“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Anneessens 25, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
- 8% DISCOUNT/REDUCTION.
N° 144 sur 196 hôtels à Bruxelles
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pour les gens qui voyagent comme moi l'attrait d'un hôtel c'est son emplacement. L'hôtel est juste à côté de la station métro. Donc on va où on veut. A mi chemin entre les deux grandes gares et à deux arrêts métro du centre ville (centre historique). Prix très bon pour des chambres à bon acoustique. Petit dej bien servi pour 5€. Et un accueil souriant. La vue de sa fenêtre pas top mais on est là pour dormir....
Je conseille vivement!!

• Séjour du novembre 2013

• Thaï en 1er
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

decevant, quartier tres mal frequenté,odeur de javel dans la chambre ,chambre bruyante ,mauvaise literie,....le point fort est sa proximité avec le centre historique et son parking tres proche de l hotel mais attention il ne faut pas une voiture tres haute max 1 metre 80

Astuce pour la chambre : coté rue très bruyant et de l autre coté vue vraiment horrible sur immeuble en ruine .fenêtres type...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Acceuil bon
Chambre sale.
Même si le sol était lavé a la javel le dessous des lits est très crasseux.
Les lits draps mal lavés avec des cheveux longs et noirs qui trainnent .

Cela prolonge la première idée quand vous prenez les escaliers pour arriver a la chambre au menu vieux matelas taché dans le couloir devant la porte de la chambre 13 ainsi que une télé éclatée au sol et un paquet de faillence de salle de bain qui traine au sol.

Chambre bien équipée malgres tout.

Lampe miroir dans la salle de bain HS. Rideau de douche d époque avec sa barre rouillée.
Douche moyennement propre.

Pas de vmc.
La serrure de la chambre a déjà était forcée au pied de biche.

Wifi qui fonctionne 5minutes par heure.

Et le meilleur pour la fin un employer de ménage vous force a partir plus tôt de votre chambre alors que vous payez jusqu'à 11h.

Bref Barry non merci !

• Séjour du octobre 2013
vauréal
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hôtel est bien situé dans Bruxelles. Le Parking à 15 euros pour plus de 24h est tout proche de l'hôtel et c'est parfait. Le personnel est fort agréable et disponible. Notre chambre donnait sur la place Anneesseens dommage!!! le bruit la nuit!!! la police avec sa sirène caractéristique les passants bruyants!!! Le bruit venait aussi de l'intérieur de l'hôtel qui semble mal insonorisé On voit la lumière du couloir au dessus de la porte donc le bruit passe aussi!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

tres bon acceuil, tres bien situé (station de metro au pied, 10 min a pied du centre ville, 15 min a pied de la gare centrale, beaucoup de resto pas chers tout autour de l'hotel), tout neuf (encore en travaux de renovation complete), prix raisonnable...franchement je conseil...

3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.

Points positifs:
- sa situation: station de métro juste aux pieds de l'hôtel, proximité de la Grand Place et de nombreux sites touristiques de Bruxelles.
- parking privé: indispensable dans le quartier ( à peine arrivés, nous croisions une voiture avec une vitre cassée et la boite à gants grand ouverte à côté de l'hôtel)
- propreté des chambres et de la salle de bain.
- petit déjeuner à bas coût mais choix restreint.
- présence de personnel 24h/24 très aimable et serviable.
- accès au wifi gratuit même depuis le 3ème étage

Points négatifs:
- mauvaise isolation des chambres ( bruits des couloirs depuis la chambre et bruit du tableau électrique entendus depuis la chambre comme si nous étions dans le couloir.
- salle de bain de très petite taille
- chambre sur cour très sombre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Les points positifs :

- L'hôtel est très bien situé. A 10 minutes à pied des endroits à visiter, mais légèrement excentré pour ne pas avoir droit au bruit des sorties de bar.
- Il est l'un des rares à proposer un parking privé à bas coût...très utile à Bruxelles où se stationner relève du parcours du combattant ! (un de nos critères de choix).
- Le petit déjeuner à 5 euros est très correct ! Boisson à volonté, pain, croissant, beurre et confiture.
- Les chambres sont confortables, bien entretenues. La salle de bain est petite mais très propre et bien équipée.
- Le personnel est aimable et arrangeant.
- Le personnel de chambre s'est occupé de changer les draps et serviettes très discrètement durant notre séjour, une bonne surprise.
- L'accueil ouvert 24h/24h

Les points "négatifs" :
- Le quartier n'est pas fameux, mais R.A.S au prix de la chambre !
- La vue de la chambre sur...un mur ! Mais nous n'étions pas là pour admirer la chambre et plutôt pour profiter de la ville.
- Le wifi qui captait très mal (ou plutôt qui ne captait pas du tout) mais de la même manière, le but du séjour n'était pas de plancher sur un pc.

En conclusion : Un bon hôtel pas cher, bien situé, avec un bon personnel et de bonnes chambres, dans lequel nous retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour !

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre qui capte le wifi et ne donne pas sur un mur si vous comptez rester lo...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
Hotel a la Grande Cloche
Hotel a la Grande Cloche
N° 58 sur 196 à Bruxelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 34 sur 196 à Bruxelles
N° 8 sur 21 à Saint-Gilles
Van Belle Hotel
Van Belle Hotel
N° 4 sur 6 à Anderlecht

Vous connaissez Hotel Barry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barry

Adresse: Place Anneessens 25, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 144 sur 196 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Barry 2*
BIENVENU CHEZ HOTEL BARRY Situé dans une cadre idyllique ou la modernité se mélange à l’histoire, l’HOTEL BARRY est à cinq minutes des sites touristiques majeurs de la capitale tels que la GRAND-PLACE, le MANNEKEN PIS et les magasins artisanaux que font le charme de Bruxelles, la capitale européenne.

Vos déplacements se feront avec une aisance déconcertante grâce à la station de métro Annessens qui se trouve en face de l’hôtel. Des places de parking réservées pour l’hôtel sont à disposition sur demande.

A proximité de l’aéroport ainsi que des gares de Bruxelles Nord, Centrale et Midi et d’une multitude de parkings, votre arrivée et votre départ de notre hôtel se fera sans contrainte de moyens de transport.

Nos services :

Notre personnel, rigoureusement sélectionné et formé pour votre confort, vous accueille au sein d’un cadre ou votre séjour se déroulera de la manière la plus agréable.

Le Design de nos 50 chambres a été méticuleusement étudié pour votre confort. Les chambres sont équipées de douche selon la chambre, wc, télévision cablée avec télétexte, d’un téléphone vous reliant directement à la réception mais aussi en direct.

La sécurité de nos clients étant notre priorité majeurs, nos chambres sont équipées de détecteurs de fumée (en cas d’incendie). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barry Bruxelles
Barry Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.