“Western pas digne de Western” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Expo

BEST WESTERN Hotel Expo a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Expo
3.0 sur 5 Hôtel   |   600 Houba de Strooper Avenue, Bruxelles 1020, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
EARLY BOOKING JUSQU'A 25%
N° 158 sur 194 hôtels à Bruxelles
Valenciennes, France
“Western pas digne de Western”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

L'entrée de l’hôtel n'est pas très accueillant. L’accueil n'on plus, le monsieur n'était pas très souriant. Nous avions réservés par internet, prix fixe pour 2 chambres, petit déjeuner inclus, heureusement nous avions imprimer la réservation, parce que l'employé voulait nous faire payer le petit déjeuner en plus. Nous étions agréablement surpris, par la propreté des chambres , très petits, bien refaites, salle de bains impeccable, bien garnit avec shampoing, savon serviettes, sèche cheveux... Le petit déjeuner est bien copieux, rien ne manquant, dommage que les couverts étaient très sales, pas du tout bien lavés. la qualité et quantité étaient parfait. Hotel parfait pour passer une nuit, dommage pas très bien isolés. Si vous dormez coté rue, c'est très bruyant,

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

La chambre,très étroite mais propre dans l'ensemble,se situait au rez-de chaussée, derrière les cuisines.La chambre n'était accessible que via la salle de petit-déjeuner et était gelée, même en mettant le chauffage à son maximum.En effet,les chassis de la fenêtre étaient mal isolés et seul un petit radiateur électrique (insuffisant pour combler le froid) fonctionnait de sorte que nous avons été obligés de combler les chassis avec des coussins.Enfin, aucun chauffage n'était présent dans la salle de bain(très étroite en passant)...de sorte que prendre une douche relevait de la bravoure!Cet hôtel, sensé être confortable, vu le prix demandé ne l'était aucunement....à éviter donc sauf si vous désirez faire un séjour au pôle nord....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Marbella, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Je suis cliente régulière de l'hotel, 6 ième séjour.
Mon arrivée était prévue à 13h. ,quand je suis arrivée à 17h30, la chambre n'était pas en état, draps souillés des occupants précédents, serviettes sales, etc...C'est une nouvelle habitude puisque celà s'est reproduit chaque jour:
Nous n'avons quasiment pas pu fermer l'oeil pendant les 3 jours de notre séjour, il y avait une douzaine de jeunes qui ont fait du tapage jusqu'aux petites heures du matin, nous avons bien essayé de leur demander de se calmer, en vain. Le personnel de l'hotel doit être sourd, personne n'a réagi même après notre demande.
Si vous réservez une chambre dans cet hotel, ne vous fiez pas au prix qu'on vous indique parce qu'à votre départ, vous constaterez que vous avez mal compris.
Il est indécent de faire payer un service si pauvre 180 euros la nuit même s'il y a un soi disant évènement.
Allez-y à Noël, le prix est plus interressant, 75 euros la nuit pour une chambre de 4 personnes.
Personnellement, la prochaine fois je choisirai un autre hotel, faites comme moi

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Vieillot, minuscule, service très moyen, des prestations loin d'être dignes d'un trois étoiles ! très mal placé puisque à l'autre bout de la ville !
nous sommes partis pendant 3 nuits et notre séjour était payé d'avance (petit déjeuner compris). Pour des raisons d'organisations, nous avions demandé à ce qu'on nous appelle un taxi (départ pour l'aéroport) et à ce que l'on nous prépare un petit déjeuner avec 15 minutes d'avance.
Or le taxi s'est finalement étrangement présenté avec 15 minutes d'avance et encore étrangement pas de trace du petit déjeuner demandé et déjà réglé bien évidemment !
Où est le respect de la clientèle? Perso je me suis simplement senti volé, ce qui a contribué à gâcher mon séjour dans la capitale belge !!!

Lamentable !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Expo

Adresse: 600 Houba de Strooper Avenue, Bruxelles 1020, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 158 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Expo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.