“Bon hôtel mais excentré” 4 5 étoiles
Avis sur Husa President Park

Husa President Park a été ajouté à vos Favoris
Husa President Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du Roi Albert II, 44 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 89 sur 195 hôtels à Bruxelles
Mallemoissson
“Bon hôtel mais excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Hôtel agréable mais un peu excentré, plutôt destinée à une clientèle d'affaires. Le quartier n'est pas très agréable notamment pour rentrer le soir : gare désertée sauf par SDF et autres...rues vides, pas de restaurants ou de bars.
La chambre était petite mais bien agencée, très calme car vue sur l intérieur, curieusement sans frigo (mais des distributeurs de boissons fraîches à tous les étages). Nous avons seulement regretté une salle de bain un peu froide (un seul radiateur chauffe serviettes).
Petit déjeuner buffet agréable avec vue sur le jardin.
Dans l ensemble un très bon rapport qualité prix hors saison (50 euros la nuit sans le petit déjeuner).

Séjour du janvier 2014
husapresident, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client.
Tout d’abord, nous vous remercions de partager votre expérience sur trip advisor
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de l’hôtel Husa Président park
permettez-moi de vous informer que, pour aller au centre Hôtel offre un service de navette gratuit.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur .

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai réservé une chambre pour trois, j'ai eu une superbe chambre au calme, au dernière étage.
Lit king size super confortable, écran plat de grande taille, frigo+machine à café, grande chambre, c'est propre aussi bien dans l'hotel que dans les chambres, les toilettes sont séparées de la salle de bain, l'hotel n'est pas situé au centre ville (et c'est tant mieux si vous voulez dormir éloignez vous de la grand place) mais juste à côté !
Le chauffage est efficace.
Pas de probleme de bruit, et le petit plus une superbe salle de sport si vous avez un peu de temps.
Le personnel est aimable et réactif si vous avez un problème ou une question.

Seul bémol nous étions trois et il n'y avait que 2 tasses pour le café, et le prix du parking qui est de 20€ par jour.

J'ai passé un agréable week end dans cet hôtel, à refaire !

Alexandre Yves.B

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
HusaPresidentPark, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client.
Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue.
Nous espérons que nous aurons bientôt la possibilité de vous accueillir prochainement à l'Husa President Park de Bruxelles
Cordialement
vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et le recommandons très vivement : le rapport qualité prix est imbattable ! La chambre est grande et calme, la salle de bain accueillante, avec une baignoire… Rien à redire. Mais plus que tout, nous avons apprécié l'accueil extrêmement chaleureux du personnel et la qualité du service : tout le monde se met en 4 pour rendre votre séjour à Bruxelles le plus agréable possible… Un merci tout spécial à l'équipe de la réception qui nous a écoutées, chouchoutées et très bien conseillées… On souhaiterait trouver un pareil accueil partout où l'on séjourne : merci et bravo, nous reviendrons !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de l’hôtel Husa président park
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur .
saint thurien
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai séjourné dans cette hôtel lors d'un déplacement professionnel. Très bon accueil a la réception et le personnel très disponible. Prix raisonnable comparé a d'autres hôtels a Bruxelles. Restaurant très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
husapresident, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité et le restaurant de l’hôtel Husa président park
Toute l’équipe de l’Hôtel Husa Président Park sera ravi de vous accueillir prochainement à Bruxelles
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons passé un WE début janvier dans cet hôtel grâce à une promotion dernière minute. L'hôtel est situé à 7 min à pied de Gare du Nord où on trouve le tram ou le métro pour rejoindre le centre facilement.
L'hôtel est grand et un peu froid... Les chambres sont très grandes avec UN LIT KING SIZE mais assez vieillottes. Nous avons trouvé le petit déjeuner particulièrement varié et bon. En plus la salle est très sympa : elle donne sur un parc.
L'accueil est un peu froid et distant à notre goût mais très bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue.
Nous prenons toutes les critiques au sérieux et apprécions vos commentaires.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et nous vous souhaitons d'ici là un bel hiver.
Bien Cordialement
E. Pisonero
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Bien qu'excentré, très bon rapport qualité prix. À deux pas de la gare du nord, il y a même un Exki sur le chemin pour le petit déjeuner !
Chambres propres et lit comfortable.
Quartier calme.
L'hôtel vous garde vos bagages le dernier jour sans surcout.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Encore une fois,on a été reçu comme des princes dans cet hôtel. Ah ! le confort du lit king size ! ah! le bar et le restaurant un délice autant dans l' assiette que dans le service ! A chaque fois de nouveaux service comme l Ipad dans la chambre et la machine a café. Client depuis 3 ans j'ai qu' une envie y retourner dès que je pars !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère Client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre fidélité
Et n’hésitez pas une seconde à marquer votre approbation sur Tripadvisor et à nous « liker » éventuellement sur FB
Merci.
E. Pisonero

Vous connaissez Husa President Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Husa President Park

Adresse: Blvd du Roi Albert II, 44 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
N°44 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Husa President Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Weekend Desk, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa President Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa President Park Bruxelles
Husa President Park Hotel Bruxelles
Bruxelles Husa President Park
Bruxelles Hotel Husa President Park
Husa President Park Brussels
Husa President Park Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa President Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.