“4 étoiles???” 1 5 étoiles
Avis sur Husa President Park

Husa President Park a été ajouté à vos Favoris
Husa President Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du Roi Albert II, 44 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°85 sur 194 hôtels à Bruxelles
Montpellier, France
“4 étoiles???”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Ce n'est vraiment pas possible que cet hôtel a 4 étoiles, 2 étoiles c'est le maximum. Pourquoi?
Je vous donne 6 raisons:
1. notre chambre non-fumeurs sentait horriblement la fumée
2. pas de frigo dans la chambre
3. pas des doubles fenêtres: bruit d'éxtérieur à partir de 4h le matin (les poubelles)
4. 6h le matin: pendant 1 heure le bruit des chariots qui roulait non-stop au dessus de notre chambre, c'était le personnel de l'hôtel même qui provoquait se bruit.
5. 7h30: travaux dans la rue, pas des doubles fenêtres, réveil numéro 3
6. 9h le matin réveil (4ème) par les femmes de ménage.
Bref, j'ai seulement a réussir dormir 3 heures dans cet hôtel pour 117 euro la nuit (hors petit-déjeuner et très loin de tout), et donc cela fait 39 euro l'heure pour dormir dans cet hôtel.
Ca fait cher non?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Responsable commercial de Husa President Park, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre séjour dans notre établissement.

Je prends connaissance de l’avis que vous avez posté, et des désagréments qui se sont déroulés au cours de votre séjour, c’est pourquoi je tiens sans détour à vous présenter mes sincères excuses.

En ce qui concerne l’attitude de notre personnel, nous avons au sein de notre groupe développé une forte culture d’entreprise concentrée essentiellement sur la satisfaction et le bien-être de nos clients. Je me charge personnellement de faire le point sur ce problème.

Je serais très heureux d’échanger avec vous à votre convenance sur votre séjour chez nous et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Email : sales.president@husa.es

Je me tiens à votre entière disposition et entière écoute pour tenter de remédier à votre déception.

Directrice des ventes.

689 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Carthagène, Colombie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Je croyais aller dans un hôtel 4 étoiles et je me retrouve avec un check-in moyen. Le receptionniste n'était pas du tout souriant, il ne m'a pas regardé une seule fois dans les yeux et on dirait qu'il était plutôt emmerdé de m'avoir devant lui. Nous sommes arrivés un vendredi après-midi et il n'y avait pas beaucoup de monde. On était censé avoir une chambre standard et on a été surclassé en chambre exécutive. La chambre était assez spacieuse et la literie était en bonne état. Par contre, j'ai voulu chercher quelque chose sous mon lit et j'ai retrouvé une pantoufle... Cela en dit beaucoup sur la rigueur de la propreté de l'établissement. Nous n'avons pas pris le petit déj et on n'a pas utilisé les autres services de l'hôtel puisqu'on voulait visiter la ville.

L'endroit n'est pas idéal pour faire du tourisme car il est un éloigné du centre ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HusaPresidentPark, Responsable commercial de Husa President Park, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi L’Hôtel Husa President Park lors de votre récent séjour à Bruxelles.

Nous prenons toutes les critiques au sérieux et apprécions vos commentaires. Nous comprenons votre insatisfaction concernant l’accueil de la réception et de la propreté de votre chambre.
Certains manquements sont totalement inexcusables et nous allons trouver les solutions qui s'imposent.

Au sujet de la localisation avec le centre-ville, une ligne de métro est située à 5min de l’Hôtel à pied et vous emmène jusqu'à place Rogier sans aucun changement.

Nous nous excusons sincèrement que votre expérience avec nous n'a pas répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et nous vous souhaitons d'ici là un bel hiver.

Bien Cordialement

Directrice des ventes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

le personnels est tres acceuillant, souriant. lorsque nous entrons l'espace est magnifique. un parking est à notre disposition pour 20€ la journée. la chambre est spacieuse bien équipée en wifi et branchement pour ordinteur. la salle de bain est correcte et propre. le restaurant est spacieux le menu snak est tres copieux. je vous conseille la sangria qui est exellente peut etre pas typique de la belgique mais quand c'est bon autant en profité. la gare du nord est a peine à 10minute à pied et nous transporte dans le centre pour 7.5€ aller et retour pour 2 personnes. c'est tres pratique. le petit dejeuné 20€ par personne un peu chère mais il y a pour tous les gouts et a volonté. nous avons eu la chance d'avoir une promotion sur celui-ci à 14.50€ par personne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Responsable commercial de Husa President Park, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Madame ( hirondelle 76 ),

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.
Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre résidence, ainsi que le personnel que vous qualifié de très accueillant et souriant.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directrices des ventes
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bon accueil
Nous avons du prolonger notre séjour et nous étions "bien servis"
Chambre ayant une très bonne climatisation et très propre, lit énooorrrrme et confortable
A proximité de 3 arrêts de bus, d'une station de tramway et à peine 5 min de la gare du nord (trains, bus, tramway)... Le tout "sous la protection d'un commissariat de police" juste au côté de l'hôtel
Des places pour les voitures "autour de l'hôtel", on ne le dit pas assez

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne du côté cour de l'hôtel parking cher, mais ayez la patience de c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
HusaPresidentPark, Responsable commercial de Husa President Park, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de pouvoir lire vos commentaires positifs concernant votre séjour parmis nous et nous sommes ravis d’avoir pu remplir nos objectifs.
La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous.
Comme vous l'avez dit , l'hôtel bénéficie de la protection d’un commissariat de police, ce qui offre un confort et une sécurité maximal.

Dans l’attente de votre prochain séjour à Bruxelles.

Directrice des ventes.
Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pas chère mais pas terrible. Déjà a l'arrivé le parfum d'ambiance de la réception pue. La chambre est correcte. La literie est bonne mais niveau propreté c'est pas le top. La localisation n'est pas terrible car loin de tout et le quartier n'est pas très beau.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Commercial de Husa President Park, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci de vos commentaires sur votre séjour à l’Husa Président Park, Bruxelles.
Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas profité de votre séjour comme vous l’auriez souhaité.
S'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter directement par courriel à afin de discuter de certains points directement avec moi.
Nous espérons vous accueillir la prochaine fois que vous voyagerez à Bruxelles.

Pierre
Sales Departement

sales.president@husa.es
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je ne m'attendais pas vraiment à un superbe hôtel, malgré les 4 étoiles (j'ai bien compris que cela ne voulais pas dire grand chose).
Mais notre chambre au premier étage donnait sur... Un mur (à quelques mètres). Impossible de voir le ciel de notre fenêtre. Autant dire que je n'ai pas trop vu le carde idyllique et l'immense jardin.
J'avais lu plusieurs avis concernant un réveil matinal (9h) par les femmes de ménages. J'ai pensé à une employée zélée. Nous avions réservé pour 2 nuits et le premier matin, nous avons pu nous réveiller sans incident aucun. Mais le jour de notre départ alors que nous avions jusqu'à midi pour libérer la chambre, à 9h tapantes, malgré la petite pancarte "ne pas déranger" sur notre porte, une employée frappe, puis essaye d'ouvrir (en vain, puisque nous avions fermé à clef) et insiste jusqu'à ce que je vienne lui ouvrir la porte, à peine réveillée et en petite tenue. C'est ce que j'appelle un manque total de respect pour la clientèle.
Mais c'est une méthode très efficace puisqu'une fois réveillés, nous nous sommes préparés et avons rendu la chambre bien plus tôt que ce que nous l'avions prévu. Je trouve cela honteux.
Pour le reste rien d'extraordinaire. Il est très mal situé, dans un quartier froid et bordé de building.
Il y a tellement d'hôtels sur Bruxelles, a des prix très raisonnables que celui-ci ne vaut absolument pas le coup.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Responsable commercial de Husa President Park, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère LEONORE L
Merci pour votre commentaire au sujet de votre expérience du 17 Août à l'Hôtel Husa President Park.
Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments ressentis.
Nous nous efforçons constamment d'atteindre tous les niveaux de qualité, et de service et nous regrettons vraiment d’être tombés en dessous de nos objectifs.
Nous comprenons votre déception lors de l’intervention de notre employée à 9h du matin malgré la petite pancarte « Ne pas déranger » suspendue et visible par tous.
Suite à cet incident, nous n’avons pas manquez d’en parler ce dernier Mercredi 21 Août lors de notre réunion avec l’ensemble de notre personnel, en particulier avec la responsable du département « Housekeeping ».
Nous espérons que nous allons tout de même avoir la chance de vous accueillir à nouveau ici, à l'HPP et de vous convaincre de nos services.
S'il vous plaît contactez-moi directement pour vos futures réservations.
Cher Leonore L, à l'assurance de nos sentiments bien dévoués.
Dina
Director of sales.
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel situé à 20 minutes de la Bourse, 10 minutes de la rue piétonne commerçante, et 5 minutes de la gare du Nord. Hôtel propre et spacieux. Personnel très accueillant et agréable (ce qui est rare de nos jours). Chambres modernes, propres et beaucoup d'espace. Salle de bain avec baignoire. Lit XXL, et un ipad dans la chambre. Wifi gratuit. Places de stationnement gratuites en face de l'hôtel (ou parking payant dans l'hôtel). Seul bémol, le prix du petit déjeuner (20 euros par personne, à volonté certes).
C'est le 3ème séjour dans cet hôtel et nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Gérant de Husa President Park, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Monsieur,

C’est un immense honneur de vous savoir fidèle chez nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos exigences ; confort avec lit XXL, Wifi gratuit, localisation idéal, et, le petit déjeuner à volonté…
Nous nous efforçons de rendre chaque jour, le service clientèle, une priorité et sommes ravis d’avoir atteint nos objectifs.
Heureux de vous avoir accueilli dans nos spacieux espaces et dans l’attente de vous revoir parmi nous très vite lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Pierre

Sales

Vous connaissez Husa President Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Husa President Park

Adresse : Blvd du Roi Albert II, 44 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°10 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
N°45 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Husa President Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Cheap Tickets, Hotels.com, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Priceline, EasyToBook, HotelsNL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa President Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa President Park Bruxelles
Husa President Park Hotel Bruxelles
Bruxelles Hotel Husa President Park
Bruxelles Husa President Park
Husa President Park Brussels
Husa President Park Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa President Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.