“Vue exceptionnelle” 4 5 étoiles

Classé n°108 sur 194 hôtels à Bruxelles
Eupen, Belgique
“Vue exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Il est vrai que les chambes sont tres vieillottes,et qu'il faudrait peut-etre investir pour les rafraichir.L'ascenseur est vraiment mini-mini...Seule avec ma valise,et c'était complet...Sans compter sur le tas de linge sale qui attend on ne sait quoi pendant des heures!!!Mais,que dire de l'accueil?En attendant que ma chambre soit libre j'ai eu droit à une tasse de thé offerte.Le personnel est sympathique et charmant.
J'ai passé des heures accoudée à la fenêtre pour jouir du spectacle offert par les touristes.Un régal :)
On m'avais prévenu que le côté "Grand Place" était fort bruyant,et vrai qu'à 6h du matin,le réveil est dur-dur.On refait une beauté à la place à grand coup de nettoyeuse...J'aurais voulu leur crier qu'elle n'était pas sale,et qu'ils arrêtent ce ramdam :)...Ceci-dit,c'est surement un hotel à privilégier pour son emplacement.Il n'y a que lui qui nous offre cette vue unique dans la capitale.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Trois-Rivières
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé une nuit à cet hotel... Heureusement, car bien que l'emplacement soit remarquable, les chambres sont délabrées et manque d'entretien! Le tapis était sale, le lustre au plafond poussiereux, tout était brisé (poignée de porte de la salle de bain, pas de plaque d'interrupteur, pomeau de douche défectueux). Nous avions une chambre avec vue sur la grande place. Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit car c'est très bruyant. Nous avions l'impression de dormir directement sur la grande place... Bref, si je retoure un jour a Bruxelles je n'irai certainement pas à cet hotel!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Saint Michel, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
En réponse à cet personne qui considère que notre hôtel est le pire hotel en europe, je conteste vivement cet avis. Cet personne est peut-être venu chez nous, mais je ne vois pas du tout qui c'est . Je peux accepter qu'on aurait pu mal le recevoir ce qui peut arrivé, je peux reconnaître qu'il est possible que la chambre ne lui ai pas plu, ce qui peut arrivé, mais venir dire qu'on est le pire des hôtels et en lisant la majorités des opinions de clients qui viennent chez nous, cet argument reste isolé. Nous sommes connu comme un hôtel de catégorie de 1 ou 2 étoiles avec un confort largement au dessus d'un 2 étoiles. notre pt déjeuner est équivalent à un 4 étoiles et le service clientèles est presque unique et cela peut ce lire à travers les opinions de nos visiteurs sur booking.com Hrs ou encore veneré ou laterooms. Donc je demande que quand un client fais une remarque, qu'il la fasse d'une manière objective pour que l'on puisse encore mieux servir le client et surtout nous faire pardonner si au cas ou nous aurions fauté avec un client.
Cordialement
said

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Je suis resté dans une chambre de derrière (€65, sans vue). Je recommande cet hôtel à ceux qui sont budget tourists, qui veulent rester dans le centre pour une seule nuit et qui ne sont pas très exigeants au niveau de prestations.

Points positifs:
- il n'y a pas de meilleure localisation à Bruxelles
- petit déjeuner impeccable avec vue sur la Grand Place
- prix

Points à améliorer:
- chambre super froide
- état générale de la chambre usé. Moquette sale, salle de bain pas hyper propre.

Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

accueil parfait, emplacement parfait, petit-déjeuner offert extra, rapport qualité/prix parfait.... donne envie de revenir et surtout de revenir sans se demander s'il existe mieux à Bruxelles.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
haute normandie 76230
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

2 sejours aout 2006.octobre 2007.venons de retenir decembre 2007......hotel tres propre.vue magnifique sur la grand place classee unesco.feerique de s'endormir et de se reveiller sur la vision de tant de jolis monuments.meme si le bruit monte au cours de la nuit le cote festif est tres agréable.le personnel est tres a l écoute -excellente relation toujours disposé pour conseiller le meilleur parcours les meilleurs achats et le tout sur plan tres disponible.le petit déjeuner est copieux et rafine et avec vue sur place superble.vraiment a recommander chaleureusement.personnel vraiment extra.

• a aimé — proprete.personnel super extra
  • n'a pas aimé — tele pas supr donc rien de bien important
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Michel

Adresse : Grand Place 15 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°108 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Saint Michel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Michel Bruxelles
Auberge Saint Michel
Saint Michel Bruxelles
Saint Michel Hotel Bruxelles
St Michel Hotel Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.