“Branché et design” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cafe Pacific

Hotel Cafe Pacific a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cafe Pacific
2.0 sur 5 Hôtel   |   57 rue Antoine Dansaert | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 76 sur 194 hôtels à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
Francaise à Bruxelles
“Branché et design”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Pour passer un week end à Bruxelles cet hôtel est idéal : chambre calme,déco tendance,petit dej avec bonne musique. Situé près du centre ville,bon resto à côté, accueil sympa comme tous les bruxellois... Je reviendrai avec plaisir

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Pacific-Hotel, Le Propriétaire de Hotel Cafe Pacific, a répondu à cet avis, 18 novembre 2009
Merci de votre commentaire - au plaisir de vous revoir au Pacific prochainement. BàV, Julien

Waudrez
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Très bel hôtel, déco soignée et bon accueil mais ....
j'avais demandé une chambre entresol après avoir (comme on le conseille d'ailleurs sur le site de l'hôtel) regardé et comparé les photos des différents types de chambre. A mon arrivée, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que toutes les chambres entresol étaient prises et je me suis retrouvée dans le duplex, chambre que je trouvais bcp moins cosy et chaleureuse sur photo et cela s'est vérifié ...
De plus, une ventilation près de la fenêtre de la chambre m'a empêché de dormir ... et les rideaux très clairs laissent passer la lumière du jour ... bref, j'attendais beaucoup de cet hôtel et suis assez déçue du rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bonjour, merci de votre feedback - je suis désolé de ce désagrément et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir dans une chambre entresol lors de vos prochains séjour à BXL afin de pouvoir nous rattraper - mais ayant consulté votre dossier, il n'était pas indiqué sur votre réservation que vous désiriez une chambre entresol - nous n'en avons que 2, il est dès lors important de bien le mentionner si vous réserver sur des sites autres que celui de notre hotel. Bien à vous, Julien
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

L'hôtel Café Pacific est un lieu inattendu. Une grande batisse bien aménagée, dont l'architecture bruxelloise est respectée. Mélange de modernité et de touches anciennes, la recette est parfaite. Calme, cosy, situé en plein coeur de Bruxelles, cet hôtel est tout simplement accueillant. Les services excellents et le personnel très professionnel et gentil. Des gens qualifiés qui respectent dans le même temps le besoin d'intimité et de calme des locataires. Les chambres sont joliment décorées, colorées avec une touche de minimalisme qui fait toute la différence. Petit-déjeuner copieux et délicieux à prendre en chambre ou au bar. En bref, un séjour reposant, agréable, idéal pour les personnes curieuses de découvrir ou redécouvrir Bruxelles...

• Séjour du octobre 2009
Bonjour - je suis ravi que vous ayez passé un bon we chez nous - merci d'avoir laissé un commentaire - Julien
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

A recommander, très bien situé dans quartier branché ou tout se fait à pieds...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Pacific-Hotel, Le Propriétaire de Hotel Cafe Pacific, a répondu à cet avis, 2 septembre 2009
Bonjour - Merci de ce feedback - au plaisir de vous accueillir à nouveau - Julien
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Le Pacific est très bien situé et l'accueil est particulièrement agréable et attentionné. UN endroit à recommander vivement !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Pacific-Hotel, Le Propriétaire de Hotel Cafe Pacific, a répondu à cet avis, 4 août 2009
Bonjour - Je vous remercie pour ce commentaire encourageant! Merci, Julien
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Un hôtel très bien situé en plein coeur du quartier branché de Bruxelles, le personnel est d'une extrême gentillesse, disponible et prévenant.
Dès que l'on rentre on ressent un sentiment de sécurité et d'apaisement, un vrai petit cocon et le design participe aussi à ce ressenti.
Les chambres sont propres et simples, les lits incroyablement confortables et on n'entend aucun bruit...
Définitivement notre "pied-à-terre" pour nos prochains séjours Bruxellois!

• Séjour du mai 2009
julienvanbeneden, Le propriétaire de Hotel Cafe Pacific, a répondu à cet avis, 27 mai 2009
Merci pour votre commentaire encourageant! Au plaisir de vous accueillir prochainement.
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Envie de se détendre et de se reposer....
Petit hôtel charmant dans le centre de Bruxelles. Chambre au style épuré d'une propreté irréprochable et d'un excellent confort.... Personnel très acceuillant et au petit soin pour réalisér nos désirs. Si vous souhaitez offrir des fleurs à votre moitié, demandez un bouquet du fleuristedu 127 de la même rue, le bouquet était magnifique.....Deux nuits dans ce petit paradis nous a permis de déconnecté et de repartir complètement reposé. Petit déjeuner buffet, grand choix, produits frais...
Adresse à découvrir et à faire découvrir...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Pacific-Hotel, Le Propriétaire de Hotel Cafe Pacific, a répondu à cet avis, 15 mai 2009
Cela fait plaisir de vous lire! Merci de ce commentaire - et comme indiqué, n'hésitez pas à nous demander des services extras, notre équipe se fera un plaisir de vous aider!

Vous connaissez Hotel Cafe Pacific ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cafe Pacific

Adresse: 57 rue Antoine Dansaert | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N°13 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°38 des hôtels d'affaires à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cafe Pacific 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cafe Pacific en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cafe Pacific Bruxelles
Bruxelles Hotel Cafe Pacific
Cafe Pacific Bruxelles
Cafe Pacific Hotel
Cafe Pacific Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cafe Pacific, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.