“nous avons apprecié le confort et la souplesse dans les changements de dernière minute” 4 5 étoiles
Avis sur Husa President Park

Husa President Park a été ajouté à vos Favoris
Husa President Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du Roi Albert II, 44 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 84 sur 195 hôtels à Bruxelles
mantes la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Quel dommage d'avoir été réveille à 8h00 par la femme de chambre;
Je trouve le prix du parking un peu cher, 20eur la journée soit 40 mais le prix des chambres était très raisonnablement ainsi que celui des petits déjeuner
bravo et merci au personnel de la réception qui a été parfait et d'une grande gentillesse
nous avons apprécie également le confort et la souplesse dans les changements de dernière minute

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Administration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Husa President Park.

Nous nous empressons de vous informer que des explications ont été demandées auprès du département Housekeeping concernant l'intervention matinale de la femme de chambre.

Veuillez vous assurer que suite au désagrément subi, nous avons rappelé les mesures et les consignes à respecter au département concerné quant au souci du détail et la finalité.

Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour qu’une telle situation ne se reproduise plus dans le futur.

Nous vous présentons toutes nos excuses les plus sincères pour les désagréments subis et vous remercions, encore une fois, pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service.

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, recevez,cher(e) client(e), nos plus sincères salutations.

Seloncourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil excellent, chambre magnifique avec de grandes baies vitrées ,dans un renfoncement une salle de bain ouverte avec une baignoire deux places avec le lit a 2 mètres. Le paradis!!Grand bureau, écran plat, grande armoire penderie ,coffre fort. Chambre très propre. Petit déjeuner excellent avec vue sur le parc. Gare du Nord a 5 min a pied avec tram, bus... Arret de bus a 2 min a pied. Excellent week -end.Hotel situé a l'exterieur du centre ville,plus calme et avec tous les transport a proximité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Administration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Chère cliente,

Nous ne pouvons vous exprimer notre joie de lire vos commentaires positifs concernant votre expérience dans notre hôtel.

Nos équipes s’efforcent de satisfaire au mieux notre clientèle et quand nous atteignons cet objectif, nous avons fait notre travail.

Nous sommes très honorés que vous ayez choisi l’Hôtel Husa President Park lors de votre séjour à Bruxelles et vous sommes extrêmement reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager ces heureux commentaires.

Lors de votre prochain passage à Bruxelles, nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et restons à votre entière disposition pour répondre au mieux à vos besoins.

Dans cette attente, recevez, Chère Cliente, nos sincères salutations.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons séjourné à l'HPP grâce à un bongo, qui nous permettait également de visiter le musée Magritte. Nous sommes arrivée un dimanche, et sommes repartis le lendemain.

Dans l'ensemble, nous sommes satisfait :
Nous avons trouvé l'accueil très bien, nous sommes arrivés tôt (avant l'heure du check-in) et avons été accueilli par un personnel courtois, nous avons pu déjà utiliser le parking, déposer nos bagages et recevoir notre entrée pour le musée. Le personnel est très disponible (pour appeler un taxi, etc.)
L'hôtel possède donc un parking, ce qui est pratique, en ville..
La chambre est relativement spacieuse et la salle de bain possède un bain, ce qui est toujours agréable.

Cependant, quelques détails nous ont moins plu (mais ce sont des détails) :
L'ensemble était propre, mais il restait quelques taches sur le haut du lit, c'est dommage...
Le lit est plutôt dur (sommier en métal), ce n'est pas très confortable.
Enfin, nous avons reçu un ticket pour un verre au bar à notre arrivée, que nous n'avons pas pu utiliser : le bar est fermé tout le dimanche (par ailleurs, nous avons d'abord cru qu'il était valable au musée Magritte et ne sommes apparemment pas les premiers à faire l'erreur)

Mais dans l'ensemble, nous avons passé un séjour très agréable, nous avons beaucoup apprécié l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Administration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Madame,

Nous nous empressons de vous informer que ceux-ci ont retenu notre meilleure attention et que des explications ont été demandées auprès du département Housekeeping concernant l'état de propreté de la chambre.

Veuillez également vous assurer que suite aux différents désagréments subis, nous avons rappelé les mesures et les consignes à respecter à la réception quant au souci du détail et la finalité (concernant le verre de bienvenue).

Nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour qu’une telle situation ne se reproduise dans le futur.

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, recevez, Madame, nos plus sincères salutations.

Husa President Park Hotel
Administration Manager
C
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Accueil excellent, chambre superbe, petit déjeuner impeccable dans une très jolie salle. Hotel bien situé. Le parking est par contre trop cher; 20 euros la nuit... Site internet bien fait,
Que dire de plus

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Administration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher client,

Dans cette attente, recevez, Cher Client, nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous avons passé le week end de la St Valentin dans cet hotel grace au forfait Evasion romantique et nous avons été ravis!
La chambre avec lit King Size était parfaite, très propre et décorée avec soin. Une bouteille de vin nous attendait sur la table basse. En prime, ipad dans la chambre!
Nous avons apprécié que tout soit compris: repas du soir, ptit déj au lit, parking...
Pour l'emplacement, le quartier a l'avantage d'être calme le w.e et 20min à pied suffisent pour se rendre à la Grand place.
L'accueil qui nous a été fait était des plus chaleureux et en toute simplicité.
Au final, nous cherchons une date pour programmer un nouveau séjour dans cet hôtel et nous l'avons déja recommandé à tout notre entourage!

• Séjour du février 2013
HusaPresidentPark, Administration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Chère Madame Carter,

Nous sommes très honorés que vous ayez choisi l’Hôtel Husa President Park pour votre weekend de Saint-Valentin et vous sommes extrêmement reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager ces heureux commentaires.

Dans cette attente, recevez, Chère Madame Carter, nos sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Depuis sa reprise, les chambres ont bien été modernisées. Le prix des repas est par contre extravagant surtout par rapport à la qualité recue. Choix de vins restreint et trop cher, boissons standards également. Le service dans l'établissement est correct, par contre ne soyez jamais pressé lors de votre check-out et vérifiez par deux fois votre facture

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

La chambre executive qui est ma préférée et sans doute la meilleure pour un prix
vraiment négociable. Bien décoré et
parfaitement entretenu.
La propreté est un plus et sans oublié
le bon café le matin !
Rien ne manque et tout y est :-)

Chara007@hotmail.com

• Séjour du janvier 2013
HusaPresidentPark, Administration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher chara-suleyman,

Nous sommes heureux de lire que votre expérience a été positive au sein notre hôtel.

Dans cette attente, recevez, Cher chara-suleyman, nos sincères salutations.

Le Management

Vous connaissez Husa President Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Husa President Park

Adresse: Blvd du Roi Albert II, 44 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°11 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
N°41 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Husa President Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa President Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa President Park Bruxelles
Husa President Park Hotel Bruxelles
Bruxelles Husa President Park
Bruxelles Hotel Husa President Park
Husa President Park Brussels
Husa President Park Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa President Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.