“Légère déception” 3 5 étoiles
Avis sur Husa President Park

Husa President Park a été ajouté à vos Favoris
Husa President Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du Roi Albert II, 44 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°84 sur 195 hôtels à Bruxelles
Reims, France
“Légère déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une réception sympathique et avenante, des informations claires, une chambre spacieuse, un wi-fi qui fonctionne très bien, cela augurait bien du séjour, impression corroborée par l'amabilité du personnel à qui nous avons demandé une couverture supplémentaire. Quelques détails sont venus perturber cette harmonie : le coût des services est élevé (petit déjeuner 19,5€, parking 2€/h et 20€ la journée), la taxe de séjour à 7,25€ non incluse dans le prix de la chambre, des gratuités minimales. Au final une impression mitigée.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
HusaPresidentPark, Responsable commercial de Husa President Park, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes navrés que les quelques détails n'ont pas su vous satisfaire pleinement et aient perturbé cette harmonie.
Sachez que votre avis sera partagé avec toutes les équipes, notamment celle de la réception qui sera ravie de voir que vous l’avez qualifié d’avenante et sympathique.

Enfin, nous espérons que votre prochain séjour saura répondre encore d'avantage à vos attentes et souhaits.

Bien cordialement,

Dina Spiegel

• Turc en premier
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons réservé une chambre Supérieure et avons passé un très bon séjour. Au début la chambre attribuée ne nous convenait pas car elle avait vue sur d'autres chambres ... nous avons demandé une vue sur jardin et la chambre était super ! Lit King Size de très bonne qualité, draps et oreillers comme il faut. Petit frigo et nécessaire thé/café à disposition (pas de mini bar mais il y a un distributeur dans le couloir qui propose de l'alcool et autres boissons). Nous n'avons pas été gênez pas le bruit ni le lever du soleil. La SBD était spacieuse et fonctionnelle avec baignoire. Linge changé et ménage fait tous les jours. Coffre fort et penderie très pratique. Par contre nous n'avons pas testé le petit-déjeuner car il nous paraissait trop cher : 20€/ personne.

Gros plus de l'hôtel : on peut se garer gratuitement en face !! Nous avons ainsi économisé 20€ de parking par jour. En plus il y a une station de métro à 5 min à pieds.

Nous recommandons cet hôtel pour un séjour à Bruxelles !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Administration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chers clients,
Nous ne pouvons vous exprimer notre joie de lire vos commentaires positifs concernant votre expérience dans notre hôtel.
Nos équipes s’efforcent de satisfaire au mieux notre clientèle et quand nous atteignons cet objectif, nous avons fait notre travail.
Nous sommes très honorés que vous ayez choisi l’Hôtel Husa President Park lors de votre séjour à Bruxelles et vous sommes extrêmement reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager ces heureux commentaires.
Lors de votre prochain passage à Bruxelles, nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et restons à votre entière disposition pour répondre au mieux à vos besoins.
Dans cette attente, recevez, Chers Clients, nos sincères salutations.

Amneville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Arrivée périlleuse car il n'y a pas de panneaux indiquant l'hôtel :/

Très beau hall !

Personnel sympathique et avenant à la réception & au petit-déjeuner.

Dommage pour les lits sur roulette (plus pratique pour les femmes de chambre, certes, mais surprenant lorsqu'on s'adosse à la tête de lit...)

Restaurant & Bar fermés le dimanche :(

Chaud/froid/chaud/froid dans la chambre, pas facile pour dormir ...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Pas de bouteille d'eau de bienvenue, Rien dans le mini bar, une réception à la limite de la correction.
Une literie d'une quinzaine d'année.
Par contre la chambre est grande, et le web fonctionne trè bien.
Petit déjeuner froid très moyen à 20 euros... Abusé
les rideaux ne ferment pas, donc réveil à 6 obligatoire. Tiens ! Pour ce détendre et si je prenais un bain ? Ah, bah non ce n'est pas possible la valve est cassée (volontairement ?).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HusaPresidentPark, Administration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Husa President Park.
Nous nous empressons de vous informer que votre plainte a retenu notre meilleure attention et que des explications ont été demandées auprès du département petit-déjeuner concernant l'état des plats chauds qui n'étaient pas à bonne température, vos commentaires nous ayant plus que surpris.
Veuillez vous assurer que suite aux différents désagréments subis, nous avons rappelé les mesures et les consignes à respecter à la réception quant au souci du détail et la finalité.
Nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour qu’une telle situation ne se reproduise dans le futur.
Nous vous présentons toutes nos excuses les plus sincères pour les désagréments subis et vous remercions, encore une fois, pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service.
Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, recevez, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Husa President Park Hotel
Administration Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Second séjour, moins agréable que le premier. On aurait dû arriver plus tôt : accueil déplorable en début de nuit, d'un vieux réceptionniste fatigué et aigri, chambre chère, avec l'excuse bidon d'un "sommet européen". Au départ, trop d'attente à la réception, mais adoucie par une Madame Barbara bien sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
HusaPresidentPark, Administration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Monsieur,

Nous nous empressons de vous informer que ceux-ci ont retenu notre meilleure attention et que des explications ont été demandées auprès de la réception concernant l'amabilité du personnel à votre arrivée, vos commentaires nous ayant plus que surpris.

Veuillez vous assurer que nous avons rappelé les mesures et les consignes à respecter quant au souci du détail et la finalité.

Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour qu’une telle situation ne se reproduise dans le futur.

Husa President Park Hotel
Administration Manager
mantes la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Quel dommage d'avoir été réveille à 8h00 par la femme de chambre;
Je trouve le prix du parking un peu cher, 20eur la journée soit 40 mais le prix des chambres était très raisonnablement ainsi que celui des petits déjeuner
bravo et merci au personnel de la réception qui a été parfait et d'une grande gentillesse
nous avons apprécie également le confort et la souplesse dans les changements de dernière minute

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Administration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher(e) client(e),

Nous nous empressons de vous informer que des explications ont été demandées auprès du département Housekeeping concernant l'intervention matinale de la femme de chambre.

Veuillez vous assurer que suite au désagrément subi, nous avons rappelé les mesures et les consignes à respecter au département concerné quant au souci du détail et la finalité.

Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour qu’une telle situation ne se reproduise plus dans le futur.

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, recevez,cher(e) client(e), nos plus sincères salutations.

Seloncourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil excellent, chambre magnifique avec de grandes baies vitrées ,dans un renfoncement une salle de bain ouverte avec une baignoire deux places avec le lit a 2 mètres. Le paradis!!Grand bureau, écran plat, grande armoire penderie ,coffre fort. Chambre très propre. Petit déjeuner excellent avec vue sur le parc. Gare du Nord a 5 min a pied avec tram, bus... Arret de bus a 2 min a pied. Excellent week -end.Hotel situé a l'exterieur du centre ville,plus calme et avec tous les transport a proximité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Administration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Chère cliente,

Dans cette attente, recevez, Chère Cliente, nos sincères salutations.

Le Management

Vous connaissez Husa President Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Husa President Park

Adresse: Blvd du Roi Albert II, 44 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°7 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
N°41 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Husa President Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa President Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa President Park Bruxelles
Husa President Park Hotel Bruxelles
Bruxelles Husa President Park
Bruxelles Hotel Husa President Park
Husa President Park Brussels
Husa President Park Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa President Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.