 77 euros la nuit, ce qui était une très bonne affaire pour un hôtel situé juste à côté de la Grand-Place. Le personnel était très aimable et nous avons été très bien traités de notre arrivée à notre départ.
L'hôtel est très moderne avec de beaux meubles contemporains dans les chambres. Les lits étaient très confortables et nous y séjournerions volontiers à nouveau.

• Suédois en premier
Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

C'est un hôtel propre, bien situé, près de la Grand-Place et de la gare centrale. Le personnel était serviable et la chambre spacieuse.

Le thé du petit déjeuner laissait un peu à désirer mais c'est le seul reproche que nous pourrions faire. Le petit déjeuner était compris.

Nous avons payé 150€/nuit pour une chambre en milieu de semaine et c'était une bonne affaire.

North Notts
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Je n'avais qu'une soirée pour voir les principaux sites touristiques et l'Alma faisait parfaitement l'affaire. La chambre était propre et moderne et le petit déjeuner était bon. 77 euros!

Tel Aviv, Israël
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Après avoir trouvé cet hôtel, j’ai d’abord lu les commentaires avant de me décider à y réserver une chambre.

Il est dans une petite rue près de la Grand Place. Il manque sans doute un peu de charme mais est très propre, ce qui compense.

Bon petit déjeuner compris.

Tout l’établissement est non-fumeur : )
C’est un petit hôtel comme je les aime.

australia
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

On avait réservé une chambre triple à cet hôtel, mais au lieu d’un lit pliant pour la troisième personne, ils nous ont donné une deuxième chambre communicante pour ma fille, c’était très généreux de leur part.

Au point de vue emplacement, cet hôtel est génial – le chemin de la gare à pied se fait facilement, les pavés abîment les roulettes des valises, mais on ne peut pas y faire grand-chose. Par contre, ne cherchez pas l’hôtel sous le nom qui figure sur les pubs "Hôtel Alma" car vous ne le trouverez pas sous ce nom-là.

Mon seul reproche, c’est que la chambre empestait littéralement le tabac, au point que même fenêtre ouverte, on avait du mal à se débarrasser de l'odeur – même les oreillers sentaient le tabac. Mais cela ne m’empêcherait pas d’y retourner, j'avais eu un super prix, 87 €, petit déjeuner compris, excellent d'ailleurs. C’est sans doute le meilleur rapport qualité/prix de tous les hôtels de notre voyage.

Encore merci!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alma Hotel

Adresse: Rue des Eperonniers 42-44 | Spoormakersstraat, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°89 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alma Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alma Bruxelles
Alma Grand Place Hotel
Alma Hotel Bruxelles
Palace Bruxelle
Alma Grand Palace Brussels
Hotel Alma Grand Palace Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.