“Comme à la maison... mais en mieux !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Brussels@Heart

Brussels@Heart a été ajouté à vos Favoris
Brussels@Heart
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   32 Rue des Commercants, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°57 sur 186 chambres d'hôtes à Bruxelles
Pau, Aquitaine, France
“Comme à la maison... mais en mieux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Depuis plusieurs années maintenant je vais à Bruxelles pour mon job... et chaque année, je ne manque pas de réserver ma chambre à la Maison Chocolat, au coeur de Bruxelles, à 10 minutes à pied de la Grand Place !!! Plus qu'une réservation dans une chambre d'hôte décorée avec soins et goût, je me rend dans une maison où je me sens chez moi, à la Maison.... avec en prime, le sourire de Carmelo, sa bonne humeur et ses conseils précieux pour passer un bon moment à Bruxelles... même quand on s'y rend pour travailler ! ;-)
Les chambres sont équipées de coin cuisine, salle de bain, coin salon...et un super grand lit plein de cousins !!! J'adore !!!! J'adore aussi toutes les petites attentions de Carmelo : chocolats sur la table de nuits, de l'eau fraîche au frigo... Bref, si tu veux un super accueil à Bruxelles, et que tu veux aussi ton indépendance.... une seule adresse : va voir Carmelo dans sa Maison chocolat....

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Situé dans le Pentagone à moins de 10' de la Grand Place, ce B&B est idéalement placé. Bel emplacement au dernier étage avec 1 grande chambre, 1 entrée - salon avec canapé, table, frigo et micro-onde plus 1 SDB bien équipée le tout couleur "chocolat" dans un style très cosy.
Carmelo est très accueillant et attentif, plein de bons plans et conseils. Le petit déjeuner est copieux et varié. Adresse incontournable à Bruxelles tant par son emplacement, son charme intérieur que par la gentilesse de Carmelo toujours trés attentif au bien être de ses clients.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Vous avez décidé de venir visiter Bruxelles?. Vous aimez les chambres d'hôtes? Je vous recommande celle-ci, vous y serez accueillis avec le sourire charmeur de son propriétaire mais tachez d'arriver à l'heure prévue sans quoi il le perd un peu héhéhéhéhé. Les chambres sont tres jolies avec un mobilier chaleureux et qui vous donne envie de vous reposer mais aussi de découvrir cette magnifique ville qu'est Bruxelles. Les petits déjeuné sont sous forme de buffet et vous aurez de quoi vous remplir l'estomac sans soucis. Le Maître des lieux saura vous renseigner sur tout ce qui se passe a Bruxelles. N'hésitez pas une adresse qui vaut le détour. Le quartier est en rénovation mais c'est bien peu de choses.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Avez vous songé de voyager sans vraiment  quitter votre cocon familial?
Faire une escapade citadine sans vous priver de la douceur et le confort de votre lit. Vous relaxer dans  votre bain moussant apres une balade dans le quartier des antiquaires et plonger dans le charme velouté de votre suite, un fondant au chocolat aux eclats de noisettes.Vous reveiller avec l'odeur du cafe du petit dejeuner preparé avec soin.
Ajoutez la chaleur de l accueil, les conseils precieux et la compagnie charmante de votre hote Carmelo et vous avez la recette pour votre nouveau "chez vous".
Logez autrement avec gourmandise .
Tentez cette experience avec Carmelo a la maison d'hotes Chocolat, Brussels-at-heart.

Pressian, Hicham, Max.

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Brussels@Heart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brussels@Heart

Adresse : 32 Rue des Commercants, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°57 sur 186 chambres d'hôtes à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brussels@Heart 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brussels@Heart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brussels@Heart Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brussels@Heart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.