“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cafe Pacific

Hotel Cafe Pacific a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cafe Pacific
2.0 sur 5 Hôtel   |   57 rue Antoine Dansaert | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 76 sur 194 hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
Ciney, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Trois jours pour visiter Bruxelles avec nos amis. Il nous fallait 4 chambres. Cet hotel a répondu à nos attentes. Bien placé, prés de la Bourse, à deux pas de la grand - place, dans un quartier agréable. L'hotel est confortable, les chambres cosy et propres, petit-déjeuner simple mais bon. Le personnel très agréable et serviable. Parking indépendant de l'hotel, mais à deux pas.
A conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous avons passer une nuit dans cet hôtel charmant,l accueil très attentionnée .a essaye les yeux fermés ,le petit déjeuner parfait.Le quartier très vivant ,aucun bruit dans l hôtel.La chambre très moderne.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Un hôtel discret qu'on n'identifie pas facilement en passant devant ! Chambre design, très propre et spacieuse. Petit déjeuner complet. Localisation centrale facilement accessible. Un excellent rapport qualité-prix. A essayer.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre 103, spacieuse, bien isolée, un lit confortable, une belle déco design. L'accueil est sympathique, le petit-dejeuner copieux et varié.
Par contre le ménage entre les 2 nuits est succinct, l'eclairage insuffisant, pas de station ipod, pas de bouilloire. Une bonne adresse mais qui demanderait quelques améliorations.
Situation idéale, bons marcheurs, nous avons visité Bruxelles sans prendre un seul moyen de transport.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

L'hôtel est situé à peu de distance du centre historique, proche du métro Bourse, à portée rapide de la Gare du Midi, et un peu plus éloigné du quartier européen. Il donne sur une rue passante.
Il s'agit d'un petit hôtel, format boutique voire bed and breakfast, qui occupe plusieurs étages d'un immeuble assez petit. La réception est un simple bureau au fond d'un couloir étroit, occupée par deux personnes qui ont aussi un oeil sur le bar où est servi le petit déjeuner. Le couloir est décoré de photos géantes de nus artistiques et l'escalier est peint en couleur contrastant fortement avec le blanc ambiant, ce qui met tout de suite dans l'ambiance "design".
Ma chambre, dite "luxe", était raisonnablement spacieuse pour un hôtel de ce type. La décoration était noire et blanche avec du mobilier contemporain minimaliste. La télévision de taille correcte fait face au lit. L'éclairage est limité au lit, ce qui pose quelques problèmes si on veut travailler sur le bureau. Le poste de travail, petit bureau et chaise dure, n'est pas très commode. En revanche le wi-fi gratuit débite très correctement. La salle de bain est d'un design contemporain recherché, fermée par un simple rideau, avec mobilier de bain géométrique, toilettes séparées par une cloison, en verre comme celle de la douche. C'est une réussite pour les amateurs de ce genre de style, qui peut déplaire à un goût plus classique.
Ma chambre, sur rue à un étage élevé, était assez peu bruyante contrairement à d'autres témoignages, relatifs peut-être à un étage plus bas. Le chauffage bien dimensionné (à mettre au maximum en hiver, quand même) émettait un faible bruit.
Le petit-déjeuner est servi dans un petit bar aux boiseries anciennes, avec vue sur la rue. Sans qu'il y ait de recherche, il y a un choix très raisonnable d'ingrédients pour un petit déjeuner continental bien garni
Le service est très simple et bon enfant, plutôt attentionné.
En résumé, par de service ni de commodités caractérisées pour le voyageur d'affaires, sauf le wi-fi, et un style qui peut déconcerter, mais pour les amateurs de design et d'originalité un endroit plein de charme à l'accueil simple mais plaisant. Le standing des chambres correspond à trois bonnes étoiles internationales. Le prix est très raisonnable pour Bruxelles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

J'y ai séjourné pour une nuit. C'est un tout petit hôtel avec une approche de chambres d'hôtes design. Belle chambre avec un équipement et du mobilier de qualité dessinés par des designers.
Bon petit-déjeuner. Très bonne qualité d'accueil. Facilité de parking à proximité. Hyper central.
J'y retournerai. Attention, le concept ne pourra pas plaire à tout le monde. Petit bémol; la chambre vendue par une centrale en-ligne était un peu trop élevée à mon goût.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Très bon hôtel, idéalement situé dans un quartier très central et sympa, avec notamment beaucoup de chouettes restaurants et bars alentour. Le personnel est très attentif et serviable, la chambre choisie (n°303) conforme à mes attentes (bien que montrant quelques signes d'usure). Seul bémol : une seule personne pour gérer tout l'hôtel (réception + petit dej) est peut être insuffisant. De plus le bar n'est ouvert qu'aux clients de l'hôtel, mais du coup l'hôtel est très calme ;-)

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cafe Pacific ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cafe Pacific

Adresse: 57 rue Antoine Dansaert | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N°13 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°38 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cafe Pacific 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cafe Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cafe Pacific Bruxelles
Bruxelles Hotel Cafe Pacific
Cafe Pacific Bruxelles
Cafe Pacific Hotel
Cafe Pacific Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cafe Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.