Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Western pas digne de Western” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Expo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Expo a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Expo
3.0 sur 5 Hôtel   |   600 Houba de Strooper Avenue, Bruxelles 1020, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
EARLY BOOKING JUSQU'A 25%
N° 158 sur 194 hôtels à Bruxelles
Valenciennes, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Western pas digne de Western”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

L'entrée de l’hôtel n'est pas très accueillant. L’accueil n'on plus, le monsieur n'était pas très souriant. Nous avions réservés par internet, prix fixe pour 2 chambres, petit déjeuner inclus, heureusement nous avions imprimer la réservation, parce que l'employé voulait nous faire payer le petit déjeuner en plus. Nous étions agréablement surpris, par la propreté des chambres , très petits, bien refaites, salle de bains impeccable, bien garnit avec shampoing, savon serviettes, sèche cheveux... Le petit déjeuner est bien copieux, rien ne manquant, dommage que les couverts étaient très sales, pas du tout bien lavés. la qualité et quantité étaient parfait. Hotel parfait pour passer une nuit, dommage pas très bien isolés. Si vous dormez coté rue, c'est très bruyant,

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

77 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    14
    36
    16
    10
Consultez les avis pour
11
25
11
23
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

La chambre,très étroite mais propre dans l'ensemble,se situait au rez-de chaussée, derrière les cuisines.La chambre n'était accessible que via la salle de petit-déjeuner et était gelée, même en mettant le chauffage à son maximum.En effet,les chassis de la fenêtre étaient mal isolés et seul un petit radiateur électrique (insuffisant pour combler le froid) fonctionnait de sorte que nous avons été obligés de combler les chassis avec des coussins.Enfin, aucun chauffage n'était présent dans la salle de bain(très étroite en passant)...de sorte que prendre une douche relevait de la bravoure!Cet hôtel, sensé être confortable, vu le prix demandé ne l'était aucunement....à éviter donc sauf si vous désirez faire un séjour au pôle nord....

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Marbella, Espagne
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Je suis cliente régulière de l'hotel, 6 ième séjour.
Mon arrivée était prévue à 13h. ,quand je suis arrivée à 17h30, la chambre n'était pas en état, draps souillés des occupants précédents, serviettes sales, etc...C'est une nouvelle habitude puisque celà s'est reproduit chaque jour:
Nous n'avons quasiment pas pu fermer l'oeil pendant les 3 jours de notre séjour, il y avait une douzaine de jeunes qui ont fait du tapage jusqu'aux petites heures du matin, nous avons bien essayé de leur demander de se calmer, en vain. Le personnel de l'hotel doit être sourd, personne n'a réagi même après notre demande.
Si vous réservez une chambre dans cet hotel, ne vous fiez pas au prix qu'on vous indique parce qu'à votre départ, vous constaterez que vous avez mal compris.
Il est indécent de faire payer un service si pauvre 180 euros la nuit même s'il y a un soi disant évènement.
Allez-y à Noël, le prix est plus interressant, 75 euros la nuit pour une chambre de 4 personnes.
Personnellement, la prochaine fois je choisirai un autre hotel, faites comme moi

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Étienne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Vieillot, minuscule, service très moyen, des prestations loin d'être dignes d'un trois étoiles ! très mal placé puisque à l'autre bout de la ville !
nous sommes partis pendant 3 nuits et notre séjour était payé d'avance (petit déjeuner compris). Pour des raisons d'organisations, nous avions demandé à ce qu'on nous appelle un taxi (départ pour l'aéroport) et à ce que l'on nous prépare un petit déjeuner avec 15 minutes d'avance.
Or le taxi s'est finalement étrangement présenté avec 15 minutes d'avance et encore étrangement pas de trace du petit déjeuner demandé et déjà réglé bien évidemment !
Où est le respect de la clientèle? Perso je me suis simplement senti volé, ce qui a contribué à gâcher mon séjour dans la capitale belge !!!

Lamentable !!!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Expo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Expo

Adresse: 600 Houba de Strooper Avenue, Bruxelles 1020, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Style d'hôtel :
N° 158 sur 194 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Expo 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.