“tres bon service” 5 5 étoiles
Avis sur Husa President Park

Husa President Park a été ajouté à vos Favoris
Husa President Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du Roi Albert II, 44 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°84 sur 195 hôtels à Bruxelles
saint thurien
“tres bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai séjourné dans cette hôtel lors d'un déplacement professionnel. Très bon accueil a la réception et le personnel très disponible. Prix raisonnable comparé a d'autres hôtels a Bruxelles. Restaurant très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
husapresident, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Tout d’abord, nous vous remercions de partager votre expérience sur trip advisor
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité et le restaurant de l’hôtel Husa président park
Toute l’équipe de l’Hôtel Husa Président Park sera ravi de vous accueillir prochainement à Bruxelles
Chaleureuses salutations
E.Pisonero

• Turc en premier
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons passé un WE début janvier dans cet hôtel grâce à une promotion dernière minute. L'hôtel est situé à 7 min à pied de Gare du Nord où on trouve le tram ou le métro pour rejoindre le centre facilement.
L'hôtel est grand et un peu froid... Les chambres sont très grandes avec UN LIT KING SIZE mais assez vieillottes. Nous avons trouvé le petit déjeuner particulièrement varié et bon. En plus la salle est très sympa : elle donne sur un parc.
L'accueil est un peu froid et distant à notre goût mais très bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue.
Nous prenons toutes les critiques au sérieux et apprécions vos commentaires.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et nous vous souhaitons d'ici là un bel hiver.
Bien Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bien qu'excentré, très bon rapport qualité prix. À deux pas de la gare du nord, il y a même un Exki sur le chemin pour le petit déjeuner !
Chambres propres et lit comfortable.
Quartier calme.
L'hôtel vous garde vos bagages le dernier jour sans surcout.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Encore une fois,on a été reçu comme des princes dans cet hôtel. Ah ! le confort du lit king size ! ah! le bar et le restaurant un délice autant dans l' assiette que dans le service ! A chaque fois de nouveaux service comme l Ipad dans la chambre et la machine a café. Client depuis 3 ans j'ai qu' une envie y retourner dès que je pars !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère Client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre fidélité
Et n’hésitez pas une seconde à marquer votre approbation sur Tripadvisor et à nous « liker » éventuellement sur FB
Merci.
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bonjour, tout d'abord un hôtel assez excentré du centre de brussels.. Les chambres pourraient être beaucoup mieux agencée. Elles semblent "froides" et vide.. tout se paie dans cet hôtel du lit d'appoint "25€" au room service 10€ supplémentaire pour la livraison en chambre.. + un problème a notre réservation qui venait de leur site internet.. et aucun effort venant de leur part, j'ai du négocier pour obtenir quelquechose d'équivalent a ce que nous avions réserver.. Bref vous pouvez trouver beaucoup mieux beaucoup moins cher où vous serait traité comme dans un vrai 4 étoiles !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Merci de votre commentaire à l'égard de notre Hotel, vous nous voyez désolé d'apprendre que le rapport qualité / prix n'était pas conforme a vos attentes.

Nous avons parlé au chef de département concerné et elle en a discuté avec son équipe. Nous espérons que nous aurons bientôt la possibilité de vous accueillir prochainement à l'Husa President Park de Bruxelles.
Cordialement
E. Pisonero

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Quatre jours à Noel, réception très sympa avec proposition d'up-grade en chambre exécutive. Belle chambre côté jardin, le lit réellement king size avec matelas excellent ! Situé dans un quartier moderne il doit faire le bonheur des hommes d'affaires, le centre ville n'est qu'à quelques minutes de taxi - compter 7 Euros le trajet, ou joignable par métro de la gare du Nord toute proche. Un garage souterrain payant est à disposition. Le petit-déjeuner continental est très bien, on en a profité pour débuter nos longues journées de visites de Bruxelles (Atomium à 10 minutes de voiture) ainsi que les villes de Gand et Brugge ou la côte de mer du Nord du côté de Blanckenberg. De bons conseils de la réception pour notre séjour également nous ont permis de passer une excellent séjour … à refaire !

Astuce pour la chambre : Les chambres exécutives ont une literie réellement excellente …
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de l’hôtel Husa président Park.
Bien Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous recommandons chaudement les chambres du quatrième étage. Confort de literie exceptionnel. Machine à café à disposition: what else?
Nous avons soupé trois soirs au resto de l'hôtel. La viande est excellente de même que les pâtes à l'arrabiata! Je recommande également la sélection de vins espagnols.
Je terminerai par la richesse du buffet petit déjeuner et le confort du parking privatif.
À bientôt...
Rudy

• Séjour du novembre 2013
HusaPresidentPark, Responsable commercial de Husa President Park, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Rudy,

Je suis très honoré de prendre connaissance de ce commentaire aussi complet que bienveillant à notre égard. Merci infiniment d’avoir consacré de votre temps à sa rédaction et pour votre « gentillesse ».
Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction. Mes équipes et moi-même espérons, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

Dina Spiegel
Directrice commerciale

Vous connaissez Husa President Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Husa President Park

Adresse: Blvd du Roi Albert II, 44 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°6 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
N°41 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Husa President Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa President Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa President Park Bruxelles
Husa President Park Hotel Bruxelles
Bruxelles Husa President Park
Bruxelles Hotel Husa President Park
Husa President Park Brussels
Husa President Park Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa President Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.