“Famille avec jeunes enfants Enchantée” 4 5 étoiles
Avis sur The Dominican

The Dominican a été ajouté à vos Favoris
The Dominican
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leopoldstraat / Rue Leopold 9 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 7 sur 195 hôtels à Bruxelles
Bruxelles, Belgique
“Famille avec jeunes enfants Enchantée”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Enchantée par cet Hôtel de très bonne qualité
Situé dans un lieu historique, idéal pour visiter le centre de Bruxelles.
Accueil sympathique.
Les chambres sont joliment décorées, spacieuses et bien équipées
Nous avons réservés une chambre de luxe et une exécutive communicantes afin d avoir nos enfants près de nous.
Gros plus le babyphone passe de la salle de restaurant jusqu au 5 eme étage !
Nous avons pu profiter de nos repas pendant la sieste/nuit de nos enfants.
Le petit déjeuner est servi dans une salle très agréable, et est copieux
Seuls bémols : pas de parking, prévoir parking payant (à 100 m parking de l ecuyer)
Pas de prise en charge des bagages par manque de personnel
(famille de 4personnes avec bébé et jeunes enfants)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Réservation d'une chambre exécutive pour une nuit, du vendredi au samedi.
L’hôtel est très bien situé, au cœur du centre historique de Bruxelles.
L'accès n'est toutefois pas aisé, la rue étant bloquée par des plots, sécurisés par un code (que nous n'avions pas).Un parking sous-terrain tout proche a fait l'affaire.
Accueil très professionnel, agréable et efficace. Pas de prise en charge de nos bagages. Aucune importance, on voyage légers.
La chambre est spacieuse et donne sur l'arrière du Théatre de la Monnaie.
Le lit est king size (un seul lit, pas 2 lits accolés) et la literie très confortable (sur-matelas très appréciable). Café Nespresso, thé, biscuits, chocolats... rien ne manque.
La salle de bain offre une baignoire et une douche, le tout d'une grande propreté.
Nous avons également testé le bar. De grands professionnels sont à la baguette, en particulier le barman, qui a réalisé l'un des meilleurs Bourbon Sour qu'il m'ait été donné de boire.
Le patio intérieur attenant est aménagé pour les fumeurs, avec des brûloirs plus que bienvenus.
Enfin, le petit déjeuner est servi dans la spacieuse salle du restaurant. Le buffet est très bien garni et de bonne facture, quoiqu'à un tarif un peu élevé. Seuls les œufs brouillés ne sont pas à la hauteur car cuits depuis trop longtemps donc desséchés. Ils ne proposent pas non plus de chocolat chaud. Dommage...
Le checkout est à la hauteur de l'arrivée, agréable, souriant et rapide.
Hôtel à conseiller donc, avec un petit bémol sur les odeurs de vieille humidité dans les couloirs du 4ème étage, surement dues au jacuzzi et sauna (dont nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter) aux étages supérieurs

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel de très bonne qualité dans un lieu historique, idéal pour visiter le centre de Bruxelles. Accueil sympathique. Les chambres sont joliment décorées. Le petit déjeuner est onéreux (27 euros), à considérer comme un brunch, dans une salle très agréable. Salle de fitness avec spa et hammam très appréciable.

Seul bémol: accessibilité et pas de parking, prévoir parking payant (à 5 minutes)

Astuce pour la chambre : Le spa est au 5ème étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chaponost, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très moderne, très confortable, excellente literie, douche italienne avec très large pluie sublime mais...un petit déjeuner à 27 € absolument non justifié (aller au Pain Quotidien galerie Saint Hubert à 200 m : c'est 2 fois moins cher et tout aussi bon !) , une ambiance glaciale non francophone, une chambre sombre avec vue sur le coin du jardin. Une musique...monacale à changer au plus vite !

Je ne retournerai pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

très grand hôtel bien décoré qui nous mets directement dans l'ambiance dominicain avec la musique de chant dans la chambre, propre. Situation plus que pratique pas besoin d'acheter de titre de transports. Un peu surpris à notre arrivé de ne pas trouver à la réception une personne parlant français mais heureusement après il y'en avait une. Petit bémol concernant les toilettes à chaque fois qu'une personne tire la chasse d'eau dans une chambre voisine on entend tout c'est dommage, mais sinon weekend très agréable dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Magnifique hôtel. Assez luxueux. Belle chambre juste un bémol pour la salle de bains avec une seule vasque et des wc qui ne sont pas indépendants. Petit déjeuner somptueux (brunch plutôt ). Et excellente localisation dans l'archi centre.

• Séjour du novembre 2013
Haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bel hôtel dans un ancien monastère. Les moines Dominicains auraient sans doute aimer avoir ce luxe.
Evitez d'y aller en voiture, car vous n'aurez pas de parking.
Est situé près du Musée de BD Hergé, et sa situation est l'idéal pour visiter le centre ville à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Dominican ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dominican

Adresse: Leopoldstraat / Rue Leopold 9 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°5 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°10 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°19 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Dominican 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dominican en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Dominican Bruxelles
Bruxelles The Dominican
Hotel Bruxelles The Dominican
The Dominican Hotel Brussels
Dominican Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dominican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.