“Excellent séjour !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 120, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°30 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bon séjour dans cet hôtel doté d'un personnel très accueillant.

Un hall d'accueil très design et agréable à vivre, conforme aux photos du site, un bar ouvert 24/24 et une terrasse très sympa.

La chambre n'est pas grande mais juste ce qu'il faut, salle de bain design avec douche à l'italienne, un lit king size de très bonne qualité et écran plat.

Propreté irréprochable, très bonne insonorisation de la chambre. Parking souterrain payant tout proche mais possibilité de se garer dans la rue.

C'est une des premières fois où les prestations correspondent exactement aux photos des sites internet. Bravo et merci! Je recommande sans souci.

• Séjour du juillet 2014

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Quel super séjour dans cet hôtel, où tout est fait pour se sentir bien. L'accueil est vraiment sympathique, la déco est magnifique, avec une pièce commune très spacieuse et très chaleureuse, ainsi qu'un jardin extérieur avec de grands canapés et deux petites huttes pour se reposer.
Quant à la chambre rien à redire, grande propreté, la salle de bain est superbe avec douche à l'italienne, le lit king size est très confortable, grand écran plat au mur, petite étagère et penderie pour les affaires, ménage fait chaque jour.
Le petit-déjeuner est à 7,50€ et plutôt complet, mais n'y allez pas à l'heure de pointe, il faut attendre pour trouver une place...
Le quartier est très calme, et à a peine 5-10 minutes à pied de la grand place et des principales attractions. Je le recommande sans hésiter, vous n'aurez pas de mauvaises surprises!
Et pour finir un parking sécurisé se trouve derrière l'hôtel, nous avons payé 24€ pour un peu moins de 72h, très pratique.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre du côté du jardin ca sera plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Uccle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un nouvel établissement d'une chaîne allemande avec plus de 300 chambres.
Très bien situé, à 5 min à pieds de la gare centrale.
L’hôtel est très design, les partie communes sont spacieuses et sont le grand atout de cet hotel avec un joli jardin intérieur pour prendre le petit déjeuner quand il fait beau....
Les chambres sont très modernes mais très petites et avec le minimum d'équipement : pas de placards, pas de coffre, pas de services pressing... Après tout dépend de ce que l'on cherche.
Wifi Gratuit et TV Loewe dans les chambres. Les chambres sont très bien isolées.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel très propre et agréable, super bien insonorisé (important en période de match Belgique/Russie...), chambre très confortable, literie excellente, rien à redire sur la salle de bain, déco ultra design. On a le plaisir de pouvoir manger ses tartines sur la terrasse qui est assez belle. L'accueil était génial, le personnel adorable. Un petit bémol sur le petit déj' que j'ai trouvé assez basique et pas vraiment qualitatif pour un 3 étoiles. Bien situé. Je recommande vivement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

L harmonie du bleu turquoise distillé dans tout ce bel hôtel au cœur de la cité historique. Personnel gentil et accueillant . La chambre est petite mais décorée avec goût, une salle de bains moderne avec une grande douche mais pour juste une personne. Compter avec la taxe 83 eur par nuit pour deux. Un parking situé à l arrière pour 6eur pour 24h.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bien situé, parking sous terrain pour 6,50€ par jour, décoration magnifique. Terrasse très agréable et chambre correct et propre avec une bonne literie et la climatisation.
Excellent rapport qualité prix !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y sommes allés pour 2 nuits lors d'un weekend à Bruxelles (couple +1 enfant) cette hôtel est tres agréable la propreté y est irréprochable, le personnels est très accueillant et serviable, la déco est super dans l ensemble. La chambre: propre, mobilier confortable j'ai eu droit a un lit parapluie pour mon fils agé de 18 mois sans aucun frais supplémentaires sdb agréable . petit déjeuner varié et copieux sous forme de buffet pour 7€50 bref je recommande vivement j'y retournerai sans aucun doute:) seul bémol : pas de parking il faut donc usé de courage pour trouver ou se garé..

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Motel One ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel One

Adresse: Rue Royale 120, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°30 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Motel One 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HRS, Expedia, Hotel.de, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel One, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.