“Hôtel confortable mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Husa President Park

Husa President Park a été ajouté à vos Favoris
Husa President Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du Roi Albert II, 44 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°82 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Hôtel confortable mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cette Hôtel un peu excentré. Nous avons pris le Thalis et somme arrivé à la gare de Bruxelles Midi et avons ensuite pris un taxi pour arriver à l'hôtel. Prix de la course à peu près 20€, tout à fait raisonnable.
Les points positifs : Chambre propre et spacieuse sans plus. Personnel disponible, accueillant et efficace. Hôtel calme et disposant d'un petit jardin (vraiment petit). Le petit-déjeuné était très bon et bien copieux. A disposition des oeufs (brouillés ou dur), bacon, petites saucisses, champignons, charcuterie (jambon, salami, jambon de dinde), fromage, viennoiseries, céréales, baguette, confiture, yaourt et fruits. Côté boissons, étaient disponibles un jus de fruit (orange), lait, thé et café.
Salle de sport équipée avec de bonnes machines.
Points négatifs : nous avions demandé à avoir une chambre double mais avons eu à la place une chambre avec des lits jumeaux. Nous avons essayé de dormir dans le même petit lit mais étant donné que je prend beaucoup de place quand je dort ce n'était donc pas possible, de plus les couvertures était toutes petites (couverture individuelle), pas super côté romantisme.
Le soir nous avions prévu de prendre un verre au bar et de dîner dans le restaurant de l'hôtel, mais mauvaise surprise. Le restaurant de l'hôtel était fermé (faute du nombre de clients pas suffisant). Nous avons donc du diner au bar. Repas pas mauvais mais bon, je m'attendais à mieux tout de même.
L'hôtel est situé assez loin de tout. Nous avons marché un bon moment avant de trouver un taxi. La solution, demander à l'hôtel d'appeler directement un taxi.
En résumé, Hôtel assez confortable et propre avec un personnel au petit soin mais loin de tout et n'offrant pas tous les services d'un 4 étoiles qui se respect.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Le Perray-en-Yvelines, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très bon accueil, hôtel sublime et prestations très abordables. quartier calme. hôtel calme. chambre très belle spatieuse. tout confort (wifi) propre. un we à refaire très rapidement. contrairement à ce qu'on avait pu lire des commentaires sur d'autres sites, nous avons été très agréablement supris par le confort et la propreté de cet hôtel. les belges savent recevoir et sont très polis, courtois et toujours à aider, renseigner

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Séjour pas mal pas loin du centre de Bruxelles , dans un coin calme , pour des gens qui ont pas beaucoup d'argent a mettre , chambre propre , pas chère , service superbe , le seul truc négative pas de parking pour les voitures , le personnel est aimable , il ont même donnez une attestation pour qu'on puisse rouler en voiture car c’était le jour ou les voiture sont interdit de rouler a Bruxelles , alors merci pour le personnelles

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
oise
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hôtel comporte pas mal de chambres. Il faut compter un bon quart d'heure à pied pour rejoindre le centre ville, mais cela reste raisonnable. En contre partie, les chambres sont très spacieuse, et très confortable.Le nettoyage est nickel.
Le personnel est très aimable et attentif à nos demandes.
Le petit déjeuner international (sucré/salé) est de qualité et très copieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Très bon hôtel à tout niveau pour un prix très raisonnable. Le service était très agréable. Le matin un très bon petit-déjeuner buffet.

Proche de Tour et Taxis (1km à pied), par contre un peu loin du centre si l'on souhaite sortir.

La salle de sport est complète et c'est agréable de pouvoir se prélasser dans le petit coin spa (hammam, sauna et jacuzzi) qui est cependant en supplément. Les horaires ne permettent cependant pas d'y accéder si l'on travaille.

Seul bémol: le bar/restaurant n'ouvrait pas avant 15h pour cause de vacances de Pâques et il n'y a pas grand chose autour qui permette de se restaurer, donc assez désagréable de devoir attendre quand on n'a loupé le petit déjeuner (et qu'on a faim)

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
husapresident, Revenue Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Madame,
Nous vous remercions pour ces commentaires. Nous tenons à vous préciser que l'hôtel a récemment instauré un service de navette jusqu'à la gare du nord et la station de métro (Rogier) la plus proche. Ce service est gratuit et opère en semaine 3 x par jour le matin et 3x le soir et le week-end 2x par jour le matin et 2x le soir. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.
Meilleures salutations.
The Revenue & ECommerce Team
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel très bien, très calme un vendredi soir du mois de mars.
Chambre Standard vue sur jardin vraiment bien avec lit XXL...
Parfait pour un tel prix

Personnel très correct mais pas spécialement sympathique.
Nous sommes déplacés en voiture pour éviter des trajets trop long vers nos points d'intérêts.

Parking gratuit le WE....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Lors d'un grand weekend à Bruxelles en famille, nous avons profité d'une promotion dans cette hôtel grâce à tripadvisor)

Plus luxueux que ce que nous avons l'habitude de réserver, mais à un tarif abordable (encore merci TripAdvisor)

Un peu à l'écart du Centre ville, mais accès facile par le train jusqu'à la gare du Midi

Chambre spacieuse, calme et propre

Petit déjeuner gargantuesque

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Husa President Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Husa President Park

Adresse: Blvd du Roi Albert II, 44 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°7 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
N°41 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Husa President Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, ebookers.fr, Lastminute, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa President Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa President Park Bruxelles
Husa President Park Hotel Bruxelles
Bruxelles Husa President Park
Bruxelles Hotel Husa President Park
Husa President Park Brussels
Husa President Park Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa President Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.