“Bien placé, c'est tout...” 2 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Place 15 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 94 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Bien placé, c'est tout...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. La première nuit, nous n'avons pas pu dormir étant donné le bruit extrême de la Grand-Place et surtout, un manque total d'isolation phonique et de chaleur. Les fenêtres ne se fermaient pas. Achat de protections auditives indispensables!
La chambre était sale, vétuste et vieillotte.
L'accueil était correct, heureusement.
Très dommage, car avec un emplacement pareil, il y a de quoi faire des merveilles!

• Séjour du décembre 2013

Malmedy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous y retournerons! pourquoi? parce que pour la deuxième fois nous constatons que : l accueil est rare tant il est gentil, personnel chaleureux et très attentionné, tant côté hôtel que restaurant (l'Estaminet) où le petit déj est excellent et où l on y mange midi et soir très très bien! qualité et service : 10 sur 10 ! Ce côté chaleureux et presque familial est à découvrir ! Vous ne serez pas décus. ..et si les chambres ne sont pas ultra modernes, rien ne manque. ...DAMBRAIN, Malmedy

Astuce pour la chambre : Devant, magnifique vue sur la place, mais vie nocturne, bruit parfois. ..a savoir et derrière, calm...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Saint Michel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère madame, cher Monsieur, je vous remercie mille fois de la confiance que vous nous accordez. je suis même gêné de lire un tel éloge de notre établissement et bien entendu cela nous fait énormément plaisir, c'est grâce à ce genre de remarque que nous essayons de nous amélioré. Au plaisir de vous revoir chez nous.
Said.
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé un excellant week-end dans votre hôtel (du samedi 31/08/2013 au dimanche 1er septembre 2013) le personnel de jour et de nuit super sympa et très serviable le petit déjeuner excellent. Nous reviendrons Daniel & Murielle

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Saint Michel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Madame et Cher Monsieur, merci mille fois de votre opinion. nous sommes conscient que notre hôtel est un peu vieillot, mais néanmoins nous essayons de faire au maximum le mieux pour que nos clients soient bien chez nous. Cette année ce sera l'année de la rénovation de l’hôtel ce qui donnera un plus pour notre établissement. c'est grâce à vos remarques que nous évoluons, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. merci encore et bonne année 2014. Said.
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Impossible de trouver meilleur emplacement à Bruxelles. Ce petit hôtel, situé dans la sublime Maison des corporations, est d'un excellent rapport qualité/prix au vu se son emplacement justement. A 2 mn de la galerie de la Reine, du Manekken Pis, du musée de la BD... Personnel prévenant, petit déjeuner avec vue sur la Grand Place qui s'éveille. Top !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Saint Michel, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci mille fois de vos remarques. Bien que l'hôtel vous ai plu et je vous en remercie, nus savons que nous sommes loin d’être au top. nous avons encore beaucoup à faire pour la rénovation, mais néanmoins comme vous l’auriez constaté, l'hôtel est propre, le team de l'hôtel est assez sympa, une ambiante assez familiale et les chambres dans un confort comme même largement acceptables. Pour le petit dej, j'espère qu'il vous a plu. merci encore.
said
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Chambre très simple mais très propre.
L accueil est très sympathique. Petit déjeuner buffet excellent avec vue sur la grande place

Emplacement vraiment super pour visiter et sortir

Juste 1peu bruyant!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Saint Michel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher Monsieur, je vous remercie d'avoir trouvez notre établissement assez sympa. bien que nous devrions investir un peu plus dans notre confort et se qui sera fait dans les mois a venir. Au plaisir de vous revoir chez nous une autre fois. Said
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Que dire? Une localisation remarquable au sein de la Grand Place. Pour le reste, à l'exception du petit déjeuner dont la qualité est correcte, l'ensemble se caractérise par une vétusté qui ne jusitifie aucunement les tarifs pratiqués...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Client, vous avez raison l'emplacement est unique et nus avons besoin de faire encore plus d’investissement pour l’hôtel. mais néanmoins c'est comme même un hôtel extrêmement propre et sympa. avec un excellent pt déjeuner.
merci de vos remarques.
Said
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Un accueil excellent, un sens du service rare, un petit déjeuner continental digne d'un 4* et une vue unique sur la Grand Place de Bruxelles ne doivent malheureusement pas occulter les 2 points noirs que sont le bruit infernal de la Grand Place nuit et jour et la vétusté des chambres qui mériteraient un bon lifting. Les adeptes des bouchons d'oreilles ont trouvé leur adresse à Bruxelles, les autres... Remerciements chaleureux à M. Rabet, directeur, pour tous ses bons conseils et son café Expresso excellent.

• Séjour du novembre 2012
HotelSaintMichel, Directeur général de Hotel Saint Michel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Monsieur je vous remercie mille fois, de votre avis. je reconnais en effet qu'il y a en période de congé scolaire un peu de bruit sur la Grand Place, cela peut-être gênant, mais nous essayons de faire le mieux par le reste de nos services et en le faisant bien, et avec beaucoup de volonté et de bonne humeur. en attendant l’isolation de nos fenêtres. merci encore.
said.

Vous connaissez Hotel Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Michel

Adresse: Grand Place 15 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 94 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Saint Michel 1*
Le SEUL hôtel sur la Grand Place de Bruxelles. Situé dans le centre historique de Bruxelles. La vue est splendide de nos chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Michel Bruxelles
Auberge Saint Michel
Saint Michel Bruxelles
St Michel Hotel Bruxelles
Saint Michel Hotel Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.