“excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Husa President Park

Husa President Park a été ajouté à vos Favoris
Husa President Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du Roi Albert II, 44 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°84 sur 195 hôtels à Bruxelles
Lille, France
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Encore une fois,on a été reçu comme des princes dans cet hôtel. Ah ! le confort du lit king size ! ah! le bar et le restaurant un délice autant dans l' assiette que dans le service ! A chaque fois de nouveaux service comme l Ipad dans la chambre et la machine a café. Client depuis 3 ans j'ai qu' une envie y retourner dès que je pars !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère Client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre fidélité
Et n’hésitez pas une seconde à marquer votre approbation sur Tripadvisor et à nous « liker » éventuellement sur FB
Merci.

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bonjour, tout d'abord un hôtel assez excentré du centre de brussels.. Les chambres pourraient être beaucoup mieux agencée. Elles semblent "froides" et vide.. tout se paie dans cet hôtel du lit d'appoint "25€" au room service 10€ supplémentaire pour la livraison en chambre.. + un problème a notre réservation qui venait de leur site internet.. et aucun effort venant de leur part, j'ai du négocier pour obtenir quelquechose d'équivalent a ce que nous avions réserver.. Bref vous pouvez trouver beaucoup mieux beaucoup moins cher où vous serait traité comme dans un vrai 4 étoiles !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Merci de votre commentaire à l'égard de notre Hotel, vous nous voyez désolé d'apprendre que le rapport qualité / prix n'était pas conforme a vos attentes.

Nous avons parlé au chef de département concerné et elle en a discuté avec son équipe. Nous espérons que nous aurons bientôt la possibilité de vous accueillir prochainement à l'Husa President Park de Bruxelles.
Cordialement
E. Pisonero

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Quatre jours à Noel, réception très sympa avec proposition d'up-grade en chambre exécutive. Belle chambre côté jardin, le lit réellement king size avec matelas excellent ! Situé dans un quartier moderne il doit faire le bonheur des hommes d'affaires, le centre ville n'est qu'à quelques minutes de taxi - compter 7 Euros le trajet, ou joignable par métro de la gare du Nord toute proche. Un garage souterrain payant est à disposition. Le petit-déjeuner continental est très bien, on en a profité pour débuter nos longues journées de visites de Bruxelles (Atomium à 10 minutes de voiture) ainsi que les villes de Gand et Brugge ou la côte de mer du Nord du côté de Blanckenberg. De bons conseils de la réception pour notre séjour également nous ont permis de passer une excellent séjour … à refaire !

Astuce pour la chambre : Les chambres exécutives ont une literie réellement excellente …
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de l’hôtel Husa président Park.
Bien Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous recommandons chaudement les chambres du quatrième étage. Confort de literie exceptionnel. Machine à café à disposition: what else?
Nous avons soupé trois soirs au resto de l'hôtel. La viande est excellente de même que les pâtes à l'arrabiata! Je recommande également la sélection de vins espagnols.
Je terminerai par la richesse du buffet petit déjeuner et le confort du parking privatif.
À bientôt...
Rudy

• Séjour du novembre 2013
HusaPresidentPark, Responsable commercial de Husa President Park, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Rudy,

Je suis très honoré de prendre connaissance de ce commentaire aussi complet que bienveillant à notre égard. Merci infiniment d’avoir consacré de votre temps à sa rédaction et pour votre « gentillesse ».
Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction. Mes équipes et moi-même espérons, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

Directrice commerciale
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Ce n'est vraiment pas possible que cet hôtel a 4 étoiles, 2 étoiles c'est le maximum. Pourquoi?
Je vous donne 6 raisons:
1. notre chambre non-fumeurs sentait horriblement la fumée
2. pas de frigo dans la chambre
3. pas des doubles fenêtres: bruit d'éxtérieur à partir de 4h le matin (les poubelles)
4. 6h le matin: pendant 1 heure le bruit des chariots qui roulait non-stop au dessus de notre chambre, c'était le personnel de l'hôtel même qui provoquait se bruit.
5. 7h30: travaux dans la rue, pas des doubles fenêtres, réveil numéro 3
6. 9h le matin réveil (4ème) par les femmes de ménage.
Bref, j'ai seulement a réussir dormir 3 heures dans cet hôtel pour 117 euro la nuit (hors petit-déjeuner et très loin de tout), et donc cela fait 39 euro l'heure pour dormir dans cet hôtel.
Ca fait cher non?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Responsable commercial de Husa President Park, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre séjour dans notre établissement.

Je prends connaissance de l’avis que vous avez posté, et des désagréments qui se sont déroulés au cours de votre séjour, c’est pourquoi je tiens sans détour à vous présenter mes sincères excuses.

En ce qui concerne l’attitude de notre personnel, nous avons au sein de notre groupe développé une forte culture d’entreprise concentrée essentiellement sur la satisfaction et le bien-être de nos clients. Je me charge personnellement de faire le point sur ce problème.

Je serais très heureux d’échanger avec vous à votre convenance sur votre séjour chez nous et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Email : sales.president@husa.es

Je me tiens à votre entière disposition et entière écoute pour tenter de remédier à votre déception.

Cordialement.

Directrice des ventes.
Carthagène, Colombie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Je croyais aller dans un hôtel 4 étoiles et je me retrouve avec un check-in moyen. Le receptionniste n'était pas du tout souriant, il ne m'a pas regardé une seule fois dans les yeux et on dirait qu'il était plutôt emmerdé de m'avoir devant lui. Nous sommes arrivés un vendredi après-midi et il n'y avait pas beaucoup de monde. On était censé avoir une chambre standard et on a été surclassé en chambre exécutive. La chambre était assez spacieuse et la literie était en bonne état. Par contre, j'ai voulu chercher quelque chose sous mon lit et j'ai retrouvé une pantoufle... Cela en dit beaucoup sur la rigueur de la propreté de l'établissement. Nous n'avons pas pris le petit déj et on n'a pas utilisé les autres services de l'hôtel puisqu'on voulait visiter la ville.

L'endroit n'est pas idéal pour faire du tourisme car il est un éloigné du centre ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
HusaPresidentPark, Responsable commercial de Husa President Park, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi L’Hôtel Husa President Park lors de votre récent séjour à Bruxelles.

Nous prenons toutes les critiques au sérieux et apprécions vos commentaires. Nous comprenons votre insatisfaction concernant l’accueil de la réception et de la propreté de votre chambre.
Certains manquements sont totalement inexcusables et nous allons trouver les solutions qui s'imposent.

Au sujet de la localisation avec le centre-ville, une ligne de métro est située à 5min de l’Hôtel à pied et vous emmène jusqu'à place Rogier sans aucun changement.

Nous nous excusons sincèrement que votre expérience avec nous n'a pas répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et nous vous souhaitons d'ici là un bel hiver.

Bien Cordialement

Directrice des ventes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

le personnels est tres acceuillant, souriant. lorsque nous entrons l'espace est magnifique. un parking est à notre disposition pour 20€ la journée. la chambre est spacieuse bien équipée en wifi et branchement pour ordinteur. la salle de bain est correcte et propre. le restaurant est spacieux le menu snak est tres copieux. je vous conseille la sangria qui est exellente peut etre pas typique de la belgique mais quand c'est bon autant en profité. la gare du nord est a peine à 10minute à pied et nous transporte dans le centre pour 7.5€ aller et retour pour 2 personnes. c'est tres pratique. le petit dejeuné 20€ par personne un peu chère mais il y a pour tous les gouts et a volonté. nous avons eu la chance d'avoir une promotion sur celui-ci à 14.50€ par personne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Responsable commercial de Husa President Park, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Madame ( hirondelle 76 ),

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.
Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre résidence, ainsi que le personnel que vous qualifié de très accueillant et souriant.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement.

Directrices des ventes

Vous connaissez Husa President Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Husa President Park

Adresse: Blvd du Roi Albert II, 44 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°6 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
N°41 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Husa President Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa President Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa President Park Bruxelles
Husa President Park Hotel Bruxelles
Bruxelles Husa President Park
Bruxelles Hotel Husa President Park
Husa President Park Brussels
Husa President Park Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa President Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.