“1 vendredi soir à 2” 4 5 étoiles
Avis sur Husa President Park

Husa President Park a été ajouté à vos Favoris
Husa President Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du Roi Albert II, 44 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°82 sur 194 hôtels à Bruxelles
Liège
“1 vendredi soir à 2”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel très bien, très calme un vendredi soir du mois de mars.
Chambre Standard vue sur jardin vraiment bien avec lit XXL...
Parfait pour un tel prix

Personnel très correct mais pas spécialement sympathique.
Nous sommes déplacés en voiture pour éviter des trajets trop long vers nos points d'intérêts.

Parking gratuit le WE....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Lors d'un grand weekend à Bruxelles en famille, nous avons profité d'une promotion dans cette hôtel grâce à tripadvisor)

Plus luxueux que ce que nous avons l'habitude de réserver, mais à un tarif abordable (encore merci TripAdvisor)

Un peu à l'écart du Centre ville, mais accès facile par le train jusqu'à la gare du Midi

Chambre spacieuse, calme et propre

Petit déjeuner gargantuesque

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lannion, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

La première impression était plutôt bonne, mais en regardant de plus près ....ouah la déception!!!
Sympa il y a une bouilloire avec 2 tasses et pour ma chambre 1 sachet de tisane camomille (mon collègue lui avait une petite panoplie de thé café et tisanes) mais bon çà m'a servi à rien la bouilloire était sale (j'ose même pas imaginer ce qu'il y a eu dedans et les 2 tasses pareil elles n'ont pas été lavée...(inadmissible...). Le lavabo de la salle de bain était à moitié bouché...
J'ai eu le malheur de regarder derrière la tête de lit... comment résumer.... une poubelle géante....mouchoirs en papier, un morceau de tissu (tee-Shirt ou je ne sais quoi....) poussière toiles d'arraiglnées et autres cables passant par là....
J'ai signalé à l'accueil tout cela on m'a demandé pardon, mais croyez vous qu 'on m'aurait proposer une petite boisson chaude pour le dérrangement.... rien, nada....
La chambre était grande et silencieuse par contre... Vue à 2m sur une autre chambre (cour intérieure autant dire pas de vue
Je pense pas repasser dans le coin de si tôt
Je parle pas du quartier ... l'entrée de la gare du nord m'a mis le bourdon mais m'a fait relativisser les soucis de la chambre.... des familles entières (enfants et bébés) qui dorment dans le hall... c'est triste ...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Dans le quartier business de Bruxelles. Donne l4impression d'ètre à New York !! Les lits king siwe sont très grands et très confortables. La salle de bains est un peu petite en comparaison, mais propre (une baignoire un peu plus grande aurait été appréciable...). Attention, tous les parkings extérieurs environnant sont payants du lundi au dimanche inclus, de 9h à 18h !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lambersart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Réception sympa, personnel très accueillant...
Par contre, lorsque le descriptif nous annonce " hôtel à quelques minutes de la grand place" atout non négligeable qui nous a décidé à réserver, quelle ne fut pas notre surprise lorsque l'on découvre qu 'il se trouve en fait à 25 min à pied de la grand place....quelques minutes à pied...Mais de la gare du nord, pas très rassurant le soir.

" un hôtel au milieu d 'un oasis au cœur de la ville"....Euh...oui si on estime que Belgacom, le bâtiment des contributions, et un parc public constituent "un oasis" et le " cœur de la ville"...Sinon, métro, marche, Villo, taxi...seront nécessaire pour rejoindre la civilisation.

Les chambre sont potables par contre les salles de bain laissent à désirer (moisissures autour de la baignoires, plafonds pas très propre,...) Nous avions réservé 3 chambres, et c 'était le cas dans toutes les chambres.

Point positif...Le parking gratuit le week end...Mais bon, un peu déçue quand même...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Qualité:
- Bon rapport qualité/prix
- Chambre standard jolie, spacieuse et en relativement bon état.
- Accueil correct
- Calme
- Propre
- Parquet au sol
Défauts:
- Pas mini bar dans les chambres standards
- Réveillé au matin par les femmes de charges alors que la pancarte "ne pas déranger" était accrochée à la porte.
- Pas reçu de chambre avec vue sur le jardin comme demandé
- Qualité de la nourriture proposée par le room service de qualité médiocre
- Literie assez dure (mais large)
- Baignoire étroite
- Taxe de ville pas incluse dans le prix affiché même si c'est clairement précisé

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Je trouve que l hôtel est bien situé, il y a une borne vélo juste en face, en 5 min, on est dans le centre.Petit dej varié (par contre, plats un peu tièdes)et assez bon (sauf la salade de fruits, d'un autre côté melons et pastèques ne sont pas spécialement des fruits d hiver!). Le personnel est très sympathique. Cependant, le matelas m'a donné un mal de dos terrible (mais pas à la personne qui m'accompagnait).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Husa President Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Husa President Park

Adresse : Blvd du Roi Albert II, 44 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°12 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
N°42 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Husa President Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, HotelsNL, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa President Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa President Park Bruxelles
Husa President Park Hotel Bruxelles
Bruxelles Hotel Husa President Park
Bruxelles Husa President Park
Husa President Park Brussels
Husa President Park Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa President Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.