“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Motel One
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Royale 120, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°30 sur 195 hôtels à Bruxelles
Düsseldorf, Allemagne
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé un week end au Motel One à Bruxelles . Hôtel flambant neuf, à la jolie déco un peu désign, il bénéficie même d'un petit patio pour les petits déjeuners . Situé à deux pas de la cathédrale, il est bien pratique pour vadrouiller vers le centre ville . Les chambres ne sont pas grandes mais suffisantes pour un week-end . Bon rapport qualité prix .

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel très moderne avec une décoration cosy (tout est en bleu turquoise et brun chocolat). La réception, les couloirs, le coin petit déjeuner, la terrasse tout est aménagée de manière moderne/design et utile. La chambre est à l'image du reste de l'hôtel : moderne, confortable, avec de bons équipements (télé écran plat, douché à l'italienne), petit balcon avec vue sur la cathédrale.
Le petit déjeuner est très complet. Le seul petit point négatif est qu'il n'y a pas d'armoire dans la chambre mais de petites étagère (assez pour un court séjour).
Nous avons payer 207€ pour 2 nuits 4 petits déjeuners le week-end du 15 aout.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre une chambre avec un balcon car le soir vous avez une vue superbe sur l...
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Au niveau de l'accueil rien a dire.
La chambre est petite pas d'armoire et pas de chaîne française et demander plutôt une chambre côté terrasse parce que côté rue ce n'est vraiment pas l'idéale beaucoup trop de bruit.
Impossible de laisser la fenêtre ouverte.
Nous y avons passé une nuit par contre nos amis en ont passé deux et la femme de ménage n'est ni venue faire le lit ni changer les serviettes.
Le petit déjeuner impéccable énormément de choix

Astuce pour la chambre : pas du côté rue trop de bruit
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très content de notre choix, accueil, qualité, lieu (5 mn de la grand place) etc...aucune faute de goût dans la décoration design de cette chaine d'hôtel que nous venons de découvrir.
Les chambres sont modernes, un grand écran plat, une salle de douche tip top, pas très grande mais fonctionnelle !!

Un conseil allez y, rapport qualité/prix imbattable 79 euros le WE du 15/08 !!!

Edward S, General Manager de Motel One, a répondu à cet avis, 26 août 2014

Bien cordialment.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passés un excellent séjour dans cet hôtel très Design, un air de musée à visiter!
Une chambre de petite taille, mais d'un excellent confort, et pour bien démarrer la journée un bon petit déjeuner à seulement 7,50€.
Un tout grand merci au personnel très aimable, et particulièrement Olivier, si je ne me trompe pas, avec son accueil professionnel et toujours le sourire ... Nous reviendrons!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous venons de passer un superbe séjour dans cet hôtel (du 08 août au 11 août 2014). Emplacement idéal pour visiter BRUXELLES. On pose la voiture dans le parking souterrain à côté de l'hôtel (33 euros pour 3 jours et 5 heures) et on visite la ville à pied ou en métro (voire tram ou bus). Le personnel très attentionné et très aimable vous donnera un plan détaillé de la ville et vous expliquera les endroits à visiter. Vous dormirez comme des bébés dans une chambre insonorisée, propre, décorée avec goût,avec une literie haut de gamme, un écran TV superbe et une salle de bain très bien équipée. Les matins, vous pourrez varier vos petits déjeuners, car rien ne manque et ainsi bien démarrer votre journée.

Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un hôtel moderne, stylé avec des prestations de qualité dans l'hyper centre : idéal pour un séjour en famille

Facile a trouver en voiture - parking (payant) avec accès direct a l'hôtel - a 10 mn a pied de la Grand Place - accueil souriant et professionnel par un personnel bilingue - Chambre épurée, moderne et équipée de lits king size avec des matelas de grande qualité - salle de bain agréable avec une belle douche à l'italienne - Wifi gratuit - petit déjeuner offrant un large choix avec des produits de qualité - un bon rapport qualité prix ( 197 € pour deux chambres avec 4 petits déjeuners )
un point d'amélioration ? peu de rangement dans la chambre

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Motel One ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel One

Adresse: Rue Royale 120, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°30 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Motel One 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HRS, Expedia, Hotel.de, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel One en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel One, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.