“Très décevant” 1 5 étoiles
Avis sur Husa President Park

Husa President Park a été ajouté à vos Favoris
Husa President Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du Roi Albert II, 44 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 87 sur 195 hôtels à Bruxelles
Boulogne-Billancourt, France
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je ne m'attendais pas vraiment à un superbe hôtel, malgré les 4 étoiles (j'ai bien compris que cela ne voulais pas dire grand chose).
Mais notre chambre au premier étage donnait sur... Un mur (à quelques mètres). Impossible de voir le ciel de notre fenêtre. Autant dire que je n'ai pas trop vu le carde idyllique et l'immense jardin.
J'avais lu plusieurs avis concernant un réveil matinal (9h) par les femmes de ménages. J'ai pensé à une employée zélée. Nous avions réservé pour 2 nuits et le premier matin, nous avons pu nous réveiller sans incident aucun. Mais le jour de notre départ alors que nous avions jusqu'à midi pour libérer la chambre, à 9h tapantes, malgré la petite pancarte "ne pas déranger" sur notre porte, une employée frappe, puis essaye d'ouvrir (en vain, puisque nous avions fermé à clef) et insiste jusqu'à ce que je vienne lui ouvrir la porte, à peine réveillée et en petite tenue. C'est ce que j'appelle un manque total de respect pour la clientèle.
Mais c'est une méthode très efficace puisqu'une fois réveillés, nous nous sommes préparés et avons rendu la chambre bien plus tôt que ce que nous l'avions prévu. Je trouve cela honteux.
Pour le reste rien d'extraordinaire. Il est très mal situé, dans un quartier froid et bordé de building.
Il y a tellement d'hôtels sur Bruxelles, a des prix très raisonnables que celui-ci ne vaut absolument pas le coup.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Responsable commercial de Husa President Park, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère LEONORE L
Merci pour votre commentaire au sujet de votre expérience du 17 Août à l'Hôtel Husa President Park.
Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments ressentis.
Nous nous efforçons constamment d'atteindre tous les niveaux de qualité, et de service et nous regrettons vraiment d’être tombés en dessous de nos objectifs.
Nous comprenons votre déception lors de l’intervention de notre employée à 9h du matin malgré la petite pancarte « Ne pas déranger » suspendue et visible par tous.
Suite à cet incident, nous n’avons pas manquez d’en parler ce dernier Mercredi 21 Août lors de notre réunion avec l’ensemble de notre personnel, en particulier avec la responsable du département « Housekeeping ».
Nous espérons que nous allons tout de même avoir la chance de vous accueillir à nouveau ici, à l'HPP et de vous convaincre de nos services.
S'il vous plaît contactez-moi directement pour vos futures réservations.
Cher Leonore L, à l'assurance de nos sentiments bien dévoués.
Dina
Director of sales.

Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel situé à 20 minutes de la Bourse, 10 minutes de la rue piétonne commerçante, et 5 minutes de la gare du Nord. Hôtel propre et spacieux. Personnel très accueillant et agréable (ce qui est rare de nos jours). Chambres modernes, propres et beaucoup d'espace. Salle de bain avec baignoire. Lit XXL, et un ipad dans la chambre. Wifi gratuit. Places de stationnement gratuites en face de l'hôtel (ou parking payant dans l'hôtel). Seul bémol, le prix du petit déjeuner (20 euros par personne, à volonté certes).
C'est le 3ème séjour dans cet hôtel et nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Gérant de Husa President Park, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Monsieur,

C’est un immense honneur de vous savoir fidèle chez nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos exigences ; confort avec lit XXL, Wifi gratuit, localisation idéal, et, le petit déjeuner à volonté…
Nous nous efforçons de rendre chaque jour, le service clientèle, une priorité et sommes ravis d’avoir atteint nos objectifs.
Heureux de vous avoir accueilli dans nos spacieux espaces et dans l’attente de vous revoir parmi nous très vite lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Pierre

Sales
Halluin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Les cotés positifs, d’un point de vue général ;propreté , cadre de l’hôtel, vue sur le parc lors du petit déjeuner, l’amabilité du personnel, la proximité de la gare du nord, le coté sécurisant ,hôtel situé juste à coté du poste de police
Mais ,franchement décevant , bruits de canalisations à 3 heures du matin quand l’occupant de la chambre du dessus prends sa douche, femme de ménage qui passe l’aspirateur dans le couloir dés 09h00 du matin (un dimanche) ,pas de mini-bar dans la chambre ,mais distributeur de boisson sur le palier, chauffage de la salle bain qui fonctionne plein tube au mois d’Août , obligé de dormir la fenêtre ouverte avec les moustiques comme compagnons , prés de 20 euros le petit déjeuner à ce prix là on aurait pu espérer un jus d’orange frais et non une boisson aromatisée à l’orange ( Chambre 1338, prés de l’ascenseur premier étage )
nuit du 10/08 au 11/08

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Responsable commercial de Husa President Park, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Frank,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour parmi nous.

Nos équipes et moi-même sommes bien entendu très déçus et désolés qu’il n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez bien assuré que les commentaires de nos clients nous sont indispensables et précieux. Nous espérons donc sincèrement que nous aurons l’opportunité d’en discuter d’avantage avec vous.

Dina Spiegel
Directrice des ventes.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

On nous a vendu un hôtel luxueux en plein centre ville alors on a été un peu déçu... L'hôtel est à 20 minutes à pied du centre historique, le petit déj et le parking sont très cher, l'intérieur est moderne mais aurait besoin d'un coup de frais. Le personnel d'accueil est très bien, les chambres sont propres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

En revanche, vous avez su apprécié le personnel d’accueil ainsi que le confort de nos chambres et nous vous en remercions.

Cordialement.
Dina Spiegel
Directrices des ventes.
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute dans le cadre d'un court séjour entre amis. L'accueil a été très agréable, le personnel s'est montré chaleureux et disponible. Notre chambre était vraiment spacieuse et très propre! Nous le conseillons vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Amnistration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher client,
Nous ne pouvons vous exprimer notre joie de lire vos commentaires positifs concernant votre expérience dans notre hôtel.
Nos équipes s’efforcent de satisfaire au mieux notre clientèle et quand nous atteignons cet objectif, nous avons fait notre travail.
Nous sommes très honorés que vous ayez choisi l’Hôtel Husa President Park lors de votre séjour à Bruxelles et vous sommes extrêmement reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager ces heureux commentaires.
Lors de votre prochain passage à Bruxelles, nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et restons à votre entière disposition pour répondre au mieux à vos besoins.
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

de l exterieur l hotel est tres bien le hall est agreable mais les chambres ne sont pas propre l eau chaude est rare le matin mais le soir on peut prendre une douche avec de l eau chaude. La salle de sport est a l abandon et plus nettoyé depuis des annees. Nous sommes resté 2 nuits mais heureux de repartir. A eviter

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
HusaPresidentPark, Administration Management de Husa President Park, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Client,
C’est avec beaucoup de consternation que nous lisons votre commentaire du 8 juillet 2013.
En effet, nous avons constaté des problèmes d’eau chaude dans l’hôtel que nous nous sommes efforcés de régler au plus vite.
L’intervention de l’équipe technique et son énergie déployées le matin ont porté leurs fruits puisque le soir même le problème était résolu.
Concernant la salle de sport, elle est entretenue chaque matin par le service de nettoyage dès 7h du matin.
Je vous invite à réitérer l’expérience dans notre hôtel afin de vous prouver que nous nous efforçons de maintenir la qualité de nettoyage dans nos chambres et nos lieux publics.

Liedekerke
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons organisé dans mon entreprise plusieurs réunions au Husa Président et je ne peux que conseiller cet hôtel. Les salles de réunion sont full equiped et le services est tiptop. La collaboration avec le service commercial est super.

Ayant eu l'occasion de voir les chambres, je peux assurer que le rapport qualité prix est bien la! L'hôtel est idéalement situé près de la gare et pas loin du centre.

Le restaurant de l'hôtel vaut la peine. J'y ai mangé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue!!

• Séjour du juin 2013
HusaPresidentPark, Administration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher client,
Nous sommes très honorés que vous ayez choisi l’Hôtel Husa President Park lors de vos évènements professionnels à Bruxelles et vous sommes extrêmement reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager ces heureux commentaires.
Le Management

Vous connaissez Husa President Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Husa President Park

Adresse: Blvd du Roi Albert II, 44 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
N°44 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Husa President Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa President Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa President Park Bruxelles
Husa President Park Hotel Bruxelles
Bruxelles Husa President Park
Bruxelles Hotel Husa President Park
Husa President Park Brussels
Husa President Park Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa President Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.