“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Husa President Park

Husa President Park a été ajouté à vos Favoris
Husa President Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du Roi Albert II, 44 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 94 sur 195 hôtels à Bruxelles
Luxembourg
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Très bon hôtel à tout niveau pour un prix très raisonnable. Le service était très agréable. Le matin un très bon petit-déjeuner buffet.

Proche de Tour et Taxis (1km à pied), par contre un peu loin du centre si l'on souhaite sortir.

La salle de sport est complète et c'est agréable de pouvoir se prélasser dans le petit coin spa (hammam, sauna et jacuzzi) qui est cependant en supplément. Les horaires ne permettent cependant pas d'y accéder si l'on travaille.

Seul bémol: le bar/restaurant n'ouvrait pas avant 15h pour cause de vacances de Pâques et il n'y a pas grand chose autour qui permette de se restaurer, donc assez désagréable de devoir attendre quand on n'a loupé le petit déjeuner (et qu'on a faim)

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
husapresident, Revenue Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Madame,
Nous vous remercions pour ces commentaires. Nous tenons à vous préciser que l'hôtel a récemment instauré un service de navette jusqu'à la gare du nord et la station de métro (Rogier) la plus proche. Ce service est gratuit et opère en semaine 3 x par jour le matin et 3x le soir et le week-end 2x par jour le matin et 2x le soir. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.
Meilleures salutations.
The Revenue & ECommerce Team

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel très bien, très calme un vendredi soir du mois de mars.
Chambre Standard vue sur jardin vraiment bien avec lit XXL...
Parfait pour un tel prix

Personnel très correct mais pas spécialement sympathique.
Nous sommes déplacés en voiture pour éviter des trajets trop long vers nos points d'intérêts.

Parking gratuit le WE....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Lors d'un grand weekend à Bruxelles en famille, nous avons profité d'une promotion dans cette hôtel grâce à tripadvisor)

Plus luxueux que ce que nous avons l'habitude de réserver, mais à un tarif abordable (encore merci TripAdvisor)

Un peu à l'écart du Centre ville, mais accès facile par le train jusqu'à la gare du Midi

Chambre spacieuse, calme et propre

Petit déjeuner gargantuesque

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lannion, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

La première impression était plutôt bonne, mais en regardant de plus près ....ouah la déception!!!
Sympa il y a une bouilloire avec 2 tasses et pour ma chambre 1 sachet de tisane camomille (mon collègue lui avait une petite panoplie de thé café et tisanes) mais bon çà m'a servi à rien la bouilloire était sale (j'ose même pas imaginer ce qu'il y a eu dedans et les 2 tasses pareil elles n'ont pas été lavée...(inadmissible...). Le lavabo de la salle de bain était à moitié bouché...
J'ai eu le malheur de regarder derrière la tête de lit... comment résumer.... une poubelle géante....mouchoirs en papier, un morceau de tissu (tee-Shirt ou je ne sais quoi....) poussière toiles d'arraiglnées et autres cables passant par là....
J'ai signalé à l'accueil tout cela on m'a demandé pardon, mais croyez vous qu 'on m'aurait proposer une petite boisson chaude pour le dérrangement.... rien, nada....
La chambre était grande et silencieuse par contre... Vue à 2m sur une autre chambre (cour intérieure autant dire pas de vue
Je pense pas repasser dans le coin de si tôt
Je parle pas du quartier ... l'entrée de la gare du nord m'a mis le bourdon mais m'a fait relativisser les soucis de la chambre.... des familles entières (enfants et bébés) qui dorment dans le hall... c'est triste ...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Dans le quartier business de Bruxelles. Donne l4impression d'ètre à New York !! Les lits king siwe sont très grands et très confortables. La salle de bains est un peu petite en comparaison, mais propre (une baignoire un peu plus grande aurait été appréciable...). Attention, tous les parkings extérieurs environnant sont payants du lundi au dimanche inclus, de 9h à 18h !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lambersart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Réception sympa, personnel très accueillant...
Par contre, lorsque le descriptif nous annonce " hôtel à quelques minutes de la grand place" atout non négligeable qui nous a décidé à réserver, quelle ne fut pas notre surprise lorsque l'on découvre qu 'il se trouve en fait à 25 min à pied de la grand place....quelques minutes à pied...Mais de la gare du nord, pas très rassurant le soir.

" un hôtel au milieu d 'un oasis au cœur de la ville"....Euh...oui si on estime que Belgacom, le bâtiment des contributions, et un parc public constituent "un oasis" et le " cœur de la ville"...Sinon, métro, marche, Villo, taxi...seront nécessaire pour rejoindre la civilisation.

Les chambre sont potables par contre les salles de bain laissent à désirer (moisissures autour de la baignoires, plafonds pas très propre,...) Nous avions réservé 3 chambres, et c 'était le cas dans toutes les chambres.

Point positif...Le parking gratuit le week end...Mais bon, un peu déçue quand même...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Qualité:
- Bon rapport qualité/prix
- Chambre standard jolie, spacieuse et en relativement bon état.
- Accueil correct
- Calme
- Propre
- Parquet au sol
Défauts:
- Pas mini bar dans les chambres standards
- Réveillé au matin par les femmes de charges alors que la pancarte "ne pas déranger" était accrochée à la porte.
- Pas reçu de chambre avec vue sur le jardin comme demandé
- Qualité de la nourriture proposée par le room service de qualité médiocre
- Literie assez dure (mais large)
- Baignoire étroite
- Taxe de ville pas incluse dans le prix affiché même si c'est clairement précisé

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux