“Une bonne adresse au coeur de Bruxelles” 4 5 étoiles
Avis sur The Dominican

The Dominican a été ajouté à vos Favoris
The Dominican
4.0 sur 5 Hôtel   |   Leopoldstraat / Rue Leopold 9 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°8 sur 195 hôtels à Bruxelles
Genève, Suisse
“Une bonne adresse au coeur de Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé le week-end de Pentecôte à Bruxelles et avons séjourné au Dominican avec plaisir. Les chambres sont spacieuses et bien équipées surtout pour une hôtel catalogué 4 étoiles. Le petit déjeuner est tout simplement parfait dans un cadre superbe comme tout l'hôtel d'ailleurs.
Un peu plus d'attention sur les services de la réception et l'on pourrait presque se sentir dans un 5 étoiles.
La localisation est quant à elle parfaite car à deux pas du centre dans un coin animés avec des bars apparemment sympathiques (étant avec nos enfants nous n'en avons pas trop profité mais pour les autres c'est bon à savoir) mais cependant à l'écart de la foule qui envahi les alentours de la Gd Place.

Astuce pour la chambre : Comme déjà relevé par d'autres avis, les chambres donnant dans la cour sont plus calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
thedominican9, Director of Sales de The Dominican, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,
Je tiens particulièrement à vous remercier pour vos commentaires après séjour au The Dominican à Bruxelles.
Vraiment un sincère plaisir de savoir que vous avez trouvé votre bonheur en nos murs...
N'hésitez surtout jamais à clamer votre enthousiasme à Genève; je suis certain que le lac et ses montagnes feront l'écho nécéssaire...
Bien à vous,
Gilles Devos.
Director of Sales - The Dominican

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le Dominican est un hôtel de rêve! Super design et les chambres sont magnifiques (la literie est top)! La qualité des services est irréprochable! Il est très bien situé et grâce à cela on peut visiter le centre historique de Bruxelles à pied! j'adore également l'ambience au bar qui est très chaleureuse. Le seul bémol, c'est le prix du petit déj. 27€ c'est trop cher!

Astuce pour la chambre : demander les chambres qui donnent sur le patio car celles qui donnent sur la rue sont bruillantes sa...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
thedominican9, Director of Sales de The Dominican, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,
Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre évaluation après séjour.
Votre enthousiasme me comble vraiment de joie...
Bien à vous,
Gilles Devos.
Director of Sales - The Dominican
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel très bien situé pour parcourir la ville à pied. Le bar et lerestaurant sont très bien décorés et il en ressort une ambiance "cosy".
Les chambres sont spacieuses, très bien équipé et superbement décorée.
Le personnel est très accueillant et professionel.

J'y reviendrai lors de mon prochain passage à Bruxelles!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

cet hotel est parfait tant par la qualité des prestations et du personnel, que par sa localisation dans Bruxelles, the Dominican est situé idéalement pour la découverte de cette ville.
The dominican a fait de notre séjour à bruxelles un moment inoubliable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté patio sont lumineuses et calmes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Idéalement localisé . Un havre de paix lorsque la chambre donné sur le patio intérieur : calme,possibilité de dormir fenêtre ouverte . Chambre spacieuse un peu sombre .
Lobby , salon , bar salle à manger très tendance . Patio ou l'on mange à l'extérieur à la belle saison.
Reproches :Wifi difficile , parle peu le Français
Nous y retournons chaque fois avec plaisir

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui donne sur le patio
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Autant pour y prendre un verre que pour y dormir, le dominican est un tres chouette endroit. Le personnel est discret et professionnel, le décore avec les bougies, la musique de prêtres, les fauteuils, le jeux de lumières, donne une superbe ambiance général. La chambre est confortable, bien décoré et on a meme une machine nespresso. Nous avons bénéficier d une réduction grâce a l application hotel tonight ce qui n est pas négligeable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel très bien situé dans le centre de Bruxelles. L'isolation pour les chambres côté rue n'est pas satisfaisante et les bruits tant de l'intérieur (couloir) que de l'extérieur passent très facilement. Dommage car cet étabblissement a un personnel plutôt jeune, sympathique et très disponible, ce qui est appréciable. La chambre était bien mais sans plus.

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur la rue et loin des ascenceurs.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Dominican ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Dominican

Adresse: Leopoldstraat / Rue Leopold 9 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N°4 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°5 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°11 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°19 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Dominican 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dominican en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Dominican Bruxelles
Bruxelles The Dominican
Hotel Bruxelles The Dominican
The Dominican Hotel Brussels
Dominican Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dominican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.