“Pseudo hôtel situé au bout de la voie ferrée, à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Solys Hotel

et 1 autre site !
Solys Hotel a été ajouté à vos Favoris
Solys Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard du midi 81-82 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 191 sur 195 hôtels à Bruxelles
Bordeaux, France
“Pseudo hôtel situé au bout de la voie ferrée, à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Redirigée vers cet "hôtel" à cause d'un surbooking du B&B 34 Holland à 19h, situé au bout de la voie ferrée bd du Midi, enseigne peu visible du bd, à côté de deux bars (quartier glauque à éviter). Accueil semi-professionnel (j'ai du redescendre pour avoir la carte pour allumer la chambre), hall spartiate et défraîchi, sans aucun service. La chambre se situait au 3ème étage, au bout de série d'escaliers franchement raides et dangereux (personnes âgées ou en mobilité réduite, enfants, impossible). Couloirs moquettes plutôt propres. La chambre, 4 lits, matelas plutôt confortables pour une nuit, pas de lumière dans la salle de bains, qui avait l'air propre. Bouteille d'eau et mouchoirs sous les lits. Chauffage OK. Odeur de moisi persistante, même si les peintures agréables venaient d'être refaites. Pas de télécommande pour allumer la TV. Pourtant, malgré le bruit des trains, la chambre était calme. Contente de repartir le lendemain le plus tôt possible !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous sommes 4 habitués à voyager, mais là c'est pire que tout! 1- A notre arrivée, la réceptionniste nous annonce qu'il n'y a plus de places et que nous devons aller dans un autre hôtel à Simonis (à l'autre bout de la ville) car un groupe a été accueilli et est installé depuis hier, et que le groupe est prioritaire. 2- Après discussion d'environ 30min, elle contacte le manager qui lui demande d'ajouter des lits dans une chambre double. 3- Au retour la chambre est prête, nous payons le prix de la chambre quadruple, pas de geste commercial. L'escalier pour accéder est glissant et étroit, le revêtement se décole et fait trébucher. La chambre sent la peinture fraiche, est vétuste, les matelas sont pleins de trous, le rideau de douche tient à une barre brinquebalante, un filet d'eau au lavabo 4- La porte de la chambre ne ferme pas. La réceptionniste indique qu'il est possible qu'un réparateur vienne mais ne peut s'engager en raison du week end, mais qu'une caméra est braquée sur le couloir et que celà ne risque rien, qu'elle préviendra le gardien de nuit. 5- A notre retour le gardien dormait, et n'était pas au courant. Avec celà, petit déjeuner basique voire bas de gamme.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Franchement à ce point c'est carrément de l'escroquerie, quartier épouvantable, hôtel vieux et sales, escalier dangereux, chambre très petite (env. 8 m2), vielle TV qui ne fonctionne presque pas.
A mon arrivé j'ai trouvé des draps sales, j'ai appelé le réceptionniste qui m'a apporté d'autres draps que j'ai changé moi-même bien sûr.
Ne vous fiez pas au 2 ou 3 commentaire positifs (les mecs était surement bourrés, ils doivent parler d’un autre hôtel…). Par mon métier, je suis en déplacement toutes les semaines (depuis 20 ans) et franchement c’est un des plus horribles hôtels que j’ai vus. Le pire c’est qu’à l’entrée c’est affiché 3 étoiles !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Hôtel qui mérite meme pas le nom d'hôtel. Chambres epouventables odeur de [--] pas propre mal placé malgrès l'avis de certains prix inadmissibles 190€ pour deux nuits le petit jeune qui répond le soir n'avais même pas vu les chambres le wifi marche à la vapeur et je vous passe les détails.On devrait changer le nom pour "Hôtel Pouris" En plus il parait que les propriètaires sont américains Bravo c'est pas des pros ou alors ils ont jamais vu les hôtels chez eux. Cet hôtel dois disparaitre des listes d'Internet Faite le nécessaire pour l'éliminer car d'autres gens vont ce faire avoir! A bonne entendeur salut

• Séjour du avril 2010
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

j'ai l"habitude voyager les photos sont loin de la realiré!
ce n'est pas propre
c'est délabré,trou ds les tentures,des taches de peintures,draps sales...
il y a des refugiés qui vivent la!

je suis restée 1O min et suis repartie! on n'a pas voulu me rembourser!
donc tjs bien aller voir la chambre avant de payer!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
vanves
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Foyer
Voie férrée à 30 pas
Carrefour, et route à 6 voies devant l'hotel
Ce foyer est propre, mais c'est impossible d'y dormir.
A éviter

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
aquitaine
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Aprés une réservation avec confirmation sur internet, une fois arrivé à l'hôtel, ils me disent qu'il n'y a plus de place pour nous ( on arrivait du sud de la France) et nous ont envoyé vers un hôtel 1 étoile ( au lieu de 2) , moins bien équipé et pour le même prix!
Ils ont prétexté que le gouvernement belge avait réquisitionné leur chambre pour les sdf!
Tu parles! les Sdf en 2 étoiles et les touristes qui ont réservé, dans un 1 étoile!! c'est du pipo.
Tout cela est scandaleux, limite malhonnête et ils ne daignent même pas dialoguer.
Hôtel à éviter, qui ne tient pas ses engagements.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Solys Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solys Hotel

Adresse: Boulevard du midi 81-82 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 191 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Solys Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solys Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Solys Bruxelles
Solys Bruxelles
Solys Hotel Bruxelles
Solys Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solys Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.