“Y a mieux pour un peu plus cher, mais pas déçu pour autant” 3 5 étoiles

Le Centenaire
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Sobieski 84, Bruxelles 1020, Belgique   |
Classé n°187 sur 194 hôtels à Bruxelles
Lausanne, Suisse
“Y a mieux pour un peu plus cher, mais pas déçu pour autant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Je devais trouver un hotel pour un congrès. C'était un des moins cher, mais pour 25 Euros de plus par jour, il y avait un superbe hotel au centre ville (ms plus de chambre dispo). L'accueil a été très agréable, serviable et compétent! La chambre (une bonne je présume) était agréable et propre avec un joli effort pour la décoration. En revanche, il ne faut pas avoir peur du bruit (le tram est à côté! et on entend bien la télé du voisin!) Même si je suis sensible au bruit, j'étais suffisamment fatigué pour m'endormir sans problème et sinon des boules quiès font très bien l'affaire! On se trouve pas loin de l'atomium et l'on doit macher 5 minutes pr le métro et on est au centre ville en 25 minutes en tout. Ca va pour qq jours ou affaire, ms pour 1 semaine de vacances par exemple: il y a plus central. Je n'ai jamais eu le temps de prendre un petit déjeuner complet, mais il semblait tout à fait correct! Les lits ont été faits tous les jours.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Le Centenaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Centenaire

Adresse : Avenue Jean Sobieski 84, Bruxelles 1020, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°187 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Centenaire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Booking.com, Orbitz, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Centenaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Centenaire Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Centenaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.