“Croquette au crevette + T-Bone” 5 5 étoiles

Cuisines : belge, française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Croquette au crevette + T-Bone”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

La guingette, c'est le plaisir des yeux et des papilles. Juste en face de l'église de Béguinage, on a l'impression que le temps s’arrête.
Le services est impeccable, plein de fantaisie. BRAVO.

• Visité en avril 2014

“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Cest tellement rare mais tellement genial davoir encore de telles experiences culinaires en Belgique.
Premiere reussite: une vrai baguette artisanale servie avec du beurre demi sel. Et oui la qualite ne fait jamais defaut.
Ils marquent le deuxieme point en nous proposant un amuse bouche delicieux de boulgour et tubercules marinees. Un vrai regal et de la fraicheur.
Au niveau du plat on reste dans les produits de saisons: de merveilleuses asperges avec un saumon cru marine et une ecume de vinagrette tiede. Le tout avec des oignons rouges tres doux. Une tuerie.
On y retournera sans hesiter. Des superbes vins au verre, des serveurs super sympas et attentifs et un endroit de Bruxelles que nous avions meme jamais decouvert.
Allez-y mais reservez ce nest pas grand.

Breda, Pays-Bas
“Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Une très agréable surprise quand à la cuisine de ce charmant petit restaurant. Délicieux! Personnel très agréable, ambiance conviviale. On n'y retournera très volontier et ferons en sorte de mieux nous garer. La fin de la soirée à la fourrière était moins drôle. Heureusement que la soirée en avait value la peine. C'était parfait. Bonne chance à ce jeune chef Paul et ses collègues. Tout était parfait...

Visité en mars 2014
Bruxelles
“Délicieux et ambiance cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant sympathique au cœur de Bruxelles. La nourriture y est excellente, le cadre est très agréable et la carte donne envie de revenir rapidement tester les autres plats. Cette adresse - fraîchement ouverte - promet de faire parler d'elle. C'est aussi l'endroit idéal pour se rendre à midi et se détendre pour couper une journée animée de travail. Je recommande chaudement!

• Visité en février 2014
Bruxelles
“Le Top du Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Tout nouveau dans le quartier "Sainte Catherine" et idéalement situé sur la magnifique place du Béguinage, cet endroit va très vite faire parler de lui. L'association de la charmante Ellen en salle et de son fils en cuisine est une totale réussite. Vous pourrez y déguster les meilleures croquettes aux crevettes de la ville (accompagnées d'une bisque maison à tomber !), le carpaccio de lotte est un délice et c'est sans compter le filet pur servi avec sa sauce béarnaise préparée "minute" ... . Carte des vins magnifique. Pour moi le meilleur restaurant du centre-ville. Pensez à réserver, c'est déjà plein !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette en Ville ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Guinguette en Ville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Guinguette en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.