“malheureuse expérience” 1 5 étoiles

Classé n°75 sur 194 hôtels à Bruxelles
Genève
“malheureuse expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Malheureuse expérience d'un service épouvantable. Réservation une chambre pour une nuit un mois auparavant par téléphone et numéro de carte de crédit uniquement. Téléphone deux jours avant pour confimer la chambre. Une fois arrivé à l'hôtel, pas de réservation. Nous regrettons d'avoir annulé votre réservation par erreur et nous sommes complets...!Ils m'ont trouvé une chambre dans un hôtel au même prix mais avec une chambre misérable. Dans n'importe quel hôtel, ailleurs, une telle erreur est compensée par un upgrade dans le même hôtel ou un autre meilleur hôtel. Apparemment , ces règles de base ne sont pas connues à l'hôtel Orts. J'ai eu une peine folle à parler au directeur de l'hôtel qui était trop occupé pour parler à une cliente dont la reservation a été annulée par erreur et que l'on déloge dans un hôtel minable au même prix. Rires de l'employée. En résumé, un service non professionnel, expérience épouvantable de A à Z.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

villers les nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

nous venons de passer 3 nuits à l'hotel orts. il est très bien situé ( on peut de là visiter bruxelles à pied),le personnel est très sympa,nous avons eu une suite pour le prix d'une chambre, car la chambre réservée par internet n'était pas libre. ( la suite a en plus une piéce avec 2 canapés et c'est très agréable pour souffler le soir aprés les balades de la journée) le petit déjeuner inclus et pris sur place est tout à fait correct. bref une très bonne adresse.

une seule remarque : salle de bain pas très grande mais ce n'est pas gênant .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

C'est un petit hôtel (une 15e de chambres) extrêmement bien situé, à 2 pas de la Grand Place, tout prêt des rues commerçantes et d'une sortie de métro.
Le soir, il y a de nombreux restaurants aux alentours, ce qui fait que le quartier est très animé. Je vous recommande d'ailleurs le restaurants de l'hôtel qui proposer une carte originale, les plats sont bien servis et délicieux.

Le petit déjeuner est simple mais il y a tout ce qu'il faut pour démarrer une bonne journée !

Nous avons réservé 2 chambres, 1 était très petite avec une salle de bain minuscule, alors que la 2e était plutôt grande avec une belle salle de bains. Les étaient décorées avec beaucoup de goût (conformément au site).

Le personnel est charmant, attentif et toujours prêts à donner des renseignements.

Le seul point négatif est que la situation (sur un carrefour et au dessus du restaurant) est un peu bruyante, donc les personnes souffrant d'insomnie doivent prendre leurs bouchons pour les oreilles ! par contre, les fenêtres sont bien insonorisées.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Orts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Orts

Adresse : 38 - 40 rue Auguste Orts | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°75 sur 194 hôtels à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, T4B, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orts Bruxelles
Orts Bruxelles
Orts Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.