“positif” 4 5 étoiles
Avis sur Husa President Park

Husa President Park a été ajouté à vos Favoris
Husa President Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd du Roi Albert II, 44 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°82 sur 194 hôtels à Bruxelles
Bruxelles, Belgique
“positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons logé une nuit dans cet hotel: grande chambre, propre, la salle de bain était propre également, petit point negatif: rien aux alentours de l hotel
J y retournerais sans problème

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier
oisy
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hotel d'un niveau 3 étoiles maximum.
Chambre standard simple, traces de café sur la porte de la salle de bain, taches sur la moquette, chasse d'eau sans le couvercle (posé à coté des wc) ...
Salle de sport vétuste; 1 appareil qui fonctionne sur trois...
Très décevant , à fuir. Pour infos nous avons dormi au NOVOTEL rue de la vierge noire, hotel 3 étoiles avec une chambre standard d'une propreté impeccable, plateau de courtoisie dans notere chambre ( café, thé..), salle de sport très bien équipée et appareil en parfait état de marche, piscine, sauna... que du positif.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

L'hôtel est dans un quartier d'affaires assez éloigné du centre ville (comptez environ 40 minutes de marche à pied pour le rejoindre) et qui le soir se transforme haut lieu de la prostitution...
L'accueil est correct et mesquin puisqu'on veut absolument te vendre toutes les options. C'est la première fois que l'on me propose d'avoir la chambre avant l'heure normale du check-in pour 10 euros de l'heure...
Les chambres standard n'ont pas de minibar, ni de second oreiller, ni de produits de salle de bains ce qui en soit n'est pas grave mais pour un hôtel soit disant 4 étoiles fait un peu tâche !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
les chapelles bourbon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

nous avions pris une chambre standard et nous avons ete surclasses gratuitement
la chambre etait parfaite tres grand lit king size wifi gratuite le parking est tres petit mais a le merite d etre gratuit le week end le petit dejeuner etait a 15euros et excellent la salle avec vue sur le jardin tres jolie
ce que j ai le plus aime: la chambre
ce que j ai le moins aime : la vue de la chambre sur la rue

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

J'ai passé un week end dans cet hôtel. Je pense que le service 4 étoiles n'est réservé qu'aux chambres excutive et non aux standard. La première chambre qui nous avait été attribuée avait une TV d'un vieux modèle ("cube", contrairement au plasma annoncé) qui ne fonctionnait pas. Mais le plus dérangeant était le lit qui grinçait... Néanmoins, nous avons pu changer rapidement de chambre.

La nouvelle chambre était spacieuse et propre. Mais les murs étaient tellement fins que nous avons été réveillés à 7h du matin par la chambre voisine qui faisait énormément de bruit. Par ailleurs, nous nous attendions à recevoir les services d'un 4 étoiles (au moins un minibar et des chaussons), mais rien. Nous avons alors demandé à avoir une bouilloire dans notre chambre pour chauffer notre thé, mais on nous a répondu que ce n'était pas possible et que seules les chambres executive en étaient équipées (et donc payer un supplément de 35euros par nuit)...

La situation géographique était convenable car dans un quartier d'affaires calme, le centre est joingnable en 10 min par métro, qui lui même se trouve à 10 min à pieds de l'hôtel.

Je ne recommande pas cet hôtel, car pour le prix d'un 4 étoiles j'espérais mieux. Pour un même niveau de confort, visez un hôtel 3 étoiles que vous paierez moins cher.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Gingelom, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous avons vraiment été déçu par la propreté de la chambre (tâches sur les draps et poussière, poils au sol) ce qui est dommage car celles-ci sont effectivement spacieuses et bien équipées.
La salle de bain laissait également à désirer (poils dans la baignoire, échantillons abîmés - déjà utilisés?,...)
Il y a actuellement un gros chantier en face mais étant donné que nous séjournions le w-e, nous n'avons pas été incommodé par le bruit. Il fait même très calme dans ce quartier le w-e!!!

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
NICE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Hotel qui correspondrait à un 4 étoiles en France, mais:
Chambres mal insonorisées-Parking à un prix excessif 20€ la nuit-Petit déjeuner à 20 € en salle, 30€ en chambre, par personne. Pas d'aération possibles des chambres, fenêtres condamnée-Matelas hyper durs- Environnement que je qualifierai de "craignos". Il vaut mieux prendre sa voiture, pour pouvoir rentrer le soir en toute sécurité.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Husa President Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Husa President Park

Adresse : Blvd du Roi Albert II, 44 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°12 des hôtels les plus économiques à Bruxelles
N°42 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Husa President Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, HotelsNL, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa President Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa President Park Bruxelles
Husa President Park Hotel Bruxelles
Bruxelles Hotel Husa President Park
Bruxelles Husa President Park
Husa President Park Brussels
Husa President Park Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa President Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.