“Tout proche de la grande place” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Place Anneessens 25, Bruxelles 1000, Belgique   |
Offre Spéciale
- 8% DISCOUNT/REDUCTION.
N° 147 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Tout proche de la grande place”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Hôtel très bien situé et bon marché. Nous étions à 10 minutes à peine de la grande place.
L'équipe d'accueil est très accueillante et sympathique!
Bémol pour la douche : peu de pression, pas pratique pour le shampoing!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
roquefort
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

hôtel très bien placé, a 10/15 mn à pied de la Grand Place et au pied d'une station de métro. En revanche, des chambres vieillottes mais propres. l'eau chaude dans la douche est aléatoire. le petit déjeuner est simple , pain, croissant jus d'orange et café.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Bien placé, à moins de 10-15 mn à pieds des principaux points touristiques de la capitale belge. Les personnes à l'accueil sont toujours présentes et aimables.
Pour le reste, c'est un établissement tout à fait impersonnel, des chambres petites avec un confort relatif. Celles qui donnent sur la place risquent d'être bruyantes du fait de l'activité nocturne qui règne sur la place devant l'hôtel (gens bruyants parfois un peu alcoolisés). Celles sur l'arrière sont plutôt sombres. Faîtes votre choix!
La salle du petit déjeuner a le charme d'une cantine scolaire quant au petit déjeuner lui-même, passez votre chemin. Il y a probablement mieux à proximité.
Wifi gratuite mais pas très performante.
En résumé, allez-y si vous ne trouvez pas mieux mais n'y restez pas trop longtemps.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Bon accueil, le personnel est présent 24h/24. Hôtel bien placé mais bruyant et mal entretenu. Poussière dans la chambre (+ toile d'araignée), tâches sur les couettes et rideau de douche. Pas de parking privé.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
LALANI A, Gérant de Hotel Barry, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Désolé mais beaucoup de nos clients recherchent à moindre prix un logement dans Bruxelles avec des services à la 5 étoiles, preuve nous avons un parking privé (garage) mais vous souhaitiez celui-ci gratuitement
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014 par mobile

Très bon accueil des personnes de l'hôtel
Bien situé a 7 minutes de la grande place. Métro au pied de l'hôtel. Petit déjeuner correct pour le prix de 7€.
Expérience a renouveler.
Chambre individuelle, salle de bains un peux petite.

• Séjour du décembre 2014
Liege
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

De l'extérieur, cet hôtel n'est pas mal pour un deux étoiles… Dans l'annonce de cet hôtel, on annonce des réceptionnistes sachant parler le français, le 1er parlait à moitié (et je suis gentil, je pense qu'il ne comprenait rien ) quand au deuxième… pas un mot … on est en Belgique quand même… J'avais réservé un parking…ll faut être un bon pilote pour arriver à garer sa voiture dans leur emplacement ( il n'y a que 5 places...) .Je ne m'attendais pas à un grand luxe pour un 2 étoiles , mais il y avait une odeur de cigarette EPOUVENTABLE ,J'avais demandé une chambre non-fumeur. Les deux fenêtres de la chambre étaient ouvertes quand je suis arrivé dans la chambre…( faut pas demander si elles avaient été fermées…) Cette odeur est complètement imprégnée dans les tentures, rideaux, draps de lit et le pire dans les draps de bain…dommage, l'hôtel est bien situé (même si pas très calme) ,proche du centre… et le déjeuner est correcte qualité/ prix...

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

L'hôtel est bien situé, proche de la Grand-Place. La chambre était propre et confortable bien qu'un peu spartiate. Son atout est la possibilité de garer sa voiture dans le parking souterrain mais surtout le fait qu'il soit placé en face du café Plaza de l'autre côté de la place. Malgré son enseigne peu avenante, ce bar ne ferme pas de la nuit. La bière est peu chère et une ambiance chaleureuse est au rendez-vous. Possibilité de mettre sa propre musique moyennant un clin d'oeil coquin à la serveuse.
Seul point faible, attention lorsque vous irez faire un tour aux toilettes... Âme sensible s'abstenir.

Astuce pour la chambre : Prenez la B1 si vous êtes plus de trois !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
Hotel a la Grande Cloche
Hotel a la Grande Cloche
N° 47 sur 195 à Bruxelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 30 sur 195 à Bruxelles
N° 4 sur 6 à Anderlecht
Hotel Galia
Hotel Galia
N° 120 sur 195 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel Barry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Barry

Adresse: Place Anneessens 25, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 147 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Barry 2*
BIENVENU CHEZ HOTEL BARRY Situé dans une cadre idyllique ou la modernité se mélange à l’histoire, l’HOTEL BARRY est à cinq minutes des sites touristiques majeurs de la capitale tels que la GRAND-PLACE, le MANNEKEN PIS et les magasins artisanaux que font le charme de Bruxelles, la capitale européenne.

Vos déplacements se feront avec une aisance déconcertante grâce à la station de métro Annessens qui se trouve en face de l’hôtel. Des places de parking réservées pour l’hôtel sont à disposition sur demande.

A proximité de l’aéroport ainsi que des gares de Bruxelles Nord, Centrale et Midi et d’une multitude de parkings, votre arrivée et votre départ de notre hôtel se fera sans contrainte de moyens de transport.

Nos services :

Notre personnel, rigoureusement sélectionné et formé pour votre confort, vous accueille au sein d’un cadre ou votre séjour se déroulera de la manière la plus agréable.

Le Design de nos 50 chambres a été méticuleusement étudié pour votre confort. Les chambres sont équipées de douche selon la chambre, wc, télévision cablée avec télétexte, d’un téléphone vous reliant directement à la réception mais aussi en direct.

La sécurité de nos clients étant notre priorité majeurs, nos chambres sont équipées de détecteurs de fumée (en cas d’incendie). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Budget Places, Agoda, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Barry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barry Bruxelles
Barry Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Barry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.