“Trop cher et trop bobo” 2 5 étoiles

Cuisines : belge, française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Trop cher et trop bobo”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Une copine m'a poussée à venir avec elle dans ce resto, déjà le nom ne me disait rien qui vaille. Mon appréhension s'est confirmée lorsque le serveur nous a dit qu'il était content car il avait une population cool et homogène! Je déteste les populations homogènes!!!
L'emplacement du resto est joli mais pas très animé en dehors de quelques réfugiés afghans qui discutent sur la place.
Le vin était très bon et aussi l'amuse bouche. En entrée nous avonc partagé une minuscule assiette de charcuterie à 10 euros. Mon plat, ceviche était très bien mais celui de ma copine un peu moins; elle a pris l'américain qui était accompagné de frites très bonnes mais d'une mayo maison quelques peu fatiguée qui ne datait pas du jour. Gare à la salmonelose! au moment ou j'écris ces lignes mon amie est alitée...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous y sommes allés après avoir vu l'avis mentionnant la croquette de crevette, délicieuse, et le t-bone, bien cuit, mais 700g seulement pour 2. Avec un verre de vin et une 1/2 bouteille d'eau, nous en avons eu pour 42 euros par personne., pour une cuisine finalement très simple. Service agréable. Quartier sympa, face à l'église du beguinage, à 2 pas de la place Sainte-Catherine et ses restaurants de poissons

Visité en mai 2014
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Super soirée passée dans ce charmant petit restaurant. Un accueil tres sympathique et chaleureux. Une carte limitée mais qui respecte ses promesses et avec des produits frais. Nous avons tres bien mangé et bu un très bon vin. Il vaut mieux réserver car l endroit n est pas grand et c est ce qui lui donne cet aspect aussi cosi.

Braine-l'Alleud, Belgique
“Un repas entre copines”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Une chouette soirée passée ensemble. L'accueil est sympathique, le repas délicieux. Le cadre est amusant et le service un peu lent mais si agréable. Allez-y avec plaisir ; c'est une véritable découverte

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Waterloo, Belgique
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La Guinguette en ville, c'est un restaurant situé dans un cadre magique (en face de l'église place du Béguinage) où règne une ambiance chaleureuse et familiale dans laquelle vous vous sentirez comme chez vous ... Tout d'abord, vous serez accueilli avec une délicieuse petite mise en bouche et ensuite, vous pourrez choisir sur la carte les yeux fermés tellement chaque plat est un régal! La carte change régulièrement et les plats proposés sont toujours succulents.
Je conseille vivement ce fabuleux restaurant que ce soit pour déguster un délicieux petit lunch sur la terrasse en face de l'église ou le soir dans une ambiance de guinguette digne de ce nom!

Encore bravo au chef pour cette cuisine généreuse et savoureuse comme on les aime!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette en Ville ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Guinguette en Ville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Guinguette en Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.