“bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Alma Hotel

Alma Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alma Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Eperonniers 42-44 | Spoormakersstraat, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 91 sur 195 hôtels à Bruxelles
“bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Très bon rapport qualité prix (nous avons payé 59 euros non remboursable pour une nuit le vendredi).
Chambre grande et très propre, mobilier moderne.
Nous avons eu une chambre au rez de chaussez donnant sur une cour intérérieure: très calme.
Emplacement de l'hôtel au centre de Bruxelles, proche de la grande place très pratique pour visiter.
Wifi trop cher.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

L'hôtel Alma Grand Place est très bien situé, à quelques pas de la Grand Place et de la Gare centrale. Les chambres sont propres, correctement équipée et assez spacieuses, au calme.

L'hôtel pratique régulièrement de fortes promotions : il est alors possible de trouver une chambre pour 75€, même en semaine (rare à Bruxelles !).

En revanche, fuir absolument le petit-déjeuner. La salle est petite et franchement glauque, et le "buffet américain" est vraiment très peu garni. Tout semble à moitié défraîchi et le café est imbuvable. Ce buffet ne vaut vraiment pas ses 9€. Les environs ne manquent pas de "coffee to go" pour bien moins cher !

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

hotel idéalement situé à 5min à pied de la gare centrale et 5min de la grand place. propre, grande chambre, déjeuner ok.
seul défaut : la rue un peu bruyante.
tres bon rapport qualité/prix si vous réservez sur le site de l'hotel prenez"cash and sleep" (non remboursable) la chambre à partir de 70euro la nuit.

• a aimé — localisation
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel que j'avais choisi après avoir lu les avis des voyageurs et je n'ai pas regretté mon choix. Les chambres sont bien équipées et d'une propreté irréprochable, le personnel très agréable et l'hôtel est très bien situé pour découvrir à pied les principaux lieux touristiques de Bruxelles (à quelques dizaines de mètres de la Grand Place). Il est vrai que la rue est un peu bruyante à l'heure où les gens finissent de faire la fête mais on est en plein centre ville, pas à la campagne et au moins, la rue est piétonne.
Le prix est raisonnable pour un hôtel de ce standing et par rapport aux tarifs hôteliers qui se pratiquent à Bruxelles (94 € la nuit, petit déjeuner inclus)
Je recommande cet établissement dans lequel je ne manquerai pas de descendre si je dois séjourner à nouveau à Bruxelles.

• a aimé — sa localisation et la propreté
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Je viens de rentrer de mon week-end à Bruxelles et je recommande vivement cette hotel. Il est tres bien situé proche de la grande place, du métro (bourse et station central) et evidemment des bus et tram. Je suis passé par leur site internet pour réserver, c'est carrement avantageux !!!!

Seul bemol : les chambres sont mal insonnorisées mais bon c'est un hotel 3 etoiles par contre j'ai eu un chambre spacieuse alors que je voyagais seule. Et j'ai eu un tres bon accueil.

Le petit plus : une bagagerie gratuite pour ceux qui partent de bruxelles tardivement.

J'y retourne la prochaine fois !!!!!

• a aimé — La chambre spatieuse
  • n'a pas aimé — l'insonorisation
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cork, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

C'est un très bon hôtel au coeur de Bruxelles. Les chambres sont propres et modernes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Motherwell, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

Nous avons réservé des chambres dans cet hôtel pour l'excellent prix de seulement 77 euros la nuit, ce qui était une très bonne affaire pour un hôtel situé juste à côté de la Grand-Place. Le personnel était très aimable et nous avons été très bien traités de notre arrivée à notre départ.
L'hôtel est très moderne avec de beaux meubles contemporains dans les chambres. Les lits étaient très confortables et nous y séjournerions volontiers à nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alma Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alma Hotel

Adresse: Rue des Eperonniers 42-44 | Spoormakersstraat, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Service d'autobus Accès handicapés
N° 91 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alma Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alma Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alma Bruxelles
Alma Grand Place Hotel
Alma Hotel Bruxelles
Hotel Alma Grand Palace Bruxelles
Palace Bruxelle
Alma Grand Palace Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alma Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.