“Très bien placé pour les visites à pied, très belle chambre.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cafe Pacific

Hotel Cafe Pacific a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cafe Pacific
2.0 sur 5 Hôtel   |   57 rue Antoine Dansaert | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 71 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Très bien placé pour les visites à pied, très belle chambre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

Nous avons eu la chambre 103 qui est une très belle et grande chambre. Le lit est un king size, elle donne sur la rue principale mais est très très bien isolée ( j'ai le sommeil léger )! De grands rideaux viennent plonger la chambre dans l'obscuité le matin.

Il y a un parking à à peine 5mn à pied, avec un coût de 17 € la journée ( les places payantes à Bruxelles sont limitées à maxi 3h et très chères ). Nous avons sortis la voiture samedi soir du parking pour la garer près de l'hôtel car dimanche c'est gratuit

Petit déjeuner (12€) très diversifié avec tartes aux pommes, pain, confitures, fruits secs, plusieurs jus de fruits, cafés, thés ( mais pas de chocolat )

Enfin l'accueil à été très sympa, je n'ai,pas retenu le nom de la jeune fille mais elle nous a changé de chambre sans souci et était très soucieuse de notre bien être! Merci à elle

• Séjour du mars 2012

La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Certes, les prix annoncés sur leur site sont un peu plus élevés que ce qu'on peut trouver via une centrale de réservation... La rue Antoine Dansaert est un des spots mode et design du centre de la capitale belge. Juste dans l'axe de la Bourse, on y trouvera certains incontournables historiques pour sortir comme l'Archiduc ... Proche de l'église Ste Catherine autour de laquelle vous trouverez quelques bonnes options de dîner moins touristiques, vous vous trouverez à quelques pas de la Grand Place, de la Galerie de la Reine, et même d'un parking ( pas plus cher que le stationnement payant le long de la rue ).

L'hôtel ne comprend que 13 chambres et son entrée est relativement confidentielle la journée. La nuit, l'étroit bâtiment est éclairé en bleu - on ne peut pas le rater - on aime ou pas. La réception se fait au fond du couloir -on est très bien accueilli, et même accompagné dans sa chambre !

Ma chambre 303 donnait sur la rue, au 3ième étage. Spacieuse, claire et pratique, le "design" discret se résumerait presque à quelques touches ou quelques bonnes idées ... Très simples. Un rideau très épais peut être tiré sur tout le mur, ce qui vous isolera des bruits de l'extérieur. La salle de bain a priori ouverte sur la chambre est assez surprenante: bien que lovée dans une petite alcôve toute en miroirs, elle est aussi spacieuse et très agréable à vivre. Un autre rideau peut cependant vous isoler. Grande douche très agréable.

Seul le petit déjeuner est peut être un poil en dessous des attentes - surtout pour la personne qui aura payé le prix fort ( ce qui n'était pas mon cas: 89 euros la chambre "luxe" avec petit déjeuner ). Mais tout va bien, ce fut un agréable moment ...

Je recommande chaudement cet établissement à taille humaine et qui cumule les bons points en ce qui me concerne: c'est tout ce que j'aime !

Astuce pour la chambre : Garez vous au parking 103 rue Dansaert ( 17 euros la journée ), réservez via un site spécialisé.
  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

N ayant pas le temps de partir en voyage de noce immédiatement après notre mariage, nous avions décidé de nous faire plaisir en nous offrant un petit week end bon resto et shopping à Bruxelles la semaine suivante. C est en passant par un site de bons plans hôtels que nous avons découvert le Café Pacific et quelle belle idée! L hôtel se trouve dans le nouveau quartier à la mode du centre de Bruxelles à 2 pas de la place Ste Catherine! L idéal pour une tournée shopping! Les chambres sont super belles, modernes, design, classes,... L hotel est hyper chaleureux et agréables. Le ptit dej se prend dans le café attenant, classique mais DELICIEUX et avec l accueil de la dame charmante qui s occupe de tout!!! A recommander sans hésiter pour une ou deux nuits dans le centre de Bruxelles, sans assassiner son porte feuille mais sans prendre le risque de se retrouver dans un trou à rat. A recommander aux couples! Un hotel d amoureux!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passés un superbe week end dans cet hotel très proche des commerces, à 10 min à peine de la grand place et de tous les magasins. Hotel avec une chambre design, grande douche en verre et surtout grande literie!!!!!.
Petit dejeuner vraiment sympa avec choix.
Nous avons ete recus par une hotesse vraiment souriante et agreable+++
hotel que je recommanderai à mes proches.
Seul hic: les deux fenetres etaient cassées donc il y a avait un jour avec de l'air et on entendait alors le bruit venant de l'exterieur dommage...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Hotel aux chambres design et chaleureuses avec un personnel aux petits soins et très attentionné connaissant parfaitement la ville pour vous en faire profiter au maximum.
Le calme et le confort sont au rendez-vous pour un repos mérité après les longues ballades en ville ou les restaurants et bar aux alentours pour gourmets ou fétards !
Merci à toute l'equipe pour son accueil et ses conseils avisés.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Petit hôtel donc accueil personnalisé et convivial. Une chambre pas très grande mais très fonctionnelle et parfaitement équipée. Une déco très tendance (tout est choisi avec goût). Un petit déjeuner dans un bar intime et cosy, avec un excellent buffet. Une localisation centrale au cœur de la ville. Deux petits plus : un WiFi simple d'utilisation (pas de code, d'inscription, etc.), une liste de très bons restaurants dans le quartier. Bref, on y reviendra...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Somewhere over the rainbow
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Me voici de retour (pour la seconde fois) à l'hôtel Café Pacific.
Le fait que j'y revienne (malgré quelques défauts) preuve à quel point cet hôtel peut être attachant.
Après avoir séjourné dans le duplex (qui, je le rappelle, donne l’agréable sensation d'habiter un petit appartement et pas une chambre d’hôtel impersonnelle) nous avons séjourné dans une des deux chambres supérieures (chambre 502, donnant sur l'arrière du bâtiment).
Toujours rien à redire sur le service du personnel (on se sent plus entre amis que dans le cadre d'un échange commercial, c'est très agréable)... un grand merci encore à la dame qui était là (dont le nom m'échappe, j'en suis désolé) en semaine pour son accueil et sa patience.
La chambre est confortable, nous avons beaucoup ri à cause du lit (dont les pieds arrières sont sur roulettes) qui a quelque peu "voyagé" dans la chambre. La douche est spacieuse, le design est toujours aussi agréable... Et bon point : il y a un espace de rangement ! Certes, minimaliste (par rapport à ce que l'on peut trouver dans d'autres hôtels) mais c'est un plus par rapport au duplex. Petit point négatif : un ventillateur à l'extérieur du bâtiment (mais presque sous la fenêtre) a tourné en boucle... ce qui ne nous a pas empêché de dormir.
De plus nous aimons beaucoup le bar et son ambiance pour y prendre notre petit déjeuné.
Cet hôtel est-il exempt de tout défaut ? Clairement non
Les propriétaires y ont-ils déjà séjourné "comme clients" pour tester l'hôtel ? J'en doute
Y retournerais-je un jour ? Avec joie !
L’hôtel est très bien situé (le quartier est agréable, et on est sur la grand place en 5 minutes à pieds), il a un charme qui n'appartient qu'à lui, son personnel est amical (je ne trouve pas d'autres mots) et c'est très bien.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Pacific-Hotel, Le propriétaire de Hotel Cafe Pacific, a répondu à cet avis, 24 mars 2010
Bonjour, merci de votre confiance et pour votre commentaire constructif - J'ai testé toutes mes chambres et je suis conscient des défauts mais il est difficile de satisfaire toutes les attentes et surtout de rénover en permanence mais je suis avide de commentaires comme le vôtre pour petit à petit transformer le Pacific en l'hôtel le plus confortable et accueillant de BXL - Soyons ambitieux! Je passe votre message à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Julien

Vous connaissez Hotel Cafe Pacific ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cafe Pacific

Adresse: 57 rue Antoine Dansaert | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°13 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°39 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cafe Pacific 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cafe Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cafe Pacific Bruxelles
Bruxelles Hotel Cafe Pacific
Cafe Pacific Bruxelles
Cafe Pacific Hotel
Cafe Pacific Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cafe Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.