“Très bon choix” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruxelles
Le White Room Bed & Breakfast
Locquenghienstraat 45, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°78 sur 182 chambres d'hôtes à Bruxelles
Zurich, Suisse
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Tout a été dit dans les avis précédents, sauf :
- qu'il y a un piano dont on peut se servir
- que la connexion internet est très rapide (meilleure que dans la quasi-totalité des hôtels de Bruxelles, y compris bon nombre de 5*)

Personnellement, j'y reviens régulièrement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Un ami et moi-même avons séjourné à l'hôtel le White Room pour trois nuits... Je savais que c’était un appartement, mais je ne savais pas c'était chez quelqu'un. J'ai tout simplement supposé que c'était en fait un appartement converti en quelques chambres pour les clients. Cela étant dit, c'était des vacances vraiment extraordinaires. Au début, on ne peut s'empêcher de trouver un peu bizarre de séjourner dans leur maison et sans porte à la salle de bain à l'étage et douche, et comment elle est ouverte, mais une fois que vous finissez par connaître les gars, c'est facile pour être à l'aise. On a demandé s'il y avait un endroit où l'on puisse faire la lessive autour de et il a proposé de le faire pour nous. Le petit déjeuner était superbe - meilleurs que j'ai pris dans le mois où j’étais en voyage, et vous êtes libre d'aller et venir comme vous le voulez. Les portiers ont pris le temps de nous dire où aller manger, faire des courses et faire la fête, et quand on a eu des problèmes ouvrir et fermer la porte d'entrée (à plus d'une occasion), ils sont sortis nous aider sans problème... Ils ont une superbe cour intérieure où on pouvait s'asseoir, fumer et prendre le thé et même si cet endroit semblait un peu en dehors il était tellement proche de tout que ce n'était pas grave. Même s’il est comme nulle part où j'aie séjourné, j'ai passé un très bon séjour et les deux types étaient très gentils (et assez mignons) :)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Une bonne trouvaille que cet endroit niché au coeur d'un quartier résidentiel de Bruxelles.
Facilement accessible et surtout très original. Nous avons eu une belle chambre et le loft est super agréable. Attention, il s'agit d'une chambre d'amis, avec partage de la salle de bains. Tout était vraiment parfait et le petit déjeuner extra!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le White Room Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le White Room Bed & Breakfast

Adresse : Locquenghienstraat 45, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°78 sur 182 chambres d'hôtes à Bruxelles
Le White Room Bruxelles
Le White Room Hotel Bruxelles
Le White Room Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le White Room Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le White Room Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris