“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur The Dominican

The Dominican a été ajouté à vos Favoris
The Dominican
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leopoldstraat / Rue Leopold 9 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 7 sur 196 hôtels à Bruxelles
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Un superbe hôtel, très bien placé à deux pas des principaux sites touristiques de Bruxelles. Le personnel fut très accueillant et efficace tout au long de notre séjour. Le cadre de l'hôtel est magnifique, design et très confortable. Le rapport qualité-prix est excellent et de nombreuses offres sur leur site permettent de profiter encore plus du séjour.
Une très belle adresse à Bruxelles, Rien à redire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

En plein centre, cet hôtel réservé pour un weekend nous a contenté.
Réservé via voyages sncf on a pas payé trop cher mais on a bien profité des 4 étoiles (sauf du ptit dej à 27 €).
Chambre petite mais confortable, grand lit, grande baignoire, gym, et sauna.
Pour un weekend en amoureux, c'était le top.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Idéalement situé pour visiter la ville et les musées. L'hôtel joue la carte du design, mais très agréable et douillet. Les chambres sont grandes, bien agencées, les salles de bain très belles.Un bémol:la lumière dans les chambres (lumière noire), qui peut être un peu handicapant si l'on a besoin de beaucoup de luminosité. Les petits déjeuners sont gargantuesques, dans une salle qui donne sur une cour intérieure.Multitude de coussins, jolie déco, personnel très avenant.Nous avons passé un très joli séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Cet hôtel est vraiment beau, et très design, mais l'odeur d'humidité et de pierre mouillé sur les étages est assez désagréable. La chambre était confortable et le lit est ferme, mais l'air climatisé ne fournissait pas pour couper l'humidité. La machine Nespresso était très agréable à avoir pour le thé et le café. Nous avons tout fait à pied pour visiter. Vous avez aussi une épicerie pour vous acheter des sandwichs et fruits frais. Très pratique pour le matin ou une fringale du soir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons séjourné le temps d'un week-end dans ce bel hôtel, situé à quelques mètres de la Grande Place. Très bon accueil et bonne surprise : nous avons été upgradés en chambre executive!
La chambre est design, avec un grand lit très confortable, salle de bain avec douche à l'italienne. A disposition également du thé et cafés nespresso.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l’hôtel, mais à l'extérieur dans les cafés alentours.
Tout ce fait sans problème à pieds à partir de l’hôtel, parfait pour visiter la ville.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

J'ai aimé le décor de la réception mais pas l'odeur de renfermé dans le couloir interminable à l'étage. J'ai aimé la machine Nespresso dans la chambre mais pas les capsules usagées laissées par l'occupant précédent.
Si j'y ajoutes la télé qui ne fonctionnait pas, la télécommande cassée (pas terrible pour la coupe du mondede Rugby) , le petit dej à 27€, le Hamman qui ressemble à une cabine de douche et le quartier en travaux. Je ne garde pas un souvenir impérissable de cet hotel qui annonce des tarifs de 600 € la nuit. Cet hotel m'a définitivement convaincu que ce genre de tarif ne sont en rien une garantie d'une prestation irréprochable et que même pour une grande occasion un petit hotel chaleureux à moins de 100€ aurait désormais ma préférence.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Seine-et-Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hôtel près de la Grand Place et du centre de la ville. Chambre correcte. Petit déjeuner plutôt onéreux. Musique dans l'ascenseur et couloir en lien avec l'esprit de l'hôtel (chants grégoriens?) pas très plaisante. Service moyen : nous avions oublié un costume, pas moins de 4 appels + 4 mails pour le récupérer.

• Séjour du juin 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
Hotel Amigo
4.5 5 étoiles 1 327 avis
MAS Residence
MAS Residence
N° 3 sur 196 à Bruxelles

Vous connaissez The Dominican ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dominican

Adresse: Leopoldstraat / Rue Leopold 9 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°6 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°13 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°23 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Dominican 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dominican en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Dominican Bruxelles
Dominican Hebergement
Bruxelles The Dominican
The Dominican Hotel Brussels
Dominican Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dominican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.